Mister BdP #14 - Novembre 2014
+23
Elea
dreamgirl
Keeley
Floralies
Mitsou
EmmaMorgane
Attila
Pristi
winry
Teodubois
Ceylyne
Lyraynn
Laenic
Serendipity
Shymiian
Miss Angel
mabi
everalice
DarkAthena
LaMarquise
Miss So
marissa
ParanormalBliss
27 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui sera le Mister BdP du mois de novembre 2014?
Mister BdP #14 - Novembre 2014
En direct live de votre pc, voici votre rendez-vous mensuel Mister BdP !
Bienvenue à la seconde saison de cet événement unique... sur le forum
Si vous savez ce que signifie BdP, que veut dire M.I.S.T.E.R. ?
M pour Miam
I pour Incroyable
S pour Super
T pour Tupperware
E pour Excitant
R pour Rrrrrr
Après ce moment riche en découvertes, je ne vous fait pas languir plus longtemps !
Le vainqueur du Mister BdP Anniversaire – spécial Seconde Chance est...
Sebastien St Vincent
Seb a vaincu grâce à 20 livrophages, solidarité humains oblige !, devant Raphael (t'inquiète pas mon doudou, tu finiras par vaincre!) et Barrons termine dernier avec 12 votes.
Je vous entends vous demander "Mais qui va s'affronter ce mois-ci?", "Est-ce que je connais les candidats?" ou "Qu'est-ce que cette folle nous prépare encore?"
La réponse est simple: ce mois-ci est spécial. Vous avez bien lu. "Spécial", non pas comme la pizza Spéciale de Ristorante...
mais car, ce mois-ci, une auteure va être à l'honneur. "Qui?" vous demandez-vous.
Alors, heureuses?
Commençons par le candidat numéro 1:
Face à lui, j'appelle le candidat numéro 2:
Et, last but not least, le numéro trois n'est autre que:
J'espère que cette sélection vous fait plaisir, car n'ayant lu qu'un seul livre de l'auteure, je me suis creusée les méninges pour trouver des candidats.
Sur ce, je vous souhaite un bon vote et je vous dis: "à la prochaine!"
Bienvenue à la seconde saison de cet événement unique... sur le forum
Si vous savez ce que signifie BdP, que veut dire M.I.S.T.E.R. ?
M pour Miam
I pour Incroyable
S pour Super
T pour Tupperware
E pour Excitant
R pour Rrrrrr
Le vainqueur du Mister BdP Anniversaire – spécial Seconde Chance est...
Sebastien St Vincent
Seb a vaincu grâce à 20 livrophages, solidarité humains oblige !, devant Raphael (t'inquiète pas mon doudou, tu finiras par vaincre!) et Barrons termine dernier avec 12 votes.
Je vous entends vous demander "Mais qui va s'affronter ce mois-ci?", "Est-ce que je connais les candidats?" ou "Qu'est-ce que cette folle nous prépare encore?"
La réponse est simple: ce mois-ci est spécial. Vous avez bien lu. "Spécial", non pas comme la pizza Spéciale de Ristorante...
mais car, ce mois-ci, une auteure va être à l'honneur. "Qui?" vous demandez-vous.
Il...
S'agit...
De...
S'agit...
De...
LISA KLEYPAS!
Alors, heureuses?
Commençons par le candidat numéro 1:
Cam Rohan
Héros du tome 1 de la série "Les Hathaway", ses origines bohémiennes et sa romance avec Amélia vous ont fait fondre de plaisir. Mais suffisamment pour le plébisciter?
Héros du tome 1 de la série "Les Hathaway", ses origines bohémiennes et sa romance avec Amélia vous ont fait fondre de plaisir. Mais suffisamment pour le plébisciter?
Chris-Ilo a écrit:Quel plaisir de lire une continuité avec la série Ronde des saisons !
Cam, le ténébreux et mystérieux Rom croisé dans le tome 3 de cette série revient ici avec toute sa magnificence et son charisme indomptable.
Perle a écrit:Même si l'histoire peut sembler classique à première vue, les origines bohémiennes de Cam et la touche de surnaturel apportent de l'originalité et de la magie à cette histoire et cela fait toute la différence.
patacaisse a écrit:Cam est un personnage que j'ai beaucoup aimé dès le début. C'est sans doute le côté voyou avec de l'humour qui m'a plu.
Face à lui, j'appelle le candidat numéro 2:
Simon Hunt
Protagoniste du premier tome de la série must-have du forum, Simon vous a séduit par sa virilité vous a mis en émoi, condition sine qua none pour remporter l'élection!
Protagoniste du premier tome de la série must-have du forum, Simon vous a séduit par sa virilité vous a mis en émoi, condition sine qua none pour remporter l'élection!
Swolen a écrit:Simon ressemble beaucoup à "Derek Craven" de "La loterie de l'amour", sombre, viril, attachant et un parfait non aristocrate.
*Isa* a écrit:J'ai adoré ce premier tome et simon est hyper craquant comme résister ^^
Faëry a écrit:J'ai adoré le personnage de Simon. Mais le contexte a vraiment de quoi charmer également.
Et, last but not least, le numéro trois n'est autre que:
McKenna
Personnage de livre "Les Blessures du Passé", il entretient une superbe histoire d'amour avec Aline, sa belle. Vos votes iront-ils pour lui?
Personnage de livre "Les Blessures du Passé", il entretient une superbe histoire d'amour avec Aline, sa belle. Vos votes iront-ils pour lui?
Elea a écrit:J'ai lu d'une traite ce roman et j'ai adoré ! La relation entre McKenna et Aline est vraiment très intense et très belle [...]
Lady Westcliff a écrit:Oh McKenna tu es merveilleux.
Katou a écrit:McKenna miam miam !
J'espère que cette sélection vous fait plaisir, car n'ayant lu qu'un seul livre de l'auteure, je me suis creusée les méninges pour trouver des candidats.
Sur ce, je vous souhaite un bon vote et je vous dis: "à la prochaine!"
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Re: Mister BdP #14 - Novembre 2014
Pour moi Lisa Kleypas est la reine de la romance historique. Je vote pour Simon parce que je me souviens encore très bien de l'effet qu'il m'avait fait quand j'ai lu ce premier tome de la Ronde des saisons. ( j'avais 15 ans ^^). Je crois que c'était mon 2ème L.K!
Cam m'a moins marquée mais j'avais aussi adoré McKenna!
Cam m'a moins marquée mais j'avais aussi adoré McKenna!
marissa- Déesse de la romance
Arf ! J'hésite entre Simon et McKenna !
Miss So- Impératrice des passions
Je suis une méga fan de L.K, j'ai lu tous ses bouquins.. et là, sans aucune hésitation je vote pour ce cher McKenna.. le choix aurait été plus dur (ou impossible) si Derek Craven et Hardy Cates étaient de la partie
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Ne connaissant aucun de ces phénomènes, je passe mon tour pour ce mois-ci
Chic, je peux jouer ce mois-ci !
Merci Para J'adore ta présentation !
Pour moi, c'est Simon, sans aucune hésitation
Merci Para J'adore ta présentation !
Pour moi, c'est Simon, sans aucune hésitation
C'est Cam, sans hésitation!
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Moi c'est Simon Hunt
Miss Angel- Princesse intrépide
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Simon Hunt parce que je l'ai adoré et que je ne connais pas encore les deux autres
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Ne connaissant que le personnage de Simon, je vote pour lui.
Lyraynn- Princesse intrépide
Grosse hésitation entre Simon et Cam
pour les départager je vais devoir les redécouvrir tous les 2... comme c'est bête
Ceylyne- Princesse intrépide
Zut zut zut, je voulais attendre pour voter en octobre et j’ai fini par ... oublier
Pour décembre ça ne risque pas d'arriver, je n'ai pas d'hésitation je vote : Cam !
Pour décembre ça ne risque pas d'arriver, je n'ai pas d'hésitation je vote : Cam !
cam, sans hésitation !
J'aurais dit Cam, que j'avais bien flashé sur lui , que c'était mon 1er Lisa Kleypas et que c'est grâce à ce livre que je me suis mise à la romance. Mais comme je ne connais pas McKenna, je vais tout de même lui laisser sa chance... Et je reviendrai après...
Pristi- Déesse de la romance
J'en ai lu 2 sur les 3 proposés...
" Les Blessures du Passé " je ne l'ai pas prévu dans mes lectures de ce mois - ci, alors avant d'oublier de participer je passe voter !
Entre Cam & Simon pour moi ça sera Cam sans hésitation ! (son côté bohème me fait fondre ! ).
" Les Blessures du Passé " je ne l'ai pas prévu dans mes lectures de ce mois - ci, alors avant d'oublier de participer je passe voter !
Entre Cam & Simon pour moi ça sera Cam sans hésitation ! (son côté bohème me fait fondre ! ).
Attila- Reine de la saison
Je n'ai pas encore lu les blessures du passé... qui est dans ma PAL depuis un bout de temps
et j'hésite entre Cam et Simon... mes souvenirs sont assez loin... je me rappelle les avoir beaucoup apprécié tous les deux... comme tous les héros de LK... moi qui suis fan
Ah Derek... mon choix aurait été fait plus vite...
On va dire Cam...
je me rappelle de l'avoir vu en personnage secondaire dans un précédent livre où il m'avait déjà donné des frissons... j'étais enchanté de lire un tome qui lui était consacré...
et j'ai adoré la famille Hathaways ! (même si j'ai aussi beaucoup apprécié la ronde des saisons... mais il faut faire un choix )
et j'hésite entre Cam et Simon... mes souvenirs sont assez loin... je me rappelle les avoir beaucoup apprécié tous les deux... comme tous les héros de LK... moi qui suis fan
Ah Derek... mon choix aurait été fait plus vite...
On va dire Cam...
je me rappelle de l'avoir vu en personnage secondaire dans un précédent livre où il m'avait déjà donné des frissons... j'étais enchanté de lire un tome qui lui était consacré...
et j'ai adoré la famille Hathaways ! (même si j'ai aussi beaucoup apprécié la ronde des saisons... mais il faut faire un choix )
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Simon
Son livre fait partie de mon *Top 3 LK*
Son livre fait partie de mon *Top 3 LK*
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Complètement d'accord: la dame a le chic pour me retourner comme un gant à chacune de mes lectures; ses personnages masculins sont toujours à se damner; et ses histoires d'amour sont de celles qui vous trottent encore dans la tête bien des jours après avoir tourner la dernière page du livre...marissa a écrit:Pour moi Lisa Kleypas est la reine de la romance historique.
Dans ce cas précis, je dirai que la question mérite une petite réflexion: mon coeur balance gravement entre Cam et Simon.
Je ne vais donc pas trop me précipiter pour voter; je préfère bien peser le pour et le contre... Même si j'avoue que je me les beurrerai bien tout les deux sur une tartine...
Pour McKenna, je n'ai pas encore eu le plaisir de faire sa connaissance; il m'attends sagement dans ma PAL. Mais j'ai hâte!
Floralies- Princesse intrépide
moi ça serait Cam
ou plutôt mckenna ou simon
en fait j'adore tous les heros de LK
ou plutôt mckenna ou simon
en fait j'adore tous les heros de LK
Keeley- Reine de la saison
Je ne connais pas mackenna donc j'hésite entre les 2 autres ...........CAM
dreamgirl- Cavalière sollicitée
J'hésite entre McKenna et Simon. Je me laisse le temps de la réflexion !
Elea- Déesse de la romance
Aaaah, c'est toujours aussi dur de choisir -_- Para' tu es diabolique !!
Je pense que je fais voter pour Simon :p
Je pense que je fais voter pour Simon :p
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Ymoan a écrit:Aaaah, c'est toujours aussi dur de choisir -_- Para' tu es diabolique !!
J'espère bien que c'est dur vu que je n'en connais aucun
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Page 1 sur 2 • 1, 2