Mister BdP #4 - Janvier 2014
+25
Vivi78
angelesseangie
Sidhe
arianouchka
Pimprelune
Kalindra
Pristi
Parker Jones
Penny
titi0905
lolyne
Laenic
Julie-Ambre
DarkAthena
mabi
Emmatom
Miss So
Angeline
Ageha84
Miss Angel
ninou-lilou
Elinor D.
Soledad
winry
ParanormalBliss
29 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui choisirez-vous pour ce Super Mister BdP de Janvier 2014?
Mister BdP #4 - Janvier 2014
Bonjour/Bonsoir mesdames (et messieurs?) et bienvenue à cette quatrième édition de Mister BdP!
Même si nous avons entamé une nouvelle année, le principe reste le même: chaque mois, vous aurez le choix entre plusieurs candidats. Un seul vote pour un seul candidat (pas de retour en arrière! pas d'échange!). Celui qui obtiendra le plus de voix deviendra le Mister BdP.
Avant de connaître les challengers de ce mois, voyons tout d'abord lequel des beaux mâles en kilt proposés par Ymoan1 a remporté vos suffrages.
And THE WINNER IS:
Ian MacKenzie!
Félicitations à Ian qui n'a laissé aucune chance à ses adversaires avec 16 voix de préférences. Notons qu'Alaric n'était pas très loin derrière avec 11 votes, suivi dans l'ordre de Iain, Alex et Duncan.
A présent, passons aux choses sérieuses: qui seront les challengers du mois de janvier? Hein? Aucune idée? La période des fêtes est passée, nous avons pris quelques kilos et papa Noël est venu nous gâter en déposant des joujous dans nos petits souliers. Par conséquent, il nous faut un Mister BdP qui soit à la hauteur de cette période de fête et qui puisse commencer l'année en beauté. Impossible? Et bien, non! Attention les yeux, mesdames, car je vous ai préparé un spectacle de toute beauté!
Le premier challenger est beau, intelligent, riche et irlandais.
Le second est bouillant, né du péché et des flammes de l'Enfer.
Le troisième est écossais, porte des kilts et a su conquérir vos petits coeurs.
Leur point commun? Ce sont les trois premiers vainqueurs de Mister BdP!
Connors
Ai-je encore besoin de le présenter? Le séduisant milliardaire irlandais nous a toutes "connorisées" par sa séduction, son humour, son intelligence et l'amour qu'il porte à la fabuleuse Eve Dallas. Il est celui qui, jusqu'à présent a récolté le plus de votes de préférence. Sera-t-il détrôné de son statut de grand favori?
Reyes Farrow
Le bouillant fils de Satan a fait parlé de lui pour la seconde édition de MBdP puisqu'il a fini ex-aequo avec le très viril Jéricho Barrons! Seul un petit vote pris en compte après le délai a désigné ce bellâtre vainqueur. Impossible de résister à Reyes. Peut-être est-ce à cause de sa sensualité diabolique, de sa personnalité unique ou de sa relation avec la belle Charley? Est-ce suffisant pour gagner face à ses concurrents?
Ian McKenzie
Même si nous avons entamé une nouvelle année, le principe reste le même: chaque mois, vous aurez le choix entre plusieurs candidats. Un seul vote pour un seul candidat (pas de retour en arrière! pas d'échange!). Celui qui obtiendra le plus de voix deviendra le Mister BdP.
Avant de connaître les challengers de ce mois, voyons tout d'abord lequel des beaux mâles en kilt proposés par Ymoan1 a remporté vos suffrages.
And THE WINNER IS:
Ian MacKenzie!
Félicitations à Ian qui n'a laissé aucune chance à ses adversaires avec 16 voix de préférences. Notons qu'Alaric n'était pas très loin derrière avec 11 votes, suivi dans l'ordre de Iain, Alex et Duncan.
A présent, passons aux choses sérieuses: qui seront les challengers du mois de janvier? Hein? Aucune idée? La période des fêtes est passée, nous avons pris quelques kilos et papa Noël est venu nous gâter en déposant des joujous dans nos petits souliers. Par conséquent, il nous faut un Mister BdP qui soit à la hauteur de cette période de fête et qui puisse commencer l'année en beauté. Impossible? Et bien, non! Attention les yeux, mesdames, car je vous ai préparé un spectacle de toute beauté!
Le premier challenger est beau, intelligent, riche et irlandais.
Le second est bouillant, né du péché et des flammes de l'Enfer.
Le troisième est écossais, porte des kilts et a su conquérir vos petits coeurs.
Leur point commun? Ce sont les trois premiers vainqueurs de Mister BdP!
Connors
Ai-je encore besoin de le présenter? Le séduisant milliardaire irlandais nous a toutes "connorisées" par sa séduction, son humour, son intelligence et l'amour qu'il porte à la fabuleuse Eve Dallas. Il est celui qui, jusqu'à présent a récolté le plus de votes de préférence. Sera-t-il détrôné de son statut de grand favori?
Reyes Farrow
Le bouillant fils de Satan a fait parlé de lui pour la seconde édition de MBdP puisqu'il a fini ex-aequo avec le très viril Jéricho Barrons! Seul un petit vote pris en compte après le délai a désigné ce bellâtre vainqueur. Impossible de résister à Reyes. Peut-être est-ce à cause de sa sensualité diabolique, de sa personnalité unique ou de sa relation avec la belle Charley? Est-ce suffisant pour gagner face à ses concurrents?
Ian McKenzie
Dernier vainqueur en date, Ian a su faire vibrer votre corde sensible tout en vous surprenant par ses facettes et sa complexité. Vous vous êtes attaché à ce personnage et à sa famille mais peut-il encore compter sur votre soutien?
-------------------------------------------------------------------
Vous l'aurez compris, ce mois-ci sera épique. Vos trois favoris vont s'affronter à coup de séduction et de phrases enjoleuses et il y en aura pour tous les goûts.
Souhaitez-vous conforter la place de Connors en tant que grand favori de ses dames?
Privilégierez-vous Reyes, le candidat le plus sulfureux?
Ou donnerez-vous une chance à Ian de prouver sa valeur?
Choisissez bien, mesdames, et n'oubliez pas ce dicton:
Mister BdP en janvier, Mister BdP qui va assurer!
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Re: Mister BdP #4 - Janvier 2014
Petite note:
Vous avez en tête un affrontement digne d'une élection Mister BdP? Des duels inédits que seul notre fofo peut mettre sur pieds?
Envoyez-moi vos idées par MP et rejoignez la belle famille de Mister BdP! Vous présenterez vos chers candidats à toute une assemblée de livrophages!
Vous avez en tête un affrontement digne d'une élection Mister BdP? Des duels inédits que seul notre fofo peut mettre sur pieds?
Envoyez-moi vos idées par MP et rejoignez la belle famille de Mister BdP! Vous présenterez vos chers candidats à toute une assemblée de livrophages!
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Rah ! C'est sadique, ça, Para ! Je suis en pleine crise de jesaispaspourlequelvoter !
Mon cœur balance entre Connors et Ian... Ian ou Connors... Connors ou Ian... Raaaah, je sais paaaaaas !
Mon cœur balance entre Connors et Ian... Ian ou Connors... Connors ou Ian... Raaaah, je sais paaaaaas !
Parker Jones- Princesse intrépide
Mouhaha!
un irlandais, un écossais, et un je-sais-pas-d'où-qu-il-vient ?
y'a pas photo, ce sera l'écossais, et oui je suis de parti pris naque naque nère
ps : la team reyes n'est pas encore arrivée profitons-en !
y'a pas photo, ce sera l'écossais, et oui je suis de parti pris naque naque nère
ps : la team reyes n'est pas encore arrivée profitons-en !
Je suis contente que l'édition Highlanders ait eu du succès J'ai hâte de retenter l'expérience et de proposer une autre sélection diabolique
Pour ce qui est du vote de ce mois-ci, sans hésitation, je vote IAN :p (Hé oui, les Highlanders remporteront toujours les suffrages pour moi )
Pour ce qui est du vote de ce mois-ci, sans hésitation, je vote IAN :p (Hé oui, les Highlanders remporteront toujours les suffrages pour moi )
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Après réflexion, je vote Ian aussi. Connors est un de mes préférés, mais Ian m'a énormément touchée
Parker Jones- Princesse intrépide
Je ne connais pas encore Ian ni Connors (même si je pense que je vais fondre pour ce dernier dès que je commencerai les Eve Dallas), alors pour le moment je penche franchement pour Reyes, mais je vais attendre un peu avant de voter. Qui sait, je vais peut-être en profiter pour enfin faire la connaissance de Connors ? ^^
A voté !
Je n'ai pas besoin de vous dire pour qui
Je n'ai pas besoin de vous dire pour qui
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Sans hésiter! Ian . Le seul de je connais.
Miss Angel- Princesse intrépide
Franchement je ne sais pas ! J'hésite furieusement entre Connors et Reyes !
Entre Connor et Reyes mon coeur balance !!!!
Ageha84- Danseuse émérite
J'ai voté pour Ian car je ne connais pas les autres !
Miss So- Impératrice des passions
Ian Sans hésiter *-* (et je connais pas les autres en fait ... )
Emmatom- Impératrice des passions
Ai-je besoin de préciser pour qui je vote?!?! Pour moi, il n'y en a qu'un seul qui se démarque vraiment là dedans! J'aime quand les flammes de l'Enfer font bouillir le sang de Reyes... Et le mien... :langue:
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
A voté! Pour Connor
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Je me tâte encore... c'est quand même du lourd ces trois misters !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Hum, je vote Ian car Connor, je ne le connais pas et Reyes, je n'ai lu que le 1er tome donc pas suffisant pour le juger.
Donc pour moi c'est sans hésitation que je vote.
Donc pour moi c'est sans hésitation que je vote.
Pour moi se sera REYES !!!!!!!!!!!!!!!! (je ne connais pas les 2 autres).
lolyne- Lady enviée
J'avoue que c'est difficile de choisir
Connors sans hésiter
Meme si Reyes me plait beaucoup aussi, j'ai un (gros) faible pour Connor (je ne connais pas Ian)
Meme si Reyes me plait beaucoup aussi, j'ai un (gros) faible pour Connor (je ne connais pas Ian)
titi0905- Lady enviée
Connors ou Reyes ?
Reyes a un côté encore plus mystérieux et torride que Connors.. Reyes nous chamboule, nous renverse, nous met la tête à l'envers et le reste non parlons pas, tellement qu'on ne sait plus ou on en est et qui on est ... bon finalement j'ai répondu à la question que je me posais... ça sera Reyes sans hésiter pour moi, il est vraiment vraiment à part !
Allez hop je vais voter !
Reyes a un côté encore plus mystérieux et torride que Connors.. Reyes nous chamboule, nous renverse, nous met la tête à l'envers et le reste non parlons pas, tellement qu'on ne sait plus ou on en est et qui on est ... bon finalement j'ai répondu à la question que je me posais... ça sera Reyes sans hésiter pour moi, il est vraiment vraiment à part !
Allez hop je vais voter !
Le choix est difficile, même si je ne connais toujours pas Reyes ! Heureusement qu'on a le mois de janvier pour réfléchir
Pristi- Déesse de la romance
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4