Les demoiselles Goode - Tome 4 : L'homme du Nevada de Kerrigan Byrne
4 participants
Page 1 sur 1
Les demoiselles Goode - Tome 4 : L'homme du Nevada de Kerrigan Byrne
Les demoiselles Goode
Tome 4 : L'homme du Nevada
de Kerrigan Byrne
Tome 4 : L'homme du Nevada
de Kerrigan Byrne
Résumé :
Pour plus d'une raison, Rosaline Goode n'aurait pas dû s'introduire chez sa voisine. Mais elle aime les étoiles et elle a toujours voulu les voir de plus près. Comment résister à l'envie de se faufiler chez celle qui possède une rareté : un télescope ? Voilà pourquoi elle se retrouve tenue en joue par un individu menaçant, à l'accent américain, qui prétend être le propriétaire des lieux. Mais catastrophe ! On les surprend seuls au beau milieu de la nuit ! Le mariage est inévitable. Entre mensonges, secrets et quiproquos, la lune de miel s'annonce mouvementée...
Sortie le 2 octobre 2024 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Les demoiselles Goode - Tome 4 : L'homme du Nevada de Kerrigan Byrne
La suite yes !!!!!!
calypso- Impératrice des passions
C'est toujours un plaisir de lire un roman de Kerrigan Byrne, et ce tome ne déroge pas à la règle ! On part à la découverte de "l'autre" fratrie Goode, et c'est Rosaline, la plus jeune qui lance les festivités.
Comme toujours avec cette autrice, le 1er chapitre nous plonge tout de suite dans le vif de sujet, avec un enchaînement d'actions assez ébouriffant !
C'est une belle romance pleine de sensualité, avec un schéma assez traditionnel : la virginale et fragile jeune fille de la bonne société londonienne VS l'homme rustre,un poil sauvage et peu éduqué (et ici, on touche le gros lot avec un héros Américain, qui fait figure de plouc parvenu aux yeux de certains aristocrates).
Si cliché ce pairing soit-il, additionné au trope du mariage "forcé", cela fonctionne très bien, on les voit se découvrir et s'apprivoiser mutuellement, et Kerrigan Byrne écrit de belles scènes érotiques, ces moments qui permettent aux personnages de se rapprocher et de se montrer vulnérables.
Cependant, je pointerai encore le principal défaut de cette série : une histoire trop courte (251 pages pour celui-ci), avec une résolution finale que j'ai trouvé inaboutie et insatisfaisante. À voir si cet élément de l'intrigue est repris dans un tome suivant, mais j'en doute.
Un roman qui se lit donc très vite, avec quelques apparitions des héros des tomes précédents, notamment Morley que l'on voit à de nombreuses reprises, une petite pointe d'action et de beaux moments de sensualité.
/5
Comme toujours avec cette autrice, le 1er chapitre nous plonge tout de suite dans le vif de sujet, avec un enchaînement d'actions assez ébouriffant !
C'est une belle romance pleine de sensualité, avec un schéma assez traditionnel : la virginale et fragile jeune fille de la bonne société londonienne VS l'homme rustre,un poil sauvage et peu éduqué (et ici, on touche le gros lot avec un héros Américain, qui fait figure de plouc parvenu aux yeux de certains aristocrates).
Si cliché ce pairing soit-il, additionné au trope du mariage "forcé", cela fonctionne très bien, on les voit se découvrir et s'apprivoiser mutuellement, et Kerrigan Byrne écrit de belles scènes érotiques, ces moments qui permettent aux personnages de se rapprocher et de se montrer vulnérables.
Cependant, je pointerai encore le principal défaut de cette série : une histoire trop courte (251 pages pour celui-ci), avec une résolution finale que j'ai trouvé inaboutie et insatisfaisante. À voir si cet élément de l'intrigue est repris dans un tome suivant, mais j'en doute.
Un roman qui se lit donc très vite, avec quelques apparitions des héros des tomes précédents, notamment Morley que l'on voit à de nombreuses reprises, une petite pointe d'action et de beaux moments de sensualité.
/5
Zazazoo et Zahra aiment ce message
Comme elle veut regarder les étoiles en regardant dans le télescope de la maison voisine, Rosaline va s'introduire discrètement. Elle ignore qu'il y a un nouveau propriétaire quand celui-ci va la surprendre. Tous les deux vont être découverts et cette situation délicate va les obliger à se marier.
Comme ça Rosaline et Elijah Wolfe font un couple mal assorti. Lui est plus âgé. Il est américain, n'a pas eu d'éducation. Il s'est enrichi à force de travail. Il est grand, rude voire rugueux. Rosaline est menue, de nature délicate. Elle est sensible, fragile, innocente. Sa famille cherche à la protéger. Pourtant quand Eli et Rosaline sont ensemble, on ressent leur connexion, leur alchimie qui est immédiate.
Eli pense ne pas être fait pour sa jeune épouse. Il n'est pas assez raffiné. Pourtant il est attiré par elle, tout comme elle l'est de lui. Rosaline cache à un secret et elle a peur que celui-ci creuse un fossé entre eux.
Je me suis vraiment régalée avec cette romance. Mon seul reproche est comme pour les autres tomes de la série c'est que c'est trop court. J'ai désormais très envie de découvrir ce que Kerrigan Byrne nous réserve pour le frère Emmett, mais également pour Rosaline qui m'intrigue. En espérant qu'on n'attende pas trop longtemps la suite...
/5
Comme ça Rosaline et Elijah Wolfe font un couple mal assorti. Lui est plus âgé. Il est américain, n'a pas eu d'éducation. Il s'est enrichi à force de travail. Il est grand, rude voire rugueux. Rosaline est menue, de nature délicate. Elle est sensible, fragile, innocente. Sa famille cherche à la protéger. Pourtant quand Eli et Rosaline sont ensemble, on ressent leur connexion, leur alchimie qui est immédiate.
Eli pense ne pas être fait pour sa jeune épouse. Il n'est pas assez raffiné. Pourtant il est attiré par elle, tout comme elle l'est de lui. Rosaline cache à un secret et elle a peur que celui-ci creuse un fossé entre eux.
Je me suis vraiment régalée avec cette romance. Mon seul reproche est comme pour les autres tomes de la série c'est que c'est trop court. J'ai désormais très envie de découvrir ce que Kerrigan Byrne nous réserve pour le frère Emmett, mais également pour Rosaline qui m'intrigue. En espérant qu'on n'attende pas trop longtemps la suite...
/5
Pristi- Déesse de la romance
Zazazoo et Zahra aiment ce message
Pristi a écrit: J'ai désormais très envie de découvrir ce que Kerrigan Byrne nous réserve pour le frère Emmett, mais également pour Rosaline qui m'intrigue. En espérant qu'on n'attende pas trop longtemps la suite...
Malheureusement, pour la suite dans pas trop longtemps, c'est mal barré car pour le moment il n'y a plus qu'un tome non traduit, une novella qui ne porte même pas sur les autres Goode.
je viens de le terminer ! j'ai adoré comme tous les autres mais je trouve tout de même que les romans de cette série sont trop courts et je les trouve un peu bâclés par rapport à la série précédente.
Alors je pinaille très certainement car vraiment j'ai dévoré ce tome mais zut alors, on aurait pu faire encore mieux !
/5
Alors je pinaille très certainement car vraiment j'ai dévoré ce tome mais zut alors, on aurait pu faire encore mieux !
/5
Livie- Danseuse émérite
Aïe ! Déjà qu'on patiente pour avoir la suite de Sans foi ni loi, maintenant il va falloir attendre pour Les demoiselles Goode...Zazazoo a écrit:Pristi a écrit: J'ai désormais très envie de découvrir ce que Kerrigan Byrne nous réserve pour le frère Emmett, mais également pour Rosaline qui m'intrigue. En espérant qu'on n'attende pas trop longtemps la suite...
Malheureusement, pour la suite dans pas trop longtemps, c'est mal barré car pour le moment il n'y a plus qu'un tome non traduit, une novella qui ne porte même pas sur les autres Goode.
De quelle suite tu parles quand tu mentionnes "Sans foi ni loi" ? Car il n'y a pas d'autres tomes dans la série, celui sur Morley était à la fois le dernier tome de la 1ère série et le 1er des Demoiselles Goode.
En tout cas, j'adore ton gif !
En tout cas, j'adore ton gif !
calypso et Pristi aiment ce message
Il y a un moment que j'ai lu la série maintenant mais je me rappelle qu'il y avait des personnages qui semblaient annoncer des autres tomes, notamment dans Le Highlander et la fille de l'Ouest.
En cherchant un peu, je suis tombée sur ça :
Si je ne me trompe pas, pour le moment il n'y a que le tome sur Morley qui est sorti
En cherchant un peu, je suis tombée sur ça :
Will there be a Book 4 in the Victorian Rebels series? I sure hope so, because I have loved/loved/loved your Highwaymen, Hunters and Highlanders
Kerrigan Byrne : I'm so sorry I didn't answer this earlier. I will have Morley, Callum, and Sebasitan's story out in 2020!
Si je ne me trompe pas, pour le moment il n'y a que le tome sur Morley qui est sorti
La vache, je n'ai aucune idée de qui sont ces personnages ^^'
Bon ben j'espère qu'elle se remettra à écrire de l'histo car pour le moment elle est plutôt partie dans une autre direction, avec du contempo en co-écriture avec une autre autrice.
Bon ben j'espère qu'elle se remettra à écrire de l'histo car pour le moment elle est plutôt partie dans une autre direction, avec du contempo en co-écriture avec une autre autrice.
Trop court.....beaucoup trop court …seulement 251 pages heureusement intense et addictif! et pas de temps mort
excellente suite avec 2 personnages bien construits ! belle romance et hot
3 -ème tome de cette série que je lis et j'adore, je continue avec plaisir , j'ai encore 2 tomes sous la main à lire dont le fameux Morlay !
j attends la suite avec impatience pour Emmet !
excellente suite avec 2 personnages bien construits ! belle romance et hot
3 -ème tome de cette série que je lis et j'adore, je continue avec plaisir , j'ai encore 2 tomes sous la main à lire dont le fameux Morlay !
j attends la suite avec impatience pour Emmet !
calypso- Impératrice des passions
C'est vraiment ce qui est pénible dans cette série, c'est tellement bref, on a à peine le temps de savourer que pouf ! c'est fini !calypso a écrit:Trop court.....beaucoup trop court …seulement 251 pages