Mister BdP #5 - Février 2014
+26
Pimprelune
Parker Jones
Ageha84
superdidine72
Biblimi
kiss3001
mabi
arianouchka
Miss Angel
MrsTurner
Lysiante
DarkAthena
Penny
Teodubois
lolyne
Zazazoo
Miss So
Elinor D.
Laenic
Vivi78
Lyraynn
ninou-lilou
Mitsou
Pristi
Genasol
ParanormalBliss
30 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui sera élu Mister BdP de Février 2014?
Mister BdP #5 - Février 2014
Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes pour votre rendez-vous mensuel: Mister BdP!
Pour la dernière élection, vous étiez 56 votantes, c'est énorme! Merci à toutes pour votre fidélité à ce tout jeune événement.
Le mois dernier, vous deviez choisir entre les trois premiers lauréats (et qui sont accessoirement ceux de l'année dernière): Connors, Reyes Farrow et Ian MacKenzie. Trois personnalités uniques, trois physiques avantageux, trois... époques différentes! Un choix peu évident et, à cet occasion, vous avez déclaré vainqueur:
CONNORS!
Le chouchou irlandais de ces dames n'a pas failli à sa réputation même s'il ne devance Reyes que de deux petits votes et que Ian était parti en tête au début du mois. On peut définitivement dire qu'il est Ze Mister BdP toute année confondue! Pour celles qui sont déçues, ne vous inquiétez pas, voici les candidats de ce mois de février!
----------------------------------------------
Gabriel, Piers et Tarquin, ça vous rappelle quelque chose? Mais oui, ce mois-ci, mois des amoureux, je vous propose un spécial "Il Etait Une Fois" de la fabuleuse Eloisa James!
Gabriel
Que dire de Gabriel? Séduisant prince exilé en Angleterre avec toute sa "Cour", il tombe sous le charme de Kate Daltry, la Cendrillon de ce conte revisité. Drôle, beau et romantique, que peut-on demander de plus?
Piers
Un futur duc version Dr. House (un caractère fort et une grande dévotion à son métier de médecin) agrémenté d'une grande sensualité et d'un amour fort pour la belle Lynnet. Le tout donne un livre qui a été le grand coup de coeur de nombreuses livrophages.
Tarquin
Ce duc charmant et scientifique, craignant de subir une nouvelle peine de coeur, s'est littéralement embrasé, dès le premier regard, pour effrontée Olivia Lytton. Grâce à elle, il a réussi à surmonter ses douleurs passées et à s'ouvrir à l'amour et au bonheur. Comment ne pas craquer pour lui?
-------------------------------------------------------------
Voici, mesdames, votre mission si vous l'acceptez: voter en votre âme et conscience pour l'un de ses charmants hommes issus directement de l'imagination d'une auteure (et d'une série) que j'adore!
J'espère sincèrement que vous apprécierez cette édition et je vous dis "à bientôt" pour le prochain Mister BdP!
Pour la dernière élection, vous étiez 56 votantes, c'est énorme! Merci à toutes pour votre fidélité à ce tout jeune événement.
Le mois dernier, vous deviez choisir entre les trois premiers lauréats (et qui sont accessoirement ceux de l'année dernière): Connors, Reyes Farrow et Ian MacKenzie. Trois personnalités uniques, trois physiques avantageux, trois... époques différentes! Un choix peu évident et, à cet occasion, vous avez déclaré vainqueur:
CONNORS!
Le chouchou irlandais de ces dames n'a pas failli à sa réputation même s'il ne devance Reyes que de deux petits votes et que Ian était parti en tête au début du mois. On peut définitivement dire qu'il est Ze Mister BdP toute année confondue! Pour celles qui sont déçues, ne vous inquiétez pas, voici les candidats de ce mois de février!
----------------------------------------------
Gabriel, Piers et Tarquin, ça vous rappelle quelque chose? Mais oui, ce mois-ci, mois des amoureux, je vous propose un spécial "Il Etait Une Fois" de la fabuleuse Eloisa James!
Gabriel
Que dire de Gabriel? Séduisant prince exilé en Angleterre avec toute sa "Cour", il tombe sous le charme de Kate Daltry, la Cendrillon de ce conte revisité. Drôle, beau et romantique, que peut-on demander de plus?
Piers
Un futur duc version Dr. House (un caractère fort et une grande dévotion à son métier de médecin) agrémenté d'une grande sensualité et d'un amour fort pour la belle Lynnet. Le tout donne un livre qui a été le grand coup de coeur de nombreuses livrophages.
Tarquin
Ce duc charmant et scientifique, craignant de subir une nouvelle peine de coeur, s'est littéralement embrasé, dès le premier regard, pour effrontée Olivia Lytton. Grâce à elle, il a réussi à surmonter ses douleurs passées et à s'ouvrir à l'amour et au bonheur. Comment ne pas craquer pour lui?
-------------------------------------------------------------
Voici, mesdames, votre mission si vous l'acceptez: voter en votre âme et conscience pour l'un de ses charmants hommes issus directement de l'imagination d'une auteure (et d'une série) que j'adore!
J'espère sincèrement que vous apprécierez cette édition et je vous dis "à bientôt" pour le prochain Mister BdP!
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Re: Mister BdP #5 - Février 2014
Mais... mais... mais... J'en connais aucun des trois !!!
Et dire que j'ai les bouquins... bon, j'ai compris, je sais ce qu'il me reste à faire ce mois-ci.
*pars farfouiller dans les profondeurs obscurs de sa PAL*
Et dire que j'ai les bouquins... bon, j'ai compris, je sais ce qu'il me reste à faire ce mois-ci.
*pars farfouiller dans les profondeurs obscurs de sa PAL*
Parker Jones- Princesse intrépide
Le point positif, c'est qu'on peut découvrir des séries
Allez, zou! Va les lire tout de suite!
Allez, zou! Va les lire tout de suite!
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Rha je n'en connais qu'un ! Bon ben je file lire les tomes 2 et 3 et relire le tome 1, à + !
j'en connais aucun et je sais pas si je pourrais me plonger dans cette serie
Genasol- Danseuse émérite
Je n'en connais aucun... Bon... bah... comme les copines, je sais ce qu'il me reste à faire !
Pristi- Déesse de la romance
Je passe mon tour, je n'ai lu que le 1er tome (que j'avais adoré)
J'avais décidé de lire le Tome 2 bientôt mais je viens à l'instant de vérifier ma fiche Excel *PAL* et je remarque seulement maintenant que je n'ai pas encore acheté les tomes suivants (sauf que j'y remédie de suite)
J'avais décidé de lire le Tome 2 bientôt mais je viens à l'instant de vérifier ma fiche Excel *PAL* et je remarque seulement maintenant que je n'ai pas encore acheté les tomes suivants (sauf que j'y remédie de suite)
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Très jolie thématique, Para, merci pour cette nouvelle prestation
Je suis un peu en peine pour voter, il faut que je prenne le temps de me remémorer tout ça... Quel calvaire !
Car je vais pouvoir participer, cette fois-ci. Eh eh, j'ai lu les 3 !!
Je suis un peu en peine pour voter, il faut que je prenne le temps de me remémorer tout ça... Quel calvaire !
Car je vais pouvoir participer, cette fois-ci. Eh eh, j'ai lu les 3 !!
De cette série j'ai lu le 1, le 2 et le... 4 !! mais pas le 3 Donc je vais devoir méditer sur lequel va aller mon vote Je repasse plus tard !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
gabriel ou piers.... Piers
Lyraynn- Princesse intrépide
Je vote pour Tarquin :p Contrairement à beaucoup (qui ont adoré le tome 2 :p), ce troisième tome est mon préféré et le personnage de Tarquin m'avait énormément plu!
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Merci pour cette présentation et cette thématique Para !
Je n'ai pas eu à trop me creuser les méninges pour choisir mon favori ce mois-ci
Je n'ai pas eu à trop me creuser les méninges pour choisir mon favori ce mois-ci
Vivi78- Déesse de la romance
J'ai ces livres dans ma PAL (les deux premiers du moins !) mais je vais essayer de les lire ce mois-ci pour découvrir ces messieurs... Pour le moment je ne me positionne pas.
Je n'ai lu que le premier, voilà qui devrait me motiver à acheter au moins le 2 qui a juste l'air
Bon ben pareil pour moi, je n'en ai lu aucun. Dommage, je passe mon tour pour cette fois !
Miss So- Impératrice des passions
Je n'ai lu que le 1er tome que je n'ai, hélas, pas aimé du tout. Je passerai donc aussi mon tour !
Zazazoo- Lady Administratrice
J'en connais aucun je passe mon tour !
lolyne- Lady enviée
je n'en connais aucun, cette élection ne sera pas pour moi ….
A quoi ça sert que j'écrive un message quand tu dis exactement ce que je voulais dire Teo.Teodubois a écrit: je n'en connais aucun, cette élection ne sera pas pour moi ….
Cette élection ne sera malheureusement pas pour moi non plus, n'ayant jamais lu aucun A&P, je ne pourrai pas me prononcer...
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
everalice a écrit:Très jolie thématique, Para, merci pour cette nouvelle prestation
rrhummy a écrit:Merci pour cette présentation et cette thématique Para !
Merci les filles
Oh!! Eh bien pour ce mois-ci, je vote Piers!! C'est mon préféré, tout comme le tome 2
Merci encore pour ce sujet (sondage ? Pousse au crime à la lecture ?? ), ParanormalBliss !
Je suis bien embêtée, j'ai lu les 4 et je me souviens du troisième et du dernier, mais les 2 précédents ne me disent rien du tout
Va falloir que je reprenne ces titres, mais - vu que je ne me rappelle que d'1 seul sur les personnages - je pourrais automatiquement voter pour... Tarquin
Je suis bien embêtée, j'ai lu les 4 et je me souviens du troisième et du dernier, mais les 2 précédents ne me disent rien du tout
Va falloir que je reprenne ces titres, mais - vu que je ne me rappelle que d'1 seul sur les personnages - je pourrais automatiquement voter pour... Tarquin
- Ma mémoire part aux fraises...:
- à part qu'un nom pareil, ça aurait dû me marquer, non ? Et bien - même si je me rappelle fort bien l'histoire (avec les 2 sœurs ) - ce prénom me laisse perplexe...
- aaaaarghhhhh !!!:
- Un tue l'amour : «Tarquin , embrasse moi !» -->
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Moi je vote Piers !!
Lysiante- Lady enviée
J'ai bien envie de participer mais je ne les ais pas encore lu non plus ! Au moins ça me motivera à les sortir !
Biblimi- Cavalière sollicitée
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3