Mister BdP #6 - Mars 2014
+18
Lolautte
Pristi
Améliemélo
Navel2469
Miss Angel
Ceylyne
ninou-lilou
everalice
kiss3001
arianouchka
Soledad
Kalindra
Teodubois
Parker Jones
Lyraynn
winry
kikalukoi
ParanormalBliss
22 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui sera votre Mister BdP du mois de Mars?
Mister BdP #6 - Mars 2014
Ola Muchacha! Alo Muchacho! C'est l'heure de Misteeeeeeer BdP!
Le mois dernier, nous vous avions présenté les trois côtés du Triangle des Bermudes de la Passion: Gabriel, Piers et Tarquin, les 3 héros de la série Il Etait une Fois d'Eloisa James.
Pourquoi le Triangle des Bermudes? Car une fois lancées dans leurs aventures, notre résistance disparaît mystérieusement, happée par des forces venues d'ailleurs. Nous ressentons des sensations étranges, inexpliquées, surnatur... bref, on se sent toute chose et, non, je n'écris pas ce post sous l'influence de substances illicites (enfin, je crois... ).
Mais revenons-en à nos moutons: qui est l'heureux vainqueur de l'édition de février? Il s'agit de...
PIERS
Félicitations au Dr House du 18ième siècle! Quant à Tarquin et Gabriel, ils finissent respectivement deuxième et troisième.
Mais qui va oser se présenter à cette sixième édition de MBdP? Et bien... je vais vous laisser voir cela avec Winry qui a gentiment proposé de vous faire saliver!
Sur ce, je vous dis à bientôt pour un prochain Mister BdP qui s'annonce explosif!
Le mois dernier, nous vous avions présenté les trois côtés du Triangle des Bermudes de la Passion: Gabriel, Piers et Tarquin, les 3 héros de la série Il Etait une Fois d'Eloisa James.
Pourquoi le Triangle des Bermudes? Car une fois lancées dans leurs aventures, notre résistance disparaît mystérieusement, happée par des forces venues d'ailleurs. Nous ressentons des sensations étranges, inexpliquées, surnatur... bref, on se sent toute chose et, non, je n'écris pas ce post sous l'influence de substances illicites (enfin, je crois... ).
Mais revenons-en à nos moutons: qui est l'heureux vainqueur de l'édition de février? Il s'agit de...
PIERS
Félicitations au Dr House du 18ième siècle! Quant à Tarquin et Gabriel, ils finissent respectivement deuxième et troisième.
Mais qui va oser se présenter à cette sixième édition de MBdP? Et bien... je vais vous laisser voir cela avec Winry qui a gentiment proposé de vous faire saliver!
Sur ce, je vous dis à bientôt pour un prochain Mister BdP qui s'annonce explosif!
Dernière édition par ParanormalBliss le Lun 3 Mar 2014 - 14:41, édité 1 fois
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Re: Mister BdP #6 - Mars 2014
ParanormalBliss a écrit:Ola Muchacha! Alo Muchacho!
Je n'ai malheureusement pas pu me laisser "happer" par ce savoureux triangle des Bermudes, n'ayant lu que le premier tome de cette série.
Mais j'espère bien me rattraper avec cette nouvelle élection de Misteeeeeeer BdP!
D'ailleurs au cas où mes glandes salivaires décideraient de partir en vrille , la boîte de mouchoir et le bavoir sont prets!!
kikalukoi- Reine de la saison
Ce mois-ci, vous avez le choix entre un ange déchu, et Belzébuth :
Sébastien Saint-Vincent, héros de Un diable en hiver de Lisa Kleypas
Beau comme un ange déchu, séduisant comme le péché, Saint-Vincent est un aristocrate débauché, arrogant et cynique. C’est aussi un séducteur sans scrupules, prêt aux actions les plus désespérées quand le besoin s’en fait sentir, au risque de perdre le peu d’honneur qui lui reste. Saura-t-il vous convaincre de voir plus loin que la façade de jouisseur qu’il montre au monde ?
ou
Sebastien Ballister, marquis de Dain, héros de Le prince des débauchés de Loretta Chase
Surnommé Belzébuth par toute la bonne société parisienne et londonienne, le marquis de Dain fait tout pour entretenir sa réputation : orgies, opium, jeux et alcool rythment ses journées. Il n’aime personne, et fait en sorte que personne ne l’aime. L’aimerez-vous malgré tout assez pour l’élire mister BdP ?
Alors, quel est votre choix ? Un diable, ou un Belzébuth ?
Rendez-vous le 31 mars pour la réponse
Beau comme un ange déchu, séduisant comme le péché, Saint-Vincent est un aristocrate débauché, arrogant et cynique. C’est aussi un séducteur sans scrupules, prêt aux actions les plus désespérées quand le besoin s’en fait sentir, au risque de perdre le peu d’honneur qui lui reste. Saura-t-il vous convaincre de voir plus loin que la façade de jouisseur qu’il montre au monde ?
ou
Sebastien Ballister, marquis de Dain, héros de Le prince des débauchés de Loretta Chase
Surnommé Belzébuth par toute la bonne société parisienne et londonienne, le marquis de Dain fait tout pour entretenir sa réputation : orgies, opium, jeux et alcool rythment ses journées. Il n’aime personne, et fait en sorte que personne ne l’aime. L’aimerez-vous malgré tout assez pour l’élire mister BdP ?
winry a écrit:Ce mois-ci, vous avez le choix entre un ange déchu, et Belzébuth :
ou
Mais comment, comment veux-tu que je choisisse entre ces deux là non mais vraiment.
Je peux passsssssssssssss, je vote les 2 et puis c'est tout
Lyraynn- Princesse intrépide
Eh bien, pour une fois, ça va être sans moi. Je n'ai toujours pas lu la Ronde des Saisons, et je n'ai pas la série des Débauchés de Loretta Chase
Parker Jones- Princesse intrépide
Mince, quand j'ai commencé par voir Sébastien Saint Vincent je me suis dit "pas d'hésitation, c'est lui que je choisis" mais quand j'ai vu le challenger j'ai hésité, le prince des Débauchés fait partie de mes romans favoris alors je ne sais plus vous êtes terribles les filles !
Plus qu'une seule solution relire ce dernier pour me rafraichir la mémoire et voir si Dain supplante Sébastien
Plus qu'une seule solution relire ce dernier pour me rafraichir la mémoire et voir si Dain supplante Sébastien
Dernière édition par Teodubois le Dim 2 Mar 2014 - 23:15, édité 1 fois
C'est comme le match jzb-reyes : diabolique
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Je n'ai pas lu l'histoire de St-Vincent encore... mais j'ai adoré Dain....
Aaaaah, quelle torture, ce choix est cornélien
J'avais adoré les deux personnages
Malgré tout, je pense que je vais voter pour Dain, héros fascinant d'un de mes A/P préféré
EDIT: Je reviens voter plus tard parce que je ne vois pas où voter (le vote ne s'affiche pas chez moi )
J'avais adoré les deux personnages
Malgré tout, je pense que je vais voter pour Dain, héros fascinant d'un de mes A/P préféré
EDIT: Je reviens voter plus tard parce que je ne vois pas où voter (le vote ne s'affiche pas chez moi )
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Honte à moi ! Je ne connais ni l'un ni l'autre ! Je vais donc faire comme en février : réparer fissa cette lacune et voter après en mon âme et conscience (et peut être aussi autre chose que la décence me dicte de ne pas écrire )
arianouchka- Princesse intrépide
lol pareil que toi!!arianouchka a écrit:Honte à moi ! Je ne connais ni l'un ni l'autre ! Je vais donc faire comme en février : réparer fissa cette lacune et voter après en mon âme et conscience (et peut être aussi autre chose que la décence me dicte de ne pas écrire )
kiss3001- Danseuse émérite
Franchement, c'est pas super alléchant, ça??
Quelle chance, celles qui n'ont lu ni l'un ni l'autre vont tomber raides amoureuses ce mois-ci
Choix cornélien, Winry
Bravo pour tes textes d'accroche
Mais, allez, comme Ymoan, je craque peut-être un chouia plus (tout petit petit) pour Dain, et la verve inimitable de Loretta Chase
EDIT. Où est-ce qu'on vote???
Quelle chance, celles qui n'ont lu ni l'un ni l'autre vont tomber raides amoureuses ce mois-ci
Choix cornélien, Winry
Bravo pour tes textes d'accroche
Mais, allez, comme Ymoan, je craque peut-être un chouia plus (tout petit petit) pour Dain, et la verve inimitable de Loretta Chase
EDIT. Où est-ce qu'on vote???
Yep les filles, vous avez oublié la partie sondage
Alors Winry tu étais si émue de présenter tes deux concurrents que tu en as oublié les votes
Alors Winry tu étais si émue de présenter tes deux concurrents que tu en as oublié les votes
Je n'en connais aucun des 2 :P
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
A première vue j'aurais dit Sébastien Saint Vincent, mais je vais devoir relire Le prince des débauchés pour être sûre de ne pas me tromper
Ceylyne- Princesse intrépide
Les votes sont ouverts! Désolée pour ce petit désagrément
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Rhoo Ninou tu rates quelque chose !ninou-lilou a écrit:Je n'en connais aucun des 2 :P
Un choix difficile. Winry, tu vas déchirer nos petits coeurs. Ça fait un bail,que j'ai lu ces tomes.
D'après mes souvenirs je dirais que Lord St Vincent m'avais envoûtée. Le marquis de Dain Ah!! Dain était tout simplement , à tomber par terre.
Vote Dain sans hésitation.
D'après mes souvenirs je dirais que Lord St Vincent m'avais envoûtée. Le marquis de Dain Ah!! Dain était tout simplement , à tomber par terre.
Vote Dain sans hésitation.
Miss Angel- Princesse intrépide
Je considère que ce mois-ci, c'est de la torture mentale. J'aurais dit d'emblée notre ami le Marquis, mais bon... Dain a aussi une place particulière dans mon coeur.
Je devrai méditer là-dessus
Je devrai méditer là-dessus
Oh Saint Vincent
Améliemélo- Cavalière sollicitée
Comme d'habitude, il y en a un que je ne connais pas. Il ne me reste qu'une chose à faire : découvrir Le prince des débauchés !
Pristi- Déesse de la romance
Même si Saint-Vincent me plait beaucoup, je ne vais que pouvoir voter Dain. La relecture du Prince des débauchés m'aura permis de le redécouvrir et retomber sous son charme
Ceylyne- Princesse intrépide
Je ne connais pas l'autre mais je viens de finir le troisième tome de la Ronde des saisons et Saint-Vincent m'a fait fooooondre! Donc, vive Saint-Vincent!
Lolautte- Princesse intrépide
Bon, aucune chance que je puisse lire trois tomes de la Ronde des Saisons ce mois-ci, surtout que je suis ralentie par le boulot... Donc tant pis, je ne connaîtrais pas encore le fameux Saint-Vincent, maaaaaais ! Je voterai pour le perdant en fin de mois, juste pour le consoler
Parker Jones- Princesse intrépide
Page 1 sur 2 • 1, 2