Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

2 participants

Aller en bas

Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 5 Sep 2024 - 18:16

Park Avenue Prince
Tome 6 : Notorious
de Ella Frank & Brooke Blaine


Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Notori10

Résumé : (Traduction forum BdP)
Qui sommes-nous ? Comme si vous aviez besoin de le demander.
Nous sommes les sept héritiers plus riches que Crésus, qui sèment la débauche à la prestigieuse université Astor, à Manhattan.
Certains disent que nous sommes des enfants gâtés.
Certains disent que nous sommes synonymes de problèmes.
Mais tout le monde nous appelle les princes de Park Avenue.


James "East" Easton
"Le prétentieux"


J'en ai vraiment assez de la fac. C'était sensé être le meilleur moment de nos vies, une ère consacrée à la débauche, mais Cupidon a décroché sa flèche sur chacun de mes abrutis d'amis, l'un après l'autre.

Les relations amoureuses.

Existe t-il quelque chose qui t'aspire plus l'âme, de plus naze que ça ? Être lié à une personne, et devoir penser à ses ... sentiments.

Bien. Peu importe. Je chercherai mon plaisir ailleurs.

Comme par exemple auprès de ce chargé de T.D qui n'arrête pas de m'en faire baver. Ça ne me dérangerait pas de le faire taire ... avec ma bouche.

Je me demande si je ne pourrais pas le provoquer ...

Zac Fletcher
"Le chargé de T.D"


Il y a une seule personne parmi toutes celles qui fréquentent l'Astor University qui me fait reconsidérer ma décision d'être le chargé de T.D du professeur Kingston : James Easton, leader autoproclamé des Princes de Park Avenue.⁣

Le mot "prétentieux" suffit à peine à le décrire. Il est arrogant. Détestable. Snob jusqu'au bout des ongles.

Mais lorsqu'un échange enflammé nous entraîne dans la partie de jambes en l'air la plus chaude de toute ma vie, j'en viens à trouver des moyens créatifs pour le faire taire. East n'est pas quelqu'un avec qui j'envisagerais être dans la vraie vie, mais heureusement pour moi, il ne veut rien de plus qu'un plan c*l.

Encore mieux, personne n'est au courant. Jusqu'à ce que mon boss nous trouve en train de sortir de la même pièce vide ... tous les deux.

Rien n'échappe à East. Pas la manière dont je rougis autour de "King". Ou la façon dont mon corps réagit. Quand il découvre mon secret, East se fait une mission de nous réunir tous les trois. Après tout, il aime plus que tout relever un défi.

Et séduire énigmatique, l'impénétrable professeur Kingston ? Ce sera le plus gros défi entre tous.



Sortie VO en autoédition le 3 octobre 2024

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18714
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Jeu 5 Sep 2024 - 18:34

Un trio....
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 376
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 5 Sep 2024 - 18:49

Je ne sais pas trop si ce sera un véritable MMM ou juste une ou deux scènes de threesome. Je ne sais pas si tu as vu passer l'info, mais Brooke & Ella ont ouvert un Patreon cet été (un site privé où tu t'abonnes et en fonction de ta tranche de participation financière mensuelle tu as accès à du contenu exclusif et inédit), et quand elles ont posté la couv et le résumé il y a 2 jours, les théories sont allées bon train, et je croyais hier qu'elles avaient confirmé le MMM mais après avoir relu leurs réponses aux commentaires, je ne sais plus trop quoi penser, car elles sont championnes en la matière quand il s'agit de titiller les curiosités et de nous faire fumer du cerveau. Avec elles on ne sait jamais vraiment si elles confirment ou si elles ... nous narguent, à défaut d'un meilleur terme. ^^'

Le M/M/M c'est pas qqch qui m'attire vraiment, là je me dis que si c'est bien le cas, sur moins de 300 pages, ça risque d'être vraiment léger, mais bon, on verra !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18714
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Jeu 5 Sep 2024 - 18:57

Je ne suis pas fan du principe de Patreon. Payer pour avoir des infos exclusives je trouve cela moyen.
Dans tous les cas c'est vrai qu'un M/M/M m'attire moyen aussi. Mais elles avaient fait une bonne histoire avec Robbie / Julien / Priest... Sur 3 tomes.
En 1 cela sera plus difficile si c'est effectivement le cas.
A voir.

Je suis aussi curieuse de voir comment va se passer leur nouvelle série. Ca semble un peu être du ''réchauffé'' malheureusement ce passage des Princes au Kings.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 376
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 5 Sep 2024 - 19:07

Je t'avoue que je ne suis pas fan non plus, mais là, elles ont bien su nous appâter avec comme cadeau une illu issue de la série Fallen Angels qui ne sera accessible à la vente au grand public que dans un an, et comme je suis faible ...
Bon puis on a qd même accès à un peu + que des infos exclusives : chaque semaine on a un (ou des, pour celles qui paient + cher) chapitre du livre qui va sortir, pour les lectrices non blogueuses c'est aussi une opportunité d'avoir une copie numérique du livre en avant-première, et des petits trucs sympas ici et là.
Mais bon, franchement ma 1ère réaction en voyant qu'elles faisaient ça (alors qu'elles étaient très actives dans leur groupe FB) n'a pas été la joie.
Clairement, sans la carotte du poster Halo/Viper, je n'aurais pas pris de souscription !

Enfin bon pour en revenir à ce tome 6, je suis bien curieuse de voir où elles vont nous mener.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18714
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Jeu 5 Sep 2024 - 19:27

C'est vrai que le poster doit être canon Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 376
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 5 Sep 2024 - 19:34

J'ai hâte de le recevoir ! Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine 1982063528
Mais je ne l'afficherai pas dans mon salon ... Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine 3154785038 Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18714
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Ven 6 Sep 2024 - 16:48

@Rosie&Roméo , fin du suspense !

Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Tropes10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18714
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Ven 6 Sep 2024 - 17:31

Zazazoo a écrit:@Rosie&Roméo , fin du suspense !

Park Avenue princes - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Tropes10
La pluport me plaisent quand même. Je suppose que l'alpha sera King^^
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 376
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum