Mister BdP #28 – Juillet 2016
+15
calypso
Pimprelune
Isatis
Pristi
DarkAthena
Zahra
ninou-lilou
Bookinette
Serendipity
EloVD
Zazazoo
Agalactiae
Elea
Bidoulolo
Jess
19 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui sera le Mister BdP du mois de Juillet 2016 ?
Mister BdP #28 – Juillet 2016
Hey les Passionnés !
Il est temps de lancer le nouveau Mister BdP du mois de Juillet !
Mais avant de vous dévoiler nos délicieux concurrents, place aux résultats du Mister Juin 2016 !
Vous deviez élire le gagnant entre nos 5 premiers Mister gagnant de l’année 2016 et vous avez élu Ridge !
Il est temps de vous dévoiler les concurrents ! J'espère que cette sélection spéciale Régence vous plaira ! D'ailleurs, un grand merci à Elea pour son aide
~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de lancer le nouveau Mister BdP du mois de Juillet !
Mais avant de vous dévoiler nos délicieux concurrents, place aux résultats du Mister Juin 2016 !
Vous deviez élire le gagnant entre nos 5 premiers Mister gagnant de l’année 2016 et vous avez élu Ridge !
Il est temps de vous dévoiler les concurrents ! J'espère que cette sélection spéciale Régence vous plaira ! D'ailleurs, un grand merci à Elea pour son aide
~~~~~~~~~~~~~~~
Jeremy est le genre de héros qui vous fait regretter que l'histoire n'en soit qu'une ! Austère au premier abord, il est pourtant compréhensif, loyal et passionné. La fameuse scène du placard n'aurait jamais existé sans lui...
Elea a écrit:Jeremy est à couper le souffle et c'est également quelqu'un de très intéressant et complexe, avec un lourd passé.
Marcus est un ours mal léché qui croit qu'il peut obtenir tout ce qu'il veut en rudoyant tout le monde. Mais derrière cette apparence de brute épaisse se cache un grand cœur qui ne souhaite que protéger sa famille et est prêt à toutes les concessions.
Zaza a écrit:Marcus est un vrai héros de A&P, bourré de mystère et de charisme, le genre d'homme blessé qui nous fait chavirer dans les romances. Il est très intense et vraiment irrésistible.
Dans le genre personnage grossier, en voilà un autre ! Blessé à la guerre et devenu aveugle, Gabriel est un homme qui ne prend de gants avec personne et qui ne supporte pas qu'on en prenne avec lui. Le genre de héros qu'on a envie de cajoler jusqu'à ce qu'il cesse de mordre et se mette à ronronner.
Penny a écrit:Celui-ci est encore un exemple de la qualité des héros qui portent ce nom. Absolument détestable au début, il se dévoile peu à peu et devient particulièrement attachant et attirant.
Jude est un gentleman, un vrai ! D'un calme olympien il est honnête envers lui-même et ses sentiments, il sait ce qu'il veut, il n'a rien à prouver à personne, mais il sait aussi profiter de la situation pour sauver la demoiselle en détresse et au passage la rafler pour lui.
Swolen- a écrit:Comment ne pas fondre pour ce personnage masculin ?! Lucide sur ses atouts et ses défauts par rapport aux goûts de la bonne société, mais si confiant et sûr de lui ! C'est une force brut mais il montre une grande maîtrise de soi.
~~~~~~~~~~~~~~~
Alors les filles, cette petite sélection vous comble-t-elle ? Qui sera le Mister Juillet 2016 ?
Si vous ne connaissez pas encore nos participants, vous avez tout juillet pour les découvrir, voter... et venir en parler
Rendez-vous en Août pour les résultats !
A vos clics !
Alors les filles, cette petite sélection vous comble-t-elle ? Qui sera le Mister Juillet 2016 ?
Si vous ne connaissez pas encore nos participants, vous avez tout juillet pour les découvrir, voter... et venir en parler
Rendez-vous en Août pour les résultats !
A vos clics !
Dernière édition par bookandcie le Ven 1 Juil 2016 - 17:56, édité 1 fois
Re: Mister BdP #28 – Juillet 2016
Riiidggeeeee mon chouchouuuu !!! Il faut absolument que je me prévois une relecture cet été !
Bon je ne connais que Jude et franchement .... je m'en souviens pas vraiment. Par contre la couverture, elle, est gravée sur ma rétine .... pourquoi ce rouge à lèvre ???? euurrkkk
Bon je ne connais que Jude et franchement .... je m'en souviens pas vraiment. Par contre la couverture, elle, est gravée sur ma rétine .... pourquoi ce rouge à lèvre ???? euurrkkk
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Mouahahah Bidou c'est l'occasion de te pencher un peu plus sur la romance historique !
Elea- Déesse de la romance
Le RàL Je pense que je vais le découvrir ce mois-ci ! J'espère ne pas l'imaginer avec du rose poupouf xd
Je ne les ai pas dans ma pal du coup ca va attendre un peu.Elea a écrit:Mouahahah Bidou c'est l'occasion de te pencher un peu plus sur la romance historique !
Il faut que je verifie le tite "a toi jisqu'à l'aube" ce titre me dit quelque chose!!
J'en connais aucun..... bon je vais refaiiiiiiiiire mon "planning" de lecture mouhahaha
Sans hésitation, j'ai voté pour Jérémy !!! Cette scène du placard ...
Zazazoo- Lady Administratrice
Zazazoo a écrit:Sans hésitation, j'ai voté pour Jérémy !!! Cette scène du placard ...
Moi aussiii ! Comment l'oublier ce Jérémy ... L'impulsive reste un de mes A&P préféré malgré les années qui passent !
Du coup, c'est la première fois que je participe à l'élection de Mister BdP, vue que pour une fois, j'en connais quand même 2/4 Oui oui je sais, moi aussi, je dois me mettre à jour
Du coup, c'est la première fois que je participe à l'élection de Mister BdP, vue que pour une fois, j'en connais quand même 2/4 Oui oui je sais, moi aussi, je dois me mettre à jour
EloVD- Impératrice des passions
Mouahah on a choisi que des must read en romance historique ! Allez succombez à la tentation...
Elea- Déesse de la romance
Bon bah si j'avais pas d'idée lecture pour juillet, j'en ai 4 maintenant
je n'en connais aucun
je n'en connais aucun
Ahhh j'ai tout lu.... sauf peut-être le premier
Reste plus qu'à réfléchir
Reste plus qu'à réfléchir
Aaahhh mais si j'ai l'impulsiiiiveee !!!! Bon ce sera ma prochaine lecture ... depuis le temps qu'une certaine personne me dit de le lire ... ça va lui faire plaisir
Houla ! je n'en ai lu qu'un et ça remonte à Septembre 2011 D'après mon commentaire j'avais adoré mais pour être honnête je n'en ai aucun souvenir
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Oulala la honte! J'adore la romance historique et pourtant je connais aucun d'entre eux ...
Zahra- Impératrice des passions
Zahra a écrit:Oulala la honte! J'adore la romance historique et pourtant je connais aucun d'entre eux ...
Je plussoie, idem ici
Il n'y en a qu'un que je connais pas. Je vais le découvrir ce mois-ci du coup !
Pristi- Déesse de la romance
DarkAthena a écrit:Zahra a écrit:Oulala la honte! J'adore la romance historique et pourtant je connais aucun d'entre eux ...
Je plussoie, idem ici
Il vous reste plus qu'à découvrir ces messieurs
Le seul que je n'ai pas encore lu, c'est : la famille York, tome 1 : Cœur rebelle de Victoria Dahl.
Mais de toute façon, j'aurai voté sans conteste pour :
À toi jusqu'à l'aube deTeresa Medeiros .
Mais de toute façon, j'aurai voté sans conteste pour :
À toi jusqu'à l'aube deTeresa Medeiros .
Invité- Invité
Alors les filles, vous avez commencé à faire connaissance avec nos mister du mois ?
bookandcie a écrit:Alors les filles, vous avez commencé à faire connaissance avec nos mister du mois ?
... je vais me cacher dans un trou lol
Rhooo mais c'est dingue, j'avais pas fait gaffe au rouge à lèvre rose barbie, cela fait un sacré contraste avec la barbe de trois jours
Vous êtes trop observatrices les filles, rien ne vous échappe !
Encore une fois, je compte très peu de héros présentés à mon tableau de chasse, mais pas grave car mon coeur va à GABRIEL lol car À toi jusqu'à l'aube est un must-have
Edit: ben mince alors, après consultation des fiches, il s'avère que j'ai lu les deux premiers livres cités mais je ne me souviens absolument pas des héros...
Vous êtes trop observatrices les filles, rien ne vous échappe !
Encore une fois, je compte très peu de héros présentés à mon tableau de chasse, mais pas grave car mon coeur va à GABRIEL lol car À toi jusqu'à l'aube est un must-have
Edit: ben mince alors, après consultation des fiches, il s'avère que j'ai lu les deux premiers livres cités mais je ne me souviens absolument pas des héros...
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Choix difficile s'il en est
Quoi que, au vu des simples prénoms (goût personnel), ce serait Gabriel ou Jude et c'est entre ces deux-là que mon cœur balance : le style brutdedécoffrage (caractéristique marquée des deux personnages ) remporte mon adhésion et je choisis donc Jude.
Quoi que, au vu des simples prénoms (goût personnel), ce serait Gabriel ou Jude et c'est entre ces deux-là que mon cœur balance : le style brutdedécoffrage (caractéristique marquée des deux personnages ) remporte mon adhésion et je choisis donc Jude.
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Oh les filles c'est un BDP pour moi !
eh bien, figurez vous que j'en ai lu que deux sur les 4
je vais lire A toi jusqu'à l'aube en priorite et il m'attend depuis des lustres, le pauvre !
Par contre, je me souviens de Jérémy et de la scène du placard ! trop bien
une superbe série que les Trois destinées
eh bien, figurez vous que j'en ai lu que deux sur les 4
je vais lire A toi jusqu'à l'aube en priorite et il m'attend depuis des lustres, le pauvre !
Par contre, je me souviens de Jérémy et de la scène du placard ! trop bien
une superbe série que les Trois destinées
calypso- Impératrice des passions
Après "A toi jusqu'à l'aube" et les "Trois destinées" (je suis en train de finir le tome 3 ), je vais poursuivre mes découvertes historiques avec "Fraternité royale" mais je commencerai par le tome 1 !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3