Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews
+19
Cassandre 2.0
Fabyhann
arianouchka
moonlight
mimounette62
Lanfeust
Affamée
Serendipity
Fio_2
SalmaO
oceane82
Cine
lolyne
julieg01
Sabinka
Morgane
Tiphaine
belly1605
Julie-Ambre
23 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Romantica :: Fire after Dark - Sadie Matthews
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews
alors me voilà avec ce bijou que j'attendais impatiemment sur ma tablette je me reserve une belle journée pour savourer ce dernier tome et je l'attaque et tel un soufflet je retombe pffffff bof bof
l'intrigue est pas top
La fin attend presque un tome 4 tellement c'est décevant
Bon c'est agréable à lire mais je suis déçue
l'intrigue est pas top
- Spoiler:
- j'avais vite compris pour l'histoire du tableau
- Spoiler:
- même qu'il se passe du plus torride avec Beth
La fin attend presque un tome 4 tellement c'est décevant
Bon c'est agréable à lire mais je suis déçue
moonlight- Débutante au bal
Flop total
Je viens de lire les trois à la suite mais je me suis accrochée pour ne pas arrêter. C'est un déception totale. Je ne suivrais pas cette auteure. Trop de bla bla, à croire qu'elle devait remplir des pages (comme Balzac qui était payé à la ligne d'où des romans avec des descriptions à n'en plus finir). Des personnages pas assez en profondeur, des invraisemblances. Je n'ai pas cru une minute au personnage d'Andreï. Dominic est certes intéressant mais il aurait fallu qu'il prenne un peu plus d'épaisseur. Quant à Beth, elle n'arrive pas du tout à m'émouvoir. Bref, en ce qui me concerne, je passe mon chemin. Aucun intérêt. Même pas envie de donner une note.
arianouchka- Princesse intrépide
Déçue ...
Moi qui attendais avec impatience le tome 3 et ben je suis déçue !
"Superficiel", voilà comment je décrirais ce tome. On a l'impression qu'il va se passer quelque chose et pffff !!
Andreï se dégonfle comme un ballon de baudruche et du coup Dominic a à peine l'occasion de montrer les griffes, sans parler de cette attirance entre Beth et le "gentleman" russe, amorcée dans la cuisine de Môsieur (dans le tome 2) et qui retombe comme un soufflé raté ... Dommage.
"Superficiel", voilà comment je décrirais ce tome. On a l'impression qu'il va se passer quelque chose et pffff !!
Andreï se dégonfle comme un ballon de baudruche et du coup Dominic a à peine l'occasion de montrer les griffes, sans parler de cette attirance entre Beth et le "gentleman" russe, amorcée dans la cuisine de Môsieur (dans le tome 2) et qui retombe comme un soufflé raté ... Dommage.
Fabyhann- Débutante au bal
Eh bien curieusement, j'ai préféré ce tome aux 2 autres. Certes le niveau n'est toujours pas bien haut, mais les personnages gagnent en humanité et normalité. Bien sûr tout est cousu de fil blanc (sauf pour A... et G.... là ça m'en a bouché un coin ^^)
J'ai adoré l'arrivée en scène de Georgie, pou une coincidence, c'en est une sacrée !
La fin est triste, mais a le mérite de régler pas mal de problèmes. Quant à nos 2 héros, on imagine sans peine la suite de leur couple. Mais il est vrai que c'est un peu abrupte pour terminer une trilogie.
En tout cas je ne suis pas mécontente d'en avoir fini avec eux car vraiment j'ai eu du mal sur les tomes 1 et 2.
J'ai adoré l'arrivée en scène de Georgie, pou une coincidence, c'en est une sacrée !
La fin est triste, mais a le mérite de régler pas mal de problèmes. Quant à nos 2 héros, on imagine sans peine la suite de leur couple. Mais il est vrai que c'est un peu abrupte pour terminer une trilogie.
En tout cas je ne suis pas mécontente d'en avoir fini avec eux car vraiment j'ai eu du mal sur les tomes 1 et 2.
Cassandre 2.0- Lady enviée
J'ai bien aimé cette trilogie, plus de mal avec le premier tome, les deux autres sont au dessus pour moi.
Et bien voilà, tout à une fin...
Je quitte Beth et Dominic avec un avis mitigé...
J'ai aimé ce tome, mais je le trouve en dessous du tome 2. Tout a été trop vite à mon goût, et on a pas vraiment le temps de s'y faire que c'est déjà la fin...
On retrouve Beth après sa rupture d'avec Dominic, en direction de la Russie, avec ce cher Andreï, et tout s'enchaine très vite.
Beth apprend enfin la vérité
Réussira t-elle à arranger les choses? Vont-ils se remettre ensemble? Il ne vous reste plus qu'à lire ce tome pour le savoir .
Un tome qui aurait mérité plus de pages, plus de suspens, et plus de situations difficile; tout est trop simple et prévisible, dommage.
Ma note: ,75 /5
Bonne lecture!
Je quitte Beth et Dominic avec un avis mitigé...
J'ai aimé ce tome, mais je le trouve en dessous du tome 2. Tout a été trop vite à mon goût, et on a pas vraiment le temps de s'y faire que c'est déjà la fin...
On retrouve Beth après sa rupture d'avec Dominic, en direction de la Russie, avec ce cher Andreï, et tout s'enchaine très vite.
Beth apprend enfin la vérité
- Spoiler:
- Elle n'a pas couché avec Andreï
Réussira t-elle à arranger les choses? Vont-ils se remettre ensemble? Il ne vous reste plus qu'à lire ce tome pour le savoir .
Un tome qui aurait mérité plus de pages, plus de suspens, et plus de situations difficile; tout est trop simple et prévisible, dommage.
Ma note: ,75 /5
Bonne lecture!
MissFéline- Danseuse émérite
Cette trilogie a été une bonne surprise pour moi. L'intrigue a pris de l'ampleur dans les deux derniers tomes et j'ai apprécié d'être plongée dans le monde de l'art.
Cependant, il est vrai que la fin est un peu trop rapide par rapport au rythme du tome 2.
Un bon moment quand même.
/5
Cependant, il est vrai que la fin est un peu trop rapide par rapport au rythme du tome 2.
Un bon moment quand même.
/5
angie40- Danseuse émérite
Réédition poche le 17 mars 2017 chez Milady
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Page 2 sur 2 • 1, 2