Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un farmer pour Noël de Tamara Balliana

Un farmer pour Noël de Tamara Balliana Empty Un farmer pour Noël de Tamara Balliana

Message  Zazazoo Sam 2 Nov 2024 - 19:21

Un farmer pour Noël
de Tamara Balliana

Un farmer pour Noël de Tamara Balliana 71GViRb1LKL._SL1500_

Résumé :
"Heather Williams, la star de la série Pulse retrouvée congelée dans sa voiture sur une route du Vermont."
C’est ce que les journaux auraient pu titrer, si je n’étais pas tombée (littéralement) sur un éleveur de lamas aussi taciturne que séduisant.
Joshua Fletcher n’a aucune idée de qui je suis et je n’ai aucune envie de le lui avouer. À la ferme, je retrouve le goût d’une vie simple, loin des paillettes, entre chocolats chauds au coin du feu et conversations sincères.
Ce à quoi je ne m’attendais pas : c’était de succomber au charme de Josh et de Holly Springs et ses habitants. La vérité risque maintenant de tout détruire… à moins que la magie de Noël ne me file un coup de main ?

Arrow Cette nouvelle fait partie de l'univers Un Bookboyfriend pour Noël : 5 histoires qui se croisent dans la petite ville de Holly Springs, Vermont, 5 romances de Noël où se mêlent sentiments, humour et rebondissements !

Sortie le 8 novembre 2024 en autoédition

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas