Mister BdP #12 - Septembre 2014
+23
noisette2011
ninou-lilou
angelesseangie
Pristi
kiss3001
Pimprelune
Parker Jones
Bidoulolo
Vivi78
LaMarquise
Bookinette
kikimou15
Miss Angel
Floralies
Kalindra
Serendipity
Soledad
DarkAthena
Mitsou
dreamgirl
Ceylyne
marissa
ParanormalBliss
27 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui sera le Mister BdP du mois de septembre 2014?
Mister BdP #12 - Septembre 2014
Bienvenue à toutes et à toutes à votre rendez-vous mensuel... Mister BdP!
Ce mois-ci, j'ai opté pour du lourd, du très très lourd. Ben voui, nous sommes à un mois du premier anniversaire de BdP et je n'allais pas vous proposer du pâté en croûte, namého! (pourquoi du pâté? je n'en sais fichtre rien!). Mais avant de vous plonger dans un abîme de souffrance (ou d'indifférence), voici le vainqueur du mois d'août.
Faites un triomphe pour...
EDWARD CULLEN
C'est un fait, vous aimez les vampires scintillants aux yeux jaunâtres! Eddy gagne avec près de 50% face à Jacob qui n'en comptabilise que 36.
-----------------------------------------------------------------
Bref, vous voulez du lourd, du sexy et de la testostérone?
Vous en êtes sûres?
Vraiment?
Vous serez servies! Veuillez vous lever pour les trois prétendants du mois de septembre!
-------------------------------------------------------------------
EWAN McCABE
Héros du premier tome de la trilogie de Maya Banks, Ewan est un laird grand, fort, beau et père de Crispen. Homme de caractère, il va finir par s'adoucir au contact de sa belle Mairin.
Et vous, vous le trouvez comment Ewan?
TORMOD McLEOD
Il est blond, il est musclé, il est séduisant... et il rend les femmes gagas: il s'agit de Tor (à ne pas confondre avec son homologue nordique au marteau magique). C'est un homme d'honneur, protecteur et courageux qui mettra quand même un peu de temps pour baisser sa garde avec Christina.
Alors, il vous plaît?
JAMIE FRASER
Incarné sous les traits de Sam Heughan, le séduisant Jamie fait battre les coeurs de preque toutes les femmes (les seules qui n'y ont pas succombé n'ont pas encore le livre en main).
Des avis sur Jamie?
-------------------------------------------------------
Alors, c'est pas mal, non? Des beaux highlanders tout en virilité et sensualité
L'une d'entre vous a-t-elle quelque chose à ajouter?
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse faire votre choix et je vous retrouve le mois prochain pour l'anniversaire de... Mister BdP!
Et n'oubliez pas: "Tous vos avis sur les mâles livresques peuvent être retenus contre vous dans les prochaines éditions de Mister BdP. Vous avez le droit d'avoir une modératrice avec vous lors de vos critiques littéraires. " *
* Petit avertissement Miranda à ma sauce juste pour rire :P
Ce mois-ci, j'ai opté pour du lourd, du très très lourd. Ben voui, nous sommes à un mois du premier anniversaire de BdP et je n'allais pas vous proposer du pâté en croûte, namého! (pourquoi du pâté? je n'en sais fichtre rien!). Mais avant de vous plonger dans un abîme de souffrance (ou d'indifférence), voici le vainqueur du mois d'août.
Faites un triomphe pour...
EDWARD CULLEN
C'est un fait, vous aimez les vampires scintillants aux yeux jaunâtres! Eddy gagne avec près de 50% face à Jacob qui n'en comptabilise que 36.
-----------------------------------------------------------------
Bref, vous voulez du lourd, du sexy et de la testostérone?
Vous en êtes sûres?
Vraiment?
Vous serez servies! Veuillez vous lever pour les trois prétendants du mois de septembre!
-------------------------------------------------------------------
EWAN McCABE
Héros du premier tome de la trilogie de Maya Banks, Ewan est un laird grand, fort, beau et père de Crispen. Homme de caractère, il va finir par s'adoucir au contact de sa belle Mairin.
Et vous, vous le trouvez comment Ewan?
Juliska a écrit:Alors voilà ce qui fait un bon roman highlander à mon humble avis … un demoiselle en danger (en détresse) mais avec du caractère, un brin d'humour, un méchant
(s'il est beau ça rend le tout plus intriguant), et bien entendu un highlander fort, beau, tablettes de chocolats incluses.patacaisse a écrit:On peut-être un homme sexy avec des nattes. Du moins, dans les romances..viviM a écrit:Ewan quand à lui est le stéréotype du highlander (mâle arrogant, fier et toujours magnifique avec son kilt ).
TORMOD McLEOD
Il est blond, il est musclé, il est séduisant... et il rend les femmes gagas: il s'agit de Tor (à ne pas confondre avec son homologue nordique au marteau magique). C'est un homme d'honneur, protecteur et courageux qui mettra quand même un peu de temps pour baisser sa garde avec Christina.
Alors, il vous plaît?
rrhummy a écrit:Quant à Tor, eh bien quel beau héros pour commencer cette nouvelle saga...Pow a écrit:Encore un beau highlander musclé, sexy et passionné, tout ce qu'on aime ! En plus, toute la bande est comme ça alors vite vite les tomes suivants !!Sabi a écrit:Tor lui est chaud bouillant :langue: sous son air d'ours pas commode du tout ce cache un homme très protecteur qui apprend au fur et à mesure à aimer tout simplement.
JAMIE FRASER
Incarné sous les traits de Sam Heughan, le séduisant Jamie fait battre les coeurs de preque toutes les femmes (les seules qui n'y ont pas succombé n'ont pas encore le livre en main).
Des avis sur Jamie?
ti-loup a écrit: Jamie est un héros qui sort du commum, mais qui reste très viril.Miss Dolly a écrit: OH ! Jamie !! Quel homme !! Très viril est le coeur sur main,[...]angelesseangie a écrit: Jamie est :langue: :langue: :langue:
-------------------------------------------------------
Alors, c'est pas mal, non? Des beaux highlanders tout en virilité et sensualité
L'une d'entre vous a-t-elle quelque chose à ajouter?
charley27 a écrit:Tellement de highlanders, que je ne sais plus ou donner de la tête
D'autant qu'ils sont tous grands, beaux, forts et extrêmement virils. Un homme comme on aime
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse faire votre choix et je vous retrouve le mois prochain pour l'anniversaire de... Mister BdP!
Et n'oubliez pas: "Tous vos avis sur les mâles livresques peuvent être retenus contre vous dans les prochaines éditions de Mister BdP. Vous avez le droit d'avoir une modératrice avec vous lors de vos critiques littéraires. " *
* Petit avertissement Miranda à ma sauce juste pour rire :P
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Re: Mister BdP #12 - Septembre 2014
Mon choix va être vite fait : Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
marissa- Déesse de la romance
Comment choisir?? Déjà entre Ewan et Tormod le choix est dur! mais là va vraiment falloir que je me lance dans Le chardon et le tartan pour pouvoir tous les départager équitablement... La session highlanders n'est pas loin
Ceylyne- Princesse intrépide
On peut pas en avoir 3 pour le prix de 2?
Bon même si je suis a fond jaimie :Miam:
Je pense que le vrai de vrai highlander est Ewan
Bon même si je suis a fond jaimie :Miam:
Je pense que le vrai de vrai highlander est Ewan
dreamgirl- Cavalière sollicitée
Tor
Le choix a été rapide comme je n'ai pas encore lu Jamie, Ewan ne fait pas le poids a Tor pour moi
Le choix a été rapide comme je n'ai pas encore lu Jamie, Ewan ne fait pas le poids a Tor pour moi
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
HEY!!! Je fais comment pour voter??!!!
J'arrive pas à choisir entre Tor et Ewan :langue: , et je n'ai pas encore fait connaissance avec Jamie (dont je ne doute pas de succomber à mon tour )
J'arrive pas à choisir entre Tor et Ewan :langue: , et je n'ai pas encore fait connaissance avec Jamie (dont je ne doute pas de succomber à mon tour )
Raaaah le choix est cruel !
Je m'accorde un petit moment de réflexion :p
Je m'accorde un petit moment de réflexion :p
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
TOR parce que c'est mon 1er highlander et qu'on oublie jamais sa 1ere fois
et puis Ewan et encore dans PAL et Jamie connait pas.
et puis Ewan et encore dans PAL et Jamie connait pas.
J'ai adoré Tormod, car j'ai tout simplement fondu devant son histoire... et quel bel highlander... !!! :Miam:
Pour être honnête, j'avoue n'en avoir lu qu'un sur les trois proposés: Tor est toujours dans ma PAL - -, et la série de Diana Gabaldon ne me tente guère; en dépit de l'enthousiasme qu'elle semble provoquer (patapé!).
Donc, Ewan ne m'ayant pas plus emballé que cela - j'ai une nette préférence, voir un coup de foudre - pour Caelen, je pense m'abstenir de voter ce mois-ci.
Donc, Ewan ne m'ayant pas plus emballé que cela - j'ai une nette préférence, voir un coup de foudre - pour Caelen, je pense m'abstenir de voter ce mois-ci.
Floralies- Princesse intrépide
Oohh! honte à moi j'en connais aucun:tusors: je passe mon tour
Miss Angel- Princesse intrépide
MOI J AI LU LES 2 PREMIER
MON CHOIX VAS TOR
:highlander:
MON CHOIX VAS TOR
:highlander:
kikimou15- Danseuse émérite
Tout pareil, avec Le chardon et le tartan dans ma PAL aussi... Je m'abstiens donc égalementFloralies a écrit:Pour être honnête, j'avoue n'en avoir lu qu'un sur les trois proposés: Tor est toujours dans ma PAL - -,
Ahh, Floralies, les livres sont vraiment bons.. je te conseille de les lire.Floralies a écrit:Pour être honnête, j'avoue n'en avoir lu qu'un sur les trois proposés: Tor est toujours dans ma PAL -
Mes respects à toi Para, il s'agit de faire un choix cornélien!!
à qui va ma préférence je me le demande bien, au brun, au blond ou au rouquin?
mes excuses aux fans de Jamie, mais il est un peu trop jeune et trop facile à vivre à mon gout.
Entre Ewan et Tor... je dois dire que le dernier l'emporte dans mon coeur... bien qu'ayant toujours préféré les bruns, je vous jure que Tor à changé mon opinion sur les blonds..:Miam:
et puis, il entraîne tout un corps de garde secrète pleine d'hommes de cavernes à lui seul.. hummm ne me dites pas que ça ne vous fait pas de l'effet ^^
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Ah quel joli choix mais mon vote est finalement assez vite parti en faveur de Tor
Vivi78- Déesse de la romance
Je n'ai lu que "Le Chef" donc je ne sais pas du tout comment sont les 2 autres personnages.... donc je vote TOR ... parceque je l'avais quand meme sacrément aimé dans son roman !!!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Je ne connais que Ewan McCabe... et c'est très bien, parce que Ewan... Ewan, quoi !
:langue:
Donc je vote pour Ewan !
:langue:
Donc je vote pour Ewan !
Parker Jones- Princesse intrépide
Naan mais ça va pas là! Jamie se fait doubler !! :P :P
marissa- Déesse de la romance
Sans aucune hésitation... Tormod McLeod !
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Ils sont au coude à coude
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Comme toi c'est mon 1er highlander et ouahh chaud!!! ewan je l'ai adoré aussi et jamie je connais pas..!!Serendipity a écrit: TOR parce que c'est mon 1er highlander et qu'on oublie jamais sa 1ere fois
kiss3001- Danseuse émérite
RHÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ -->
Une égalité parfaite entre les 3
Une égalité parfaite entre les 3
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Jamie sans aucune hésitation
Pristi- Déesse de la romance
Allez les amoureuses de Tor... montrez vous..
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Page 1 sur 2 • 1, 2