Mister BdP #9 - Juin 2014
+21
Pimprelune
lolyne
mabi
titi0905
LaMarquise
Miss So
Soledad
Bidoulolo
Pristi
Teodubois
Elea
Lyraynn
Noha
Floralies
kikalukoi
Mitsou
winry
Zazazoo
Isatis
Penny
ParanormalBliss
25 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Elisez LE méchant de la romance
Mister BdP #9 - Juin 2014
Bonjour, bonsoir à toutes!
Nous revoici pour un nouveau numéro de votre élection préférée: Mister BdP!
Ce mois-ci, je vous laisserais en charmante compagnie puisque Penny et Elea seront aux commandes.
Allez, je ne vous fait plus languir; le vainqueur du mois dernier est...
BONES!
Le séduisant vampire a vaincu (de peu!) le ble archange Raphael (honte à vous!) et le sexy Kolher (honte à vous encore!). Nan, je rigole...ou pas.
Je vous souhaite une bonne élection du mister BdP de juin et je vous dis à la prochaine!
Nous revoici pour un nouveau numéro de votre élection préférée: Mister BdP!
Ce mois-ci, je vous laisserais en charmante compagnie puisque Penny et Elea seront aux commandes.
Allez, je ne vous fait plus languir; le vainqueur du mois dernier est...
BONES!
Le séduisant vampire a vaincu (de peu!) le ble archange Raphael (honte à vous!) et le sexy Kolher (honte à vous encore!). Nan, je rigole...
Je vous souhaite une bonne élection du mister BdP de juin et je vous dis à la prochaine!
Dernière édition par ParanormalBliss le Dim 1 Juin 2014 - 20:23, édité 1 fois
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Re: Mister BdP #9 - Juin 2014
Bienvenue dans cette 9ème édition du célèbre Mister BdP !
Elea et moi-même avons le plaisir de vous présenter le vote de ce mois-ci! L'été approchant à grands pas, nous avons décidé de vous mettre dans le bain, de vous donner chaud. Que diriez-vous de voir s'affronter dans un vote sans merci trois des plus méchants héros de romance? Ces hommes que l'on adore détester nous laissent sans voix quand ils nous montrent leur sensibilité et leurs faiblesses, on aime les voir briser la carapace et le masque de la froideur quand ils se trouvent en face de la femme de leurs rêves... Et nous, pauvres lectrices, nous sommes les jouets de ces hommes... Pour leur rendre hommage, quoi de mieux qu'un vote pour élire LE Méchant, celui dont la noirceur est incontestable, mais tellement attirante?...
Vous êtes prêtes? Alors laissez Maître Elea vous faire baver d'envie avec la présentation de nos trois concurrents... 3, 2, 1, c'est parti!
Ce jeune homme est un être brut de décoffrage, arrogant et violent. Il ne connaît pas les demi-mesures. Il est coléreux, possessif et se laisse souvent mener par ses sentiments. D’autant plus lorsqu’il est amoureux, ce dont se rendra compte Abby, l’héroïne de Beautiful Disaster, qui tient à la fois le rôle de sa meilleure amie et de son amante. Un héros difficile à contenir ! Ravira-t-il vos cœurs ?
Voici un méchant, un vrai ! Vampire millénaire assoiffé de sang et à moitié fou, l’Ennemi de toujours est présent dans la saga de Kresley Cole depuis le début, et se dévoile enfin dans le tome 10. Il fait des choses effroyables, est à la limite du sociopathe, très imbu de sa personne, mais c’est comme ça qu’on l’aime. Attiré par une petite humaine bien en dessous de sa condition, ce mâle surpuissant vous en fera voir de toutes les couleurs.
Antihéros par excellence, Warner est le personnage phare de la saga de Tahereh Mafi. A toutes celles qui cherchent un héros original sortant des sentiers battus, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé. Warner est un jeune homme complexe, calculateur, odieux et arrogant. Mais il est aussi tendre, généreux, incertain et intense. Très intense. Son obsession pour Juliette, l’héroïne de la saga, le rend effrayant mais pourtant si aimable, au sens strict du terme. On gage que vous n’arriverez pas à lui résister !
Pour vous remettre de vos émotions, vous avez toute la durée du mois pour élire celui que tous les autres méchants en romance se devront de respecter, car les lectrices de BdP en auront décidé ainsi!
A vos votes mesdames, et rendez-vous à la fin du mois pour les résultats!
Elea et moi-même avons le plaisir de vous présenter le vote de ce mois-ci! L'été approchant à grands pas, nous avons décidé de vous mettre dans le bain, de vous donner chaud. Que diriez-vous de voir s'affronter dans un vote sans merci trois des plus méchants héros de romance? Ces hommes que l'on adore détester nous laissent sans voix quand ils nous montrent leur sensibilité et leurs faiblesses, on aime les voir briser la carapace et le masque de la froideur quand ils se trouvent en face de la femme de leurs rêves... Et nous, pauvres lectrices, nous sommes les jouets de ces hommes... Pour leur rendre hommage, quoi de mieux qu'un vote pour élire LE Méchant, celui dont la noirceur est incontestable, mais tellement attirante?...
Vous êtes prêtes? Alors laissez Maître Elea vous faire baver d'envie avec la présentation de nos trois concurrents... 3, 2, 1, c'est parti!
Notre premier concurrent est Travis de Beautiful Disaster de Jamie McGuire
Face à lui, Lothaire des Ombres de la nuit de Kresley Cole
Voici un méchant, un vrai ! Vampire millénaire assoiffé de sang et à moitié fou, l’Ennemi de toujours est présent dans la saga de Kresley Cole depuis le début, et se dévoile enfin dans le tome 10. Il fait des choses effroyables, est à la limite du sociopathe, très imbu de sa personne, mais c’est comme ça qu’on l’aime. Attiré par une petite humaine bien en dessous de sa condition, ce mâle surpuissant vous en fera voir de toutes les couleurs.
Et enfin, et non des moindres, Warner de la saga Insaisissable de Tahereh Mafi
Pour vous remettre de vos émotions, vous avez toute la durée du mois pour élire celui que tous les autres méchants en romance se devront de respecter, car les lectrices de BdP en auront décidé ainsi!
A vos votes mesdames, et rendez-vous à la fin du mois pour les résultats!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Comme c'est bizarre, Warner est en compétition
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Kresley Cole + Warner ? Pas doute Elea est passée par là !
Zazazoo- Lady Administratrice
Mon choix a été vite fait : je ne connais pas travis (et ce n'est pas près d'arriver) ni lothaire (pas taper pas taper) alors mon vote est allé à Warner
Warner Warner Warner Warner
Warner Warner Warner Warner
Je passe, je n'ai lu aucun de ces livre
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Bravo!! Bones *soupirs* je n'ai jamais douté de notre victoire!! Yeahhhh
J'ai bien l'impression que ce mois-ci le choix s'annonce tout aussi cornélien que lors des élections précédentes.Tavis étant hors jeu (je n'ai pas spécialement apprécié ce perso) j'ai bien failli voter Lothaire direct, tant il m'avait fait forte impression
Mais la présentation de Warner, m'intrigue... alors je vais lire ce livre (si j'ai le temps) pour décider qui sera mon champion du mois!
Ben oui quoi, je tiens à voter en toute connaissance de cause
kikalukoi- Reine de la saison
C'est vrai que ce mois-ci, le choix est intriguant; et dans mon cas, totalement inconnu. Mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant! Comme Kikalukoi, je me donne le mois pour découvrir la série Insaisissable - et Warner qui a l'air juste -, une série que j'ai dans ma PAL et qu'il me tarde de découvrir. Egalement dans ma PAL, Beautiful disaster, mais honnêtement, il ne m'inspire pas des masses. Quant à Lothaire, je n'ai même pas encore lu le tome 1, et je ne me vois pas enchaîner 10 tomes à la suite. Donc... mon vote ira très probablement à Warner, mais je me donne le temps de faire sa connaissance. J'en ai déjà des palpitations, c'est pour vous dire!
Floralies- Princesse intrépide
Beautiful disaster est super...je suis tombé amoureuse de Travis Maddox.Floralies a écrit: Egalement dans ma PAL, Beautiful disaster, mais honnêtement, il ne m'inspire pas des masses.
L'histoire est vraiment belle.
j'en connais aucun donc ca va être sans moi.
Lyraynn- Princesse intrépide
Comment ça les filles vous trouvez que ce mister BdP me ressemble ? Mais nooooooon voyons je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire...
Tout en haut du sujet au dessus du titre tu as trois lignes avec les noms des personnages à sélectionner.
Noha a écrit:Euh...moi suis nouvelle..alors question bête mais on vote où ?
Tout en haut du sujet au dessus du titre tu as trois lignes avec les noms des personnages à sélectionner.
Elea- Déesse de la romance
Merci EleaElea a écrit:
A voter
Elea a écrit:Comment ça les filles vous trouvez que ce mister BdP me ressemble ? Mais nooooooon voyons je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire...
là je ne te crois pas Elea
Je ne connais pas Lothair (Elea pas taper hein ), je n'ai pas aimé Travis et je trouve Warner exceptionnel, je vote donc pour lui
Allez la Team Warner faut voter
J'aurais bien dit Lothaire mais Warner je ne connais pas encore. J'ai le un dans ma PAL donc ça va être l'occasion de le découvrir. Il va juste falloir que je remette la main dessus et que je me procure la suite...
Pristi- Déesse de la romance
Aaaa BONES vainqueur !!! Comment en serait il autrement de toute façon !!!
J'aime beaucoup la catégorie de ce mois ci... les méchants aux cœurs tendres sont mes préférés!!!
Warner !! Warner !! Warner !! J'ai fini la trilogie la semaine dernière et je suis toujours sous le charme de sa folie et de son caractère passionné.
J'aime beaucoup la catégorie de ce mois ci... les méchants aux cœurs tendres sont mes préférés!!!
Warner !! Warner !! Warner !! J'ai fini la trilogie la semaine dernière et je suis toujours sous le charme de sa folie et de son caractère passionné.
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Je vote bien sûr pour Lothaire :DCar "Les ombres de la nuit" est vraiment une de mes série favorite *-*
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Je trouve que Travis n'est pas un "méchant" et je ne connais pas les deux autres ! Dommage ! Par contre ça me donne plus qu'envie de découvrir deux nouvelles séries !
Miss So- Impératrice des passions
vas-y, lance-toi dans insaisissable, c'est assez déroutant au début mais c'est vraiment une supersérie.
winry a écrit:vas-y, lance-toi dans insaisissable, c'est assez déroutant au début mais c'est vraiment une supersérie.
Winry a raison il faut se lancer dans insaisissable!!!
C'est vraiment une serie topissime meme si en effet le 1er tome peut paraitre etrange dans l'ecriture...on s'y fait et on aime!!!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Bon j'ai lu Beautiful Disaster, je l'ai apprécié sans plus.. (pas fan des histoires d'ados), pour ce qui des ombres de la nuit je suis arrivée au 7ème tome, bon je vais essayer (je dit bien ESSAYER) d'arriver au 10ème d'ici la fin du mois puisque j'ai déjà fait la connaissance de Lothaire au tome 6 et qu'il m'a fait FORTE impression (je sens que si je lis le tome 10 c'est à lui qu'ira mon vote), je ne connais pas la série Insaisissable.. alors il faut remédier à ça.. ( en tout cas je ne pense aps que ça va être Travis)
MERCIII les filles, vous me faites découvrir des livres sympas.. jamais ma ruine financière n'a été aussi douce !!
MERCIII les filles, vous me faites découvrir des livres sympas.. jamais ma ruine financière n'a été aussi douce !!
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Bidoulolo a écrit:winry a écrit:vas-y, lance-toi dans insaisissable, c'est assez déroutant au début mais c'est vraiment une supersérie.
Winry a raison il faut se lancer dans insaisissable!!!
C'est vraiment une serie topissime meme si en effet le 1er tome peut paraitre etrange dans l'ecriture...on s'y fait et on aime!!!
Elea me l'avait déjà recommandé mais je ne m'y suis toujours pas mise ! Je ne peux plus passer à coté avec tous ces encouragements !
Miss So- Impératrice des passions
Mouahahah c'est clair Miss So, il va falloir obligatoirement t'y mettre !
Les filles, je ne peux que vous encourager à commencer ma série préférée !
Noonn je ne cherche pas du tout à influencer sur vos votes...
Les filles, je ne peux que vous encourager à commencer ma série préférée !
Noonn je ne cherche pas du tout à influencer sur vos votes...
En même temps, les Ombres ... c'est un peu aussi ta série préférée non ? :P
Zazazoo- Lady Administratrice
C'est pas faux... En romance paranormal s'entend.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3