Mister BdP #10 - Juillet 2014
+13
winry
Elinor D.
kikimou15
arianouchka
mabi
Mitsou
Elea
Floralies
DarkAthena
Teodubois
Pristi
ninou-lilou
ParanormalBliss
17 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui sera le Mister BdP du mois de juillet 2014?
Mister BdP #10 - Juillet 2014
Ladies and... ladies! Welcome to the sexiest show in the world: Mister Bi Di Pi (BdP pour celles qui ne "speakent" pas l'english )
Ce mois-ci, vos petits coeurs tout mous seront entre mes mains *gniark gniark gniark*
Mais avant toute chose, prenons le temps de savoir qui des z'hommes d'Elea et Penny a remporté le précieux trophée de Mister BdP !
*Roulement de tambour*
D'accord, j'arrête avec ce suspense de ouf'
L'heureux vainqueur est...
TRAVIS de Beautiful Disaster avec 20 votes!
Suivi par Warner (16 voies) et finalement Lothaire (12).
Pour ce mois de juillet, il vous faut du beau, du chaud, de l'épicé. Non, je ne parle pas de commander des tacos. Quoique...
Ce mois-ci, je vous propose de voter pour l'un des irrésistibles frères Fuentes de Simone Elkeles (oui, je sais, la transition était facile )
On commence par l’aîné:
Alex Fuentes
Il est grand, il est beau et il sent le sable chaud: Alejandro (ou Alex) est l'aîné de la fratrie Fuentes. Enrôlé dans le gang des Latino Blood pour protéger sa mère et ses frères. Il est doué en chimie et parvient à trouver l'amour avec Brittany, une demoiselle des quartiers riches.
Et vous, que pensez-vous du gaillard?
Pour l'affronter, voici son brother ("brozer")
Carlos Fuentes
Héros du tome 2, Carlos est devenu un gros dur et est envoyé chez son frère Alex dans le Colorado. Véritable bad-boy aussi brûlant qu'un piment, il est envoyé chez le professeur Westford pour éviter la prison. C'est sans compter que ledit professeur a une fille - Kiara - qui ne laisse pas Carlos indifférent...
Aimez-vous le tango horizontal comme Carlos?
Et le dernier (et non le moindre):
Luis Fuentes
Le petit dernier a tout pour lui: il est jeune, beau, fort, intelligent et a réussi à rester loin des gangs (quoique...). Tout lui réussit jusqu'à ce qu'il rencontre Nikki qui ne veut plus perdre son coeur...
Luis vous a-t-il émerveillé?
Vous l'aurez compris, ce choix est difficile. D'ailleurs, je vais laisser à clotho la conclusion:
Sur ce, ladies, c'est à vous que revient ce choix. Qui va devenir le nouveau Mister BdP? qui a ravi vos coeurs? Qui est le plus sexy des mexicains? Rendez-vous le mois prochain pour la réponse!
Je vous laisse avec non pas un mais deux dictons du mois:
Merci pour votre attention (et pour votre patience face à mon humour )!
Ce mois-ci, vos petits coeurs tout mous seront entre mes mains *gniark gniark gniark*
Mais avant toute chose, prenons le temps de savoir qui des z'hommes d'Elea et Penny a remporté le précieux trophée de Mister BdP !
*Roulement de tambour*
D'accord, j'arrête avec ce suspense de ouf'
L'heureux vainqueur est...
TRAVIS de Beautiful Disaster avec 20 votes!
Suivi par Warner (16 voies) et finalement Lothaire (12).
Pour ce mois de juillet, il vous faut du beau, du chaud, de l'épicé. Non, je ne parle pas de commander des tacos. Quoique...
Ce mois-ci, je vous propose de voter pour l'un des irrésistibles frères Fuentes de Simone Elkeles (oui, je sais, la transition était facile )
On commence par l’aîné:
Alex Fuentes
Il est grand, il est beau et il sent le sable chaud: Alejandro (ou Alex) est l'aîné de la fratrie Fuentes. Enrôlé dans le gang des Latino Blood pour protéger sa mère et ses frères. Il est doué en chimie et parvient à trouver l'amour avec Brittany, une demoiselle des quartiers riches.
Et vous, que pensez-vous du gaillard?
Swolen a écrit:Sans être une fan de littérature jeunesse, je suis également tombée sous le charme d'Alex FuentesThilda a écrit:Alex me plait beaucoup avec son côté torturé.marissa a écrit: Le personnage d'Alex m'a vite charmée, il est sincère, intelligent, la profondeur de ses sentiments m'a vraiment touchée,[...]
Pour l'affronter, voici son brother ("brozer")
Carlos Fuentes
Héros du tome 2, Carlos est devenu un gros dur et est envoyé chez son frère Alex dans le Colorado. Véritable bad-boy aussi brûlant qu'un piment, il est envoyé chez le professeur Westford pour éviter la prison. C'est sans compter que ledit professeur a une fille - Kiara - qui ne laisse pas Carlos indifférent...
Aimez-vous le tango horizontal comme Carlos?
clotho a écrit:J'ai adoré Carlos. Il est plus torturé que son frère, plus sombre.Lisa McLivres a écrit:D'ailleurs les paroles et les actes de Carlos sont d'une telle beauté qu'on ne peut que fondre! On avait déjà connu ça avec Alex dans le tome 1, mais j'ai trouvé qu'ici pour le coup, son jeune frère le surpassait !Emmatom a écrit:Et Carlos je l'adore avec son air sarcastiques !
Et le dernier (et non le moindre):
Luis Fuentes
Le petit dernier a tout pour lui: il est jeune, beau, fort, intelligent et a réussi à rester loin des gangs (quoique...). Tout lui réussit jusqu'à ce qu'il rencontre Nikki qui ne veut plus perdre son coeur...
Luis vous a-t-il émerveillé?
Emmatom a écrit:Et c'est là qu'on rencontre Luis,troisième frère des Fuentes ! Luis est un mélange d'Alex et de Carlos. A la fois dragueur et sérieux dans son travail.Lisa McLivres a écrit:Luís est une tête brûlée et son besoin d'adrénaline le pousse à prendre des risques mais également à protéger ceux qu'il aime. Son amour pour ses racines influence également beaucoup ses décisions.Sixtine a écrit:
Vous l'aurez compris, ce choix est difficile. D'ailleurs, je vais laisser à clotho la conclusion:
clotho a écrit:Mon dieu, ces frères Fuentes... Pas un pour rattraper l'autre ! Ils sont diablement sexy, coquins, ils aiment taquiner et draguer les filles qui n'ont pas envie de l'être !
Mais aucune ne peut leur résister, normal, ils sont tellement bouillants.
Sur ce, ladies, c'est à vous que revient ce choix. Qui va devenir le nouveau Mister BdP? qui a ravi vos coeurs? Qui est le plus sexy des mexicains? Rendez-vous le mois prochain pour la réponse!
Je vous laisse avec non pas un mais deux dictons du mois:
L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo.
Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter.
Merci pour votre attention (et pour votre patience face à mon humour )!
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Re: Mister BdP #10 - Juillet 2014
Bon, eh bien, pour ne pas changer j'en connais aucun :P
A dans un mois !
A dans un mois !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou a écrit:Bon, eh bien, pour ne pas changer j'en connais aucun :P
Un jour, peut-être...
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Vraiment quel humour !
Pour une fois, je connais les 3 ! Je vais voter Carlos.
Pour une fois, je connais les 3 ! Je vais voter Carlos.
Pristi- Déesse de la romance
Pristi a écrit: Vraiment quel humour !
Ravie qu'il te plaise
A dans un mois !
Pour ce mois ci je déclare également forfait, je n'en connais aucun (pourtant j'ai Irrésistible alchimie dans ma PAL depuis des lustres )
A dans un mois !
Idem ici!!!
Rendez-vous donc le mois prochain
Para, tu es décidément impayable! OMG, comment veux-tu que je fasse un choix entre ces héros tous plus caliente les uns que les autres?!? Mon petit cœur a dératé rien que d'y penser. Mais bon... tentons de rester stoïque, et de ne pas trop s'embraser... J'avoue que j'hésite énormément entre Alex et Carlos; le charisme de l'un vaut l'humour de l'autre. Mais au final, je vais voter Alex: il m'a fait une telle impression que, rien que d'y resonger, j'ai encore des papillons dans le ventre.
Floralies- Princesse intrépide
Heeeuuu... je n'avais pas vu, c'est qui Batman Fuentes ? Un frère caché ?
Pristi a écrit:Heeeuuu... je n'avais pas vu, c'est qui Batman Fuentes ? Un frère caché ?
C'est une petite blague de mon cru
Nooonnn Warner n'a pas gagné pour mister BdP de juin ! Je vais porter le deuil pendant des jours...
Elea- Déesse de la romance
Je passe encore, j'ai lu que le 1er tome
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Moi je pleure de la victoire de TravisElea a écrit:Nooonnn Warner n'a pas gagné pour mister BdP de juin ! Je vais porter le deuil pendant des jours...
idem!ninou-lilou a écrit:Bon, eh bien, pour ne pas changer j'en connais aucun :P
A dans un mois !
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Pareil pour moi, je n'en connais aucun...mais je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par cette auteure et cette série...
arianouchka- Princesse intrépide
bon vote lesninou-lilou a écrit:Bon, eh bien, pour ne pas changer j'en connais aucun :P
A dans un mois !
filles amusée vous bien :P
kikimou15- Danseuse émérite
Je peux voter Batman ? Je n'ai malheureusement moi non plus pas encore fait connaissance avec les frères Fuentes...
moi j aimerai bien voterElinor D. a écrit:Je peux voter Batman ? Je n'ai malheureusement moi non plus pas encore fait connaissance avec les frères Fuentes...
wolverine
je veut le meme al la maison les filles
a quand les heros de film
pour l homme du moi
kikimou15- Danseuse émérite
ne connaissant aucun des frères fuentes (il semble que ce soit une grosse lacune, honte à moi), j'ai voté batman, car j'aime bien l'idée d'un héros volant je ne lis pas de romance paranormale pour rien
Bon, eh bien j'ai voté Batman, parce que je connais pas du tout les autres !
Parker Jones- Princesse intrépide
" ¡Vaya, qué calor hace aquí! " Ohh! ParanormalBliss, sais-tu que tu es terrible
Rien qu'en lisant ce post, j'ai des souvenirs de mes cours d'espagnol qui refont surface c'est dire !!
Mais je n'ai pas fait mes devoirs (s'autoflagelle durement ) et ne connais pas ces messieurs (quelle fratrie!! ) alors il semblerait que Batman ait une voix en plus!
Rien qu'en lisant ce post, j'ai des souvenirs de mes cours d'espagnol qui refont surface c'est dire !!
Mais je n'ai pas fait mes devoirs (s'autoflagelle durement ) et ne connais pas ces messieurs (quelle fratrie!! ) alors il semblerait que Batman ait une voix en plus!
kikalukoi- Reine de la saison
A dans un mois !
De même :P
Genasol- Danseuse émérite
Batman Fuentes a presque autant de voix que Alex
Ce qui serait drôle c'est que ce soit Batman qui gagne !
ça me fait bien rire moi, allez Batman Fuentes ! Je suis sûr que tu es un mâle merveilleux !winry a écrit:Batman Fuentes a presque autant de voix que Alex
Page 1 sur 2 • 1, 2