La fuite de Zoey Arann
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Nisha Éditions
Page 1 sur 1
La fuite de Zoey Arann
Résumé :
Deux cœurs errants... une belle histoire ?
Du jour au lendemain, Tara quitte la France pour fuir son passé douloureux... La voilà en Irlande, dans la maison de sa grand-mère à Cornamona. Dès son arrivée, Tara croise Liam, un ami de la famille. Protecteur, attentionné, Liam est un travailleur acharné : dépanneur le jour et barman dans le pub familial le soir. Très séduisant, il enchaîne les conquêtes sans jamais s’attacher...
Tara accepte peu à peu de s’ouvrir à Liam qui, malgré ses défauts, parvient à lui redonner confiance. Charmé par la jeune femme, Liam commence, lui aussi, à lui faire une place dans sa vie. Jour après jour, ils se rapprochent, se découvrent et finissent par tomber amoureux l’un de l’autre !
Mais sont-ils prêts à mettre de côté leurs peurs et leurs travers pour laisser libre cours à une belle histoire ? Tara pourra-t-elle tourner la page et se reconstruire, alors même que l’ombre de son passé plane encore au-dessus d’elle ?
Du jour au lendemain, Tara quitte la France pour fuir son passé douloureux... La voilà en Irlande, dans la maison de sa grand-mère à Cornamona. Dès son arrivée, Tara croise Liam, un ami de la famille. Protecteur, attentionné, Liam est un travailleur acharné : dépanneur le jour et barman dans le pub familial le soir. Très séduisant, il enchaîne les conquêtes sans jamais s’attacher...
Tara accepte peu à peu de s’ouvrir à Liam qui, malgré ses défauts, parvient à lui redonner confiance. Charmé par la jeune femme, Liam commence, lui aussi, à lui faire une place dans sa vie. Jour après jour, ils se rapprochent, se découvrent et finissent par tomber amoureux l’un de l’autre !
Mais sont-ils prêts à mettre de côté leurs peurs et leurs travers pour laisser libre cours à une belle histoire ? Tara pourra-t-elle tourner la page et se reconstruire, alors même que l’ombre de son passé plane encore au-dessus d’elle ?
Sortie le 21 Novembre 2023 chez Nisha Édition
Flojana- Impératrice des passions
Re: La fuite de Zoey Arann
Pour fuir son passé douloureux , Tara quitte la France , et part s'installer en Irlande , dans la maison de sa grand-mère .
À peine installée , elle rencontre Liam , qu'elle a connu enfant .
Liam travaille dans le Pub familial , il est très protecteur envers sa famille .
Il enchaîne les conquêtes sans jamais s’attacher .
Mais quand il croise Tara cette jeune femme fragile ,il est sous le charme .
J'ai adoré les personnages
J'ai adoré leurs rapprochement .
Une magnifique histoire
Pas mal d'émotions
J'ai adoré la famille de Liam qui est très importante dans l'histoire
Un bon moment de lecture
Le thème abordée est fort
À peine installée , elle rencontre Liam , qu'elle a connu enfant .
Liam travaille dans le Pub familial , il est très protecteur envers sa famille .
Il enchaîne les conquêtes sans jamais s’attacher .
Mais quand il croise Tara cette jeune femme fragile ,il est sous le charme .
J'ai adoré les personnages
J'ai adoré leurs rapprochement .
Une magnifique histoire
Pas mal d'émotions
J'ai adoré la famille de Liam qui est très importante dans l'histoire
Un bon moment de lecture
Le thème abordée est fort
Flojana- Impératrice des passions