Mister BdP #16: Mister BdP - Janvier 2015
+16
Pristi
Jess
Shymiian
Pimprelune
kiss3001
Soledad
titepo
arianouchka
Mitsou
angelesseangie
LaMarquise
ninou-lilou
Chamallow
marissa
EmilieJolie
ParanormalBliss
20 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 1
Qui sera le Mister BdP du mois de janvier 2015?
Mister BdP #16: Mister BdP - Janvier 2015
Qui dit nouvelle année, dit nouveau Mister BdP!
Bienvenue à toutes et je vous souhaite une bonne et heureuse année! Qu'elle vous apporte de splendides mâles par milliers!
Le mois-dernier, je vous ai proposé un Super Mister BdP, la crème de la crème de l'année 2014. Les concurrents étaient nombreux, des choix douloureux ont du être faits... et je vous en remercie car nous avons atteint les 69 votes! Ce qui fait que cette super-élection arrive ex-aequo avec la seconde édition parmi les Mister BdP les plus populaires.
Alors qui a gagné? Qui a été votre chouchou de 2014?
Il s'agit de...
TRAVIS
Le vainqueur du 9ième Mister BdP a ajouté une victoire de plus à son palmarès et rejoint notre vainqueur de 2013: Connors.
Il a été talonné tout du long par Bones, le chouchou de ses dames et des deux Sébastien. Alex Fuentes finit bon dernier avec 0 votes. Nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir.
Mais qui seront les prétendants du début de cette nouvelle année? Et bien, mesdames, je vous propose un spécial Dark-Hunters!
Voici vos challengers:
Julian de Macédoine
Vous avez toujours rêvé d'avoir un esclave sexuel? Vous aimez les livres magiques? Julian a tout ce qu'il vous faut puisqu'il a été enfermé dans un bouquin et reste pendant un mois à la disposition de celle qui l'invoquera. Il est beau, il est vigoureux et peut même apparaître nu chez vous! Alors, heureuses?
Kyrian de Thrace
Il est ténébreux, il est fort et il a un charme fou. Bienvenue dans le monde des Chasseurs de la Nuit avec son premier représentant: Kyrian. Chasseur de démons depuis belle lurette, il saura vous apporter sécurité et confort dans votre foyer.
Talon le Celte
Vous aimez les marais? Vous aimez les animaux? Ca tombe bien! Talon est l'homme qu'il vous faut: il vit dans un magnifique marais peuplé d'alligators. Mais n'ayez crainte! Ils sont parfaitement apprivoisés (ou presque...)
Zarek de Moesie
L'hiver, c'est la neige. Qui dit neige, dit... Alaska. Vous vous sentez attirées par ces contrées réputées neigeuses? Zarek est un expert, il vous fera visiter les villes les plus proches et vous réchauffera durant les nuits froides.
Alors, vous avez fait votre choix? Vous remarquerez, d'après mon pack, que je suis totalement impartiale
Quant à celles qui voudront se plaindre de l'absence de nombreux protagonistes de cette saga tel qu'Acheron et ben... patientez, je n'ai pas suffisamment avancé dans la série
Alors, je vous souhaite un bon vote et je vous dis: "A plus dans l'bus!"
Bienvenue à toutes et je vous souhaite une bonne et heureuse année! Qu'elle vous apporte de splendides mâles par milliers!
- Les petites règles pour celles qui ne connaissent pas encore le concept:
- Il n'y a qu'une élection par mois
- Un seul vote par élection
- Si il y a une égalité, un dernier vote sera accepté afin de départager les concurrents ex-aequo. Ceci fait, le vainqueur sera directement qualifié pour participer au Super Mister BdP en janvier.
Le mois-dernier, je vous ai proposé un Super Mister BdP, la crème de la crème de l'année 2014. Les concurrents étaient nombreux, des choix douloureux ont du être faits... et je vous en remercie car nous avons atteint les 69 votes! Ce qui fait que cette super-élection arrive ex-aequo avec la seconde édition parmi les Mister BdP les plus populaires.
Alors qui a gagné? Qui a été votre chouchou de 2014?
Il s'agit de...
TRAVIS
Le vainqueur du 9ième Mister BdP a ajouté une victoire de plus à son palmarès et rejoint notre vainqueur de 2013: Connors.
Il a été talonné tout du long par Bones, le chouchou de ses dames et des deux Sébastien. Alex Fuentes finit bon dernier avec 0 votes. Nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir.
Mais qui seront les prétendants du début de cette nouvelle année? Et bien, mesdames, je vous propose un spécial Dark-Hunters!
Voici vos challengers:
Julian de Macédoine
Vous avez toujours rêvé d'avoir un esclave sexuel? Vous aimez les livres magiques? Julian a tout ce qu'il vous faut puisqu'il a été enfermé dans un bouquin et reste pendant un mois à la disposition de celle qui l'invoquera. Il est beau, il est vigoureux et peut même apparaître nu chez vous! Alors, heureuses?
Kyrian de Thrace
Il est ténébreux, il est fort et il a un charme fou. Bienvenue dans le monde des Chasseurs de la Nuit avec son premier représentant: Kyrian. Chasseur de démons depuis belle lurette, il saura vous apporter sécurité et confort dans votre foyer.
Talon le Celte
Vous aimez les marais? Vous aimez les animaux? Ca tombe bien! Talon est l'homme qu'il vous faut: il vit dans un magnifique marais peuplé d'alligators. Mais n'ayez crainte! Ils sont parfaitement apprivoisés (ou presque...)
Zarek de Moesie
L'hiver, c'est la neige. Qui dit neige, dit... Alaska. Vous vous sentez attirées par ces contrées réputées neigeuses? Zarek est un expert, il vous fera visiter les villes les plus proches et vous réchauffera durant les nuits froides.
Alors, vous avez fait votre choix? Vous remarquerez, d'après mon pack, que je suis totalement impartiale
Quant à celles qui voudront se plaindre de l'absence de nombreux protagonistes de cette saga tel qu'Acheron et ben... patientez, je n'ai pas suffisamment avancé dans la série
Alors, je vous souhaite un bon vote et je vous dis: "A plus dans l'bus!"
Dernière édition par ParanormalBliss le Mar 6 Jan 2015 - 22:43, édité 1 fois
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Re: Mister BdP #16: Mister BdP - Janvier 2015
Je suis trop Happy, c'est mon chouchou Travis qui gagne!!!
Par contre, je passe mon tour cette fois-ci, je n'en connais aucun...
Sorry.
Sorry.
EmilieJolie- Princesse intrépide
Idem !EmilieJolie a écrit:
Sorry.
marissa- Déesse de la romance
Zutre, je n'en ai lu aucun mais la présentation de chacun fait super envie.
C'est quoi la date butoir pour le vote ?
C'est quoi la date butoir pour le vote ?
Chamallow- Danseuse émérite
Je ne connais pas moi non plus
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
emm je connais les deux premiers, mais pas les deux autres... je lirai peut être les tomes 3 et 4 avant de voter.. mais je me souviens que j'ai bien aimé Julian et Kyrian aussi hmmm
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Je commence cette série ^^ (elle ne me tentait pas plus que ça ) je voterai donc plus tard
Zarek
J'ai adoré le bonhomme, j'ai même était très ému pendant le passage avec les petites pièces quand il était encore humain.
J'ai adoré le bonhomme, j'ai même était très ému pendant le passage avec les petites pièces quand il était encore humain.
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Bon... alors, moi je les connais tous, mêmes ceux qui ne sont pas cités, vu que je suis une fan de cette série. J'hésite beaucoup... j'aime Julian et Kyrian et Talon ..(Zarek, c'est trop froid pour moi). Donc, obligée de faire amstramgram et ...je tombe sur Julian (mummm...miam... ).
arianouchka- Princesse intrépide
Je n'en ai lu aucun non plus... , j'ai décidément des lacunes sur certaines séries
titepo- Danseuse émérite
Pour le moment, je n'ai lu que le premier tome mais cette élection devrait me motiver pour lire les trois prochains afin de pouvoir voter
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
J'en connais aucun mince..
kiss3001- Danseuse émérite
HOUUUUU làààààààààààààààà ! (las, las, las ???)
J'ai lu - il y a fort longtemps de ça - toute la série, et franchement, aucun, mais alors AU.CUN n'a une chance de me faire frémir, aussi je passe allégrement mon tour et je laisse ma place aux autres fans de la dame
J'ai lu - il y a fort longtemps de ça - toute la série, et franchement, aucun, mais alors AU.CUN n'a une chance de me faire frémir, aussi je passe allégrement mon tour et je laisse ma place aux autres fans de la dame
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Bouhhen ai lu zéro
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
TRAVIS
Par contre, je passe mon tour pour Janvier ! J'en connais aucun
Pour une fois, je les connais tous et j'ai voté pour Kyrian. Il faut absolument que je continue la série (et malheureusement ce n'est pas la seule) !
Pristi- Déesse de la romance
Je n'en connais aucun, mais c'est une série que je pense lire
Je passe mon tour ce mois-ci, ne connaissant aucun de ces prétendants
Moi aussi, je passe mon tour.
Miss Angel- Princesse intrépide
PareilMiss Angel a écrit:Moi aussi, je passe mon tour.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
ParanormalBliss a écrit:
Voici vos challengers:
Julian de Macédoine
Bon, je viens d'essayer de lire le tome 1... j'ai abandonné au bout de 162 pages.
Ça partait pourtant bien, les trois ou quatre premières pages m'ont fait beaucoup rire... mais après ça devient très gnangnan, à mon humble avis. Pas crédible pour deux sous.
Dommage, j'adore la mythologie grecque, mais là l'intrigue est complètement bancale et j'ai eu envie de baffer les deux personnages tout du long, aussi bien lui (qui essaie de lui sauter dessus toutes les trois secondes, tout en se plaignant d'avoir toujours été considéré comme un jouet sexuel) qu'elle (qui crève d'envie de coucher avec lui mais se l'interdit, pffff...)
Je ne les trouve crédibles ni l'un ni l'autre
Je vais quand même tenter les autres tomes.
Mais en tous cas, aucun risque que je vote pour Julien.
Chamallow- Danseuse émérite