Mister BdP #8 - Mai 2014
+19
Laulitta
LaMarquise
arianouchka
Miss Angel
Elinor D.
Parker Jones
kikalukoi
Floralies
Mitsou
winry
mabi
ninou-lilou
Laenic
vanessa-b
Elea
Améliemélo
Soledad
lilitth
ParanormalBliss
23 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui sera votre Mister BdP du mois de Mai?
Mister BdP #8 - Mai 2014
Oyé! Oyé! Damoiselles et damoiseaux (s'il y en a), bienvenue pour notre rendez-vous mensuel!
Qui dit 1er mai dit...? Dit...? Mais non, pas la fête du travail! C'est le lancement de la huitième édition de Mister BdP! Je vais laisser passer... pour cette fois :P
Le mois dernier, notre chère Ymoan a pris les choses en main et a proposé un affrontement épique qui mélangeait les genres entre les frères Mallory, les Bridgerton et les Wroth. Que de mâles! Que de virilité à profusion! Mais qui avez-vous choisi?
Vos votes sont allés majoritairement aux frères... MALLORY de Johanna Lindsey! Bravo à eux!
Une petite pensée également aux Wroth et aux Bridgerton qui finissent respectivement aux deuxième et troisième places.
------------------------------------------------------
Préparez-vous car en ce mois de mai, vous allez assister à une confrontation aussi sexy que "piquante" (et qui brise mon petit coeur tout mou).
Veuillez accueillirmon chéri numéro 1 le premier challenger:
RAPHAEL
Le sublime Archange de la série "Chasseuse de Vampires" en a fait tourné bien des têtes! Être puissant âgé d'un millier d'années, considéré comme le plus jeune Archange du Cadre, il dirige New York d'une main de fer aux côtés d'Elena, sa chasseuse et son affiliée. Véritable délice pour les yeux et charmeur (qui n'a jamais fondu pour ses déclarations d'amour?), qui osera l'affronter?
C'est déjà du lourd, hein? Là, ça va être pire avecmon doudou chéri d'amour son adversaire:
KOLHER
Dernier vampire au sang pur (et accessoirement, roi des vampires), Kolher a choisi d'emprunter un chemin bien différent en servant la Confrérie de la Dague Noire pour protéger son espèce et assouvir sa vengeance. Et cela allait continuer ainsi jusqu'à ce qu'il rencontre Beth, la fille de feu l'un de ses compagnons d'armes. Un peu brute de décoffrage et doté d'un fichu caractère, il apprendra néanmoins à faire confiance mais, surtout, à ouvrir son coeur à sa belle shellane avec amour et dévotion.
Non, non, je n'en ai pas terminé avec vous! Voici notre troisième (et dernier) mâle:
BONES
Vampire séduisant et chasseur de primes de surcroît, il n'en reste pas moins un homme amoureux de sa belle Kat. Ce très sexy prédateur de la nuit en a fait baver (dans le bon sens du terme) plus d'une avec son humour et son sex-appeal d'un autre monde.
J'espère que ce Mister BdP vous aura plu (autant qu'il m'a plu de le rédiger) et que certaines d'entres vous y découvriront quelques pépites
Et on se quitte avec le dicton du mois:
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Méditons sur cette belle parole à je vous donne rendez-vous le mois prochain!
Qui dit 1er mai dit...? Dit...? Mais non, pas la fête du travail! C'est le lancement de la huitième édition de Mister BdP! Je vais laisser passer... pour cette fois :P
Le mois dernier, notre chère Ymoan a pris les choses en main et a proposé un affrontement épique qui mélangeait les genres entre les frères Mallory, les Bridgerton et les Wroth. Que de mâles! Que de virilité à profusion! Mais qui avez-vous choisi?
Vos votes sont allés majoritairement aux frères... MALLORY de Johanna Lindsey! Bravo à eux!
Une petite pensée également aux Wroth et aux Bridgerton qui finissent respectivement aux deuxième et troisième places.
Préparez-vous car en ce mois de mai, vous allez assister à une confrontation aussi sexy que "piquante" (et qui brise mon petit coeur tout mou).
Veuillez accueillir
RAPHAEL
Le sublime Archange de la série "Chasseuse de Vampires" en a fait tourné bien des têtes! Être puissant âgé d'un millier d'années, considéré comme le plus jeune Archange du Cadre, il dirige New York d'une main de fer aux côtés d'Elena, sa chasseuse et son affiliée. Véritable délice pour les yeux et charmeur (qui n'a jamais fondu pour ses déclarations d'amour?), qui osera l'affronter?
Lili Vamp a écrit:
: Et puis Raphael...
Raphael (soupirs)
Ah oui, Raphael (re-soupirs)
Je vous ai parlé de... Rapha... (évanouissement)Isatis a écrit:L'Archange est toujours aussi magnétique: arrogant, dominateur, possessif mais ce qui est fou c'est qu'attachés à sa personne ces qualificatifs deviennent des qualités et non des défauts (euuuh je sais pas si je me fais bien comprendre, mon esprit est un peu perturbé par la poussière d'ange )ParanormalBliss a écrit:Raphaeeeeeeeeeeeeel! kfjbhjfdbgj!
C'est déjà du lourd, hein? Là, ça va être pire avec
KOLHER
Dernier vampire au sang pur (et accessoirement, roi des vampires), Kolher a choisi d'emprunter un chemin bien différent en servant la Confrérie de la Dague Noire pour protéger son espèce et assouvir sa vengeance. Et cela allait continuer ainsi jusqu'à ce qu'il rencontre Beth, la fille de feu l'un de ses compagnons d'armes. Un peu brute de décoffrage et doté d'un fichu caractère, il apprendra néanmoins à faire confiance mais, surtout, à ouvrir son coeur à sa belle shellane avec amour et dévotion.
marissa a écrit:Celui-ci, nommé le ROi aveugle est fort, courageux et sombre,[...]Emmatom a écrit:Kolher/Wrath me fait baver *o*Kalindra a écrit:Bref, j'ai trouvé Kohler merveilleux, surtout quand il essaie de faire la cour à Elizabeth.... avec son dîner romantique, costume etc.... j'ai trouvé ça mignon de la part d'un guerrier tel que lui.
Non, non, je n'en ai pas terminé avec vous! Voici notre troisième (et dernier) mâle:
BONES
Vampire séduisant et chasseur de primes de surcroît, il n'en reste pas moins un homme amoureux de sa belle Kat. Ce très sexy prédateur de la nuit en a fait baver (dans le bon sens du terme) plus d'une avec son humour et son sex-appeal d'un autre monde.
Aliénora a écrit:Que dire de Bones ? Un type comme ça, on en rêve ! Arrogant sans être c***, un humour malsain voir carrément mal placé mais qui fait sourire malgré tout... un grand sens du devoir et de l'honneur.strawberry a écrit:Mon personnage préféré est Bones bien sûr . Hummm Bones...louve a écrit:Bones est séduisant et charismatique
J'espère que ce Mister BdP vous aura plu (autant qu'il m'a plu de le rédiger) et que certaines d'entres vous y découvriront quelques pépites
Et on se quitte avec le dicton du mois:
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Méditons sur cette belle parole à je vous donne rendez-vous le mois prochain!
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Re: Mister BdP #8 - Mai 2014
Oh la la t'es dur là !!! Choisir entre Raphaël et Bones
C'est de la torture
Mais bon puisqu'il faut choisir je choisis Bones :langue: :langue:
C'est de la torture
Mais bon puisqu'il faut choisir je choisis Bones :langue: :langue:
Super présentation comme d'habitude
Malheureusement, je vais devoir passer mon tour pour cette élection, je n'ai encore lu aucune des trois séries
Malheureusement, je vais devoir passer mon tour pour cette élection, je n'ai encore lu aucune des trois séries
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Même si les 3 sont très intenses, mon vote va sans hésiter à Bones!
Améliemélo- Cavalière sollicitée
A voté !
Elea- Déesse de la romance
Le choix est vraiment dur entre mais mon vote va pour Bones même si j'aime beaucoup Raphaël.
Mais Bones........ ahhhh Bones (soupirs).
:langue:
Mais Bones........ ahhhh Bones (soupirs).
:langue:
vanessa-b- Débutante au bal
J'aaadoore le dicton du mois Par contre ce mois-ci je vais m'abstenir car je ne connait aucun de ces mâles !! Ce n'est pas trop mon rayon de lecture... :P
Que le meilleur gagne !
Que le meilleur gagne !
Dernière édition par Laenic le Jeu 1 Mai 2014 - 19:46, édité 1 fois
Bon, éh bien encore une fois je passes mon tour: je n'en connais aucun
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Comment ce fait-ce, Ninou???
Tu as réussi à échapper au virus "beau-mal-paranormal".
Pas bien, ça!!! Que faut-il faire pour te contaminer?
Allez, je vais de ce pas voter pour
Para, ton dicton est
Allez, je vais de ce pas voter pour
Para, ton dicton est
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Oh les filles, vous avez 31 jours pour lire le premier tome de chaque série et vous faire une idée sur ces trois beaux mâles! Allez, laissez vous tenter!
Améliemélo- Cavalière sollicitée
Franchement je ne sais pas car je lis un peu de tous les genres même si j'en reviens toujours à mon préféré qui est le Romantic-Suspense. Mais là depuis 3 Mister Bdp je n'en connais aucun Je les connais de réputation mais je n'en ai lu aucun !!!!mabi a écrit:Comment ce fait-ce, Ninou???
Par contre je ne suis pas du tout motivée pour débuter 3 nouvelles séries: j'en ai suffisamment en cours comme ça
On verra bien le mois prochain...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Kohler ! J'ai hésité, mais pas trop longtemps quand même
Trop difficile !!!
J'adore Bones
J'adore Kolher
J'adore Raphaël
Je crois que je vais faire du pouf pouf
T'es méchante Para comment faire un choix entre eux 3
Je vais encore reflechir, je donnerais mon vote plus tard
J'adore Bones
J'adore Kolher
J'adore Raphaël
Je crois que je vais faire du pouf pouf
T'es méchante Para comment faire un choix entre eux 3
Je vais encore reflechir, je donnerais mon vote plus tard
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
L'heure est grave!!! Je n'ai encore lu aucun de ces trois-là, mais je peux vous dire que le bavoir est d'ores et déjà de mise! Mais pas de panique, je me donne jusqu'à la fin du mois pour y remédier et pouvoir voter en mon âme et conscience.
Floralies- Princesse intrépide
Floralies a écrit:L'heure est grave!!! Je n'ai encore lu aucun de ces trois-là, mais je peux vous dire que le bavoir est d'ores et déjà de mise! Mais pas de panique, je me donne jusqu'à la fin du mois pour y remédier et pouvoir voter en mon âme et conscience.
Rhooo Floralies!! Tu m'as fait rire avec ton bavoir Mais tu as raison.. tu en auras vraiment besoin. Et si je peux me permettre, je te conseille un bavoir récupérateur, histoire d'éviter les fuites!! :P
Bon, en tout cas le mien est déjà bien accroché pour...... BONES biensûr !! oh Bones *soupirs* J'ai bien hésité avec Raphäel genre 2 secondes!
Para, bravo, magnifique mise en bouche comme d'habitude!!
Dernière édition par kikalukoi le Sam 3 Mai 2014 - 22:29, édité 1 fois
kikalukoi- Reine de la saison
Rah, je connais que Kholer, et encore, je n'ai même pas fini de lire le roman ! Voilà une bonne raison de m'y remettre du début, et je voterai après
Parker Jones- Princesse intrépide
Hiii je pensais justement à un duel de ce genre avec Raphaël, Bones et Ethan (l'un de mes grands chouchous...) ! Bon déjà première étape, facile, élimination de Kohler... que je n'ai pas énormément apprécié (pastaper ! :silent: ). C'est maintenant que ça se corse, entre Bones et Raphaël... dur dur... j'aime beaucoup beaucoup Bones mais Raphaël m'a juste hypnotisée rien qu'avec le premier tome... Huummm après d'intenses minutes de réflexion, je crois bien que ça va être Raphaël pour moi !
Très bon choix, Elinor D!
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Il n'a pas fait un très très bon départ... ça me donne envie de faire les cheerleadersmabi a écrit:Très bon choix, Elinor D!
J'en connais aucuns, alors ce mois-ci je passe mon tour!!
Miss Angel- Princesse intrépide
Après une journée de réflexion, j'ai enfin fait mon choix : Bones !!!
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Hein ?
Choix impossible !
Choix cornélien
Choix déchirant !
Faut-il choisir ?
Ne peut-on, comme pour des élections municipales (et bientôt les européennes) les mettre tous les trois sur une seule liste et voter pour LA liste ?
Je les adore tous les trois...! Comment faire...comment faire...comment faire ...?
Je laisse le hasard faire le choix à ma place : ams tram gram, pic et pic et colégram, ça sera .... Bones !
Pardon Raphaël et Kohler !
Para, puis-je te faire une suggestion : pour me consoler, pourrais-tu remettre Raphaël et Kohler dans la course mais PAS ENSEMBLE....s'te plait...s'te plait...s'te plait.
Choix impossible !
Choix cornélien
Choix déchirant !
Faut-il choisir ?
Ne peut-on, comme pour des élections municipales (et bientôt les européennes) les mettre tous les trois sur une seule liste et voter pour LA liste ?
Je les adore tous les trois...! Comment faire...comment faire...comment faire ...?
Je laisse le hasard faire le choix à ma place : ams tram gram, pic et pic et colégram, ça sera .... Bones !
Para, puis-je te faire une suggestion : pour me consoler, pourrais-tu remettre Raphaël et Kohler dans la course mais PAS ENSEMBLE....s'te plait...s'te plait...s'te plait.
arianouchka- Princesse intrépide
arianouchka a écrit:
Je comprends ta tristesse!
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
l'année prochaine alors ?
arianouchka- Princesse intrépide
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3