Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews
+19
Cassandre 2.0
Fabyhann
arianouchka
moonlight
mimounette62
Lanfeust
Affamée
Serendipity
Fio_2
SalmaO
oceane82
Cine
lolyne
julieg01
Sabinka
Morgane
Tiphaine
belly1605
Julie-Ambre
23 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Romantica :: Fire after Dark - Sadie Matthews
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews
Résumé (Trad BdP)
(Attention aux spoilers, mieux vaut lire le tome 2 avant de lire le résumé du tome 3 !)
Ma rupture avec Dominic m’a laissée brisée d’une manière telle que je n’aurais pu l’imaginer. Nous avions tout dans le creux de nos mains, mais nos incompréhensions nous ont séparés. Désormais, la douleur et la tristesse me suivent comme une ombre et rendent impossible pour moi d’avancer.
Mais un instant avec lui suffit pour que mon sang s’enflamme de nouveau. Son toucher allume un feu que mon corps refuse d’oublier. Lorsqu’il s’agit de Dominic, je suis sans espoir. Il faudra du temps et de la foi pour que renaisse la confiance entre nous. Alors seulement saurons-nous si nous avons une chance de former un couple.
Sortie VF : 24 Janvier 2014 chez Milady Romance
Collection : Romantica
(Attention aux spoilers, mieux vaut lire le tome 2 avant de lire le résumé du tome 3 !)
Ma rupture avec Dominic m’a laissée brisée d’une manière telle que je n’aurais pu l’imaginer. Nous avions tout dans le creux de nos mains, mais nos incompréhensions nous ont séparés. Désormais, la douleur et la tristesse me suivent comme une ombre et rendent impossible pour moi d’avancer.
Mais un instant avec lui suffit pour que mon sang s’enflamme de nouveau. Son toucher allume un feu que mon corps refuse d’oublier. Lorsqu’il s’agit de Dominic, je suis sans espoir. Il faudra du temps et de la foi pour que renaisse la confiance entre nous. Alors seulement saurons-nous si nous avons une chance de former un couple.
Sortie VF : 24 Janvier 2014 chez Milady Romance
Collection : Romantica
Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 30 Oct 2013 - 17:56, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Fire After Dark - Tome 3 : L'Étreinte des Promesses de Sadie Matthews
ZUT prise en flagrant délit de tentative de triche !!!
Vivement le tome2 afin que je lise les secrets du tome 3
Vivement le tome2 afin que je lise les secrets du tome 3
J'ai vraiment hâte qu'il sorte ce tome 3 ...
Sortie prévue le 24 janvier !
J'suis tellement impatiente que je l'ai acheté en VO tant pis je le prendrai quand même en VF <3
Très belle couverture qui reste dans le même style que les deux autres =) trop hâte qu'il sorte
Morgane- Danseuse émérite
J'adore la couv'! :-) hâte de le lire !
Après la catastrophe de leur séparation, Beth essaie de passer outre son coeur blessé. Le travail est son recours, mais Marc, son patron est gravement malade et elle sera obligée de remplir une nouvelle mission pour lui.
Cette mission va l'amener dans l'antre du loup, à Saint Péterbourg, en compagnie de l'homme qui la veut à tout prix. Andrei Dubrovsky est riche et ce qu'il veut, il l'obtient, quel que soit le prix. Beth découvre des facettes de Dubrovsky qu'elle n'a pas soupçonnées, aurait-il un coeur finalement.
Mais ses pensées dérivent inévitablement vers le seul homme qui fait battre son coeur, Dominic, ce Dominic parti on ne sait où et qui ne répond à aucun message. Pourtant, elle a un message à lui transmettre, la réponse à la question qu'il lui a posée et à laquelle elle ne pouvait pas répondre, puisqu'elle ne savait pas... Elle sait maintenant, avec certitude (celles qui ont lu le deuxième volume comprendront).
Finalement, après une poursuite désespérée, entre Londres et Paris, Beth retrouve Dominic, mais est-il prêt à mettre une croix sur ce qui les a séparés.
La liaison se renoue peu à peu, hésitante, entre les deux amoureux, mais la confiance, est-elle là ? Surtout que l'ombre du puissant Andréi est omniprésente.
Quand Beth, accompagnée de Laura, se retrouve en long week end à New York, les évènements se déchainent.
Surclassement dans l'avion, réservation d'hotel annulées et changées, qui est derrière tout ça.
La guerre est déclarée, qui de deux hommes remportera le coeur de Beth, est-ce l'amour qui vaincra, ou la puissance du chantage.
J'avoue que la première partie du livre m'a paru lente et hésitante, ils m'énervaient un peu nos deux héros.... mais quand ça démarre, eh bien ça démarre !!! Notre cher Dominic devient... il devient... eh bien, je vous laisse attendre pour le découvrir.
Et je vais attendre aussi, puisque la traduction que j'ai lu n'était pas de la première qualité, je vais certainement relire la version française.
note : / 5
Cette mission va l'amener dans l'antre du loup, à Saint Péterbourg, en compagnie de l'homme qui la veut à tout prix. Andrei Dubrovsky est riche et ce qu'il veut, il l'obtient, quel que soit le prix. Beth découvre des facettes de Dubrovsky qu'elle n'a pas soupçonnées, aurait-il un coeur finalement.
Mais ses pensées dérivent inévitablement vers le seul homme qui fait battre son coeur, Dominic, ce Dominic parti on ne sait où et qui ne répond à aucun message. Pourtant, elle a un message à lui transmettre, la réponse à la question qu'il lui a posée et à laquelle elle ne pouvait pas répondre, puisqu'elle ne savait pas... Elle sait maintenant, avec certitude (celles qui ont lu le deuxième volume comprendront).
Finalement, après une poursuite désespérée, entre Londres et Paris, Beth retrouve Dominic, mais est-il prêt à mettre une croix sur ce qui les a séparés.
La liaison se renoue peu à peu, hésitante, entre les deux amoureux, mais la confiance, est-elle là ? Surtout que l'ombre du puissant Andréi est omniprésente.
Quand Beth, accompagnée de Laura, se retrouve en long week end à New York, les évènements se déchainent.
Surclassement dans l'avion, réservation d'hotel annulées et changées, qui est derrière tout ça.
La guerre est déclarée, qui de deux hommes remportera le coeur de Beth, est-ce l'amour qui vaincra, ou la puissance du chantage.
J'avoue que la première partie du livre m'a paru lente et hésitante, ils m'énervaient un peu nos deux héros.... mais quand ça démarre, eh bien ça démarre !!! Notre cher Dominic devient... il devient... eh bien, je vous laisse attendre pour le découvrir.
Et je vais attendre aussi, puisque la traduction que j'ai lu n'était pas de la première qualité, je vais certainement relire la version française.
note : / 5
olala !
Merci pour cette article ! Avec tous les livres qui nous attendent en janvier ma patience est vraiment soumise a rude épreuve.
Sabinka, ou avez vous réussi a vous procurer une traduction ( même approximative) du livre ? C'est une vrai torture l'attente... merci d'avance pour votre réponse:o .
Julie
Sabinka, ou avez vous réussi a vous procurer une traduction ( même approximative) du livre ? C'est une vrai torture l'attente... merci d'avance pour votre réponse:o .
Julie
julieg01- Débutante au bal
Dans mon pays d'origine, il y a pas mal de livres sortis la bas et qui n'ont pas été traduits en français. De même, les grands best sellers y sont édités avant ici.
Vivement le tome 3 !! J'attends plus que ça pour relire le 1 et lire le 2 et le 3 dans la foulée !!!
lolyne- Lady enviée
Veinarde !Sabinka a écrit:Dans mon pays d'origine, il y a pas mal de livres sortis la bas et qui n'ont pas été traduits en français. De même, les grands best sellers y sont édités avant ici.
Ouf plus qu'un mois a attendre avant de lire ce tome qui me tarde de lire comme les autres je veux voir la suite !!!
Ha ha vivement la suite
Ha ha vivement la suite
Cine- Débutante au bal
Me tarde la suite
Vite vite vite.
Vite vite vite.
oceane82- Débutante au bal
Acheté
le 1 je n'avais pas du tout accroché (je l'avais eu en format epub) j'ai donc décidé de faire de même pour le 2 (j'ai pour principe maintenant de dépenser des sous pour des livres qui "en valent la peine et que je relirais" les autres je les met dans ma tablette)
bref j'ai adoré le 2 donc on verra avec le 3 si il est à la hauteur de mes attentes pour cette finale
le 1 je n'avais pas du tout accroché (je l'avais eu en format epub) j'ai donc décidé de faire de même pour le 2 (j'ai pour principe maintenant de dépenser des sous pour des livres qui "en valent la peine et que je relirais" les autres je les met dans ma tablette)
bref j'ai adoré le 2 donc on verra avec le 3 si il est à la hauteur de mes attentes pour cette finale
SalmaO- Danseuse émérite
Awwww, j'ai adoré. Mais, j'en veut plus de Dominic!!! Arh, ce couple est trop mignon on s'attache à eux facilement... Je sais que c'est une trilogie donc, ce livre était le dernier, et ça me fou la haine! Ce qui ma déplut c'est la fin, trop brusque à mon goût, l'épilogue ne vent pas du rêve et ne nous laisse pas beaucoup de détails sur le futur de Beth et Dominic... mais bon, j'ai quand même passé un très bon moment en lisant ce livre, les intrigues sont toujours superbes (bon j'avoue je suis bon public, il m'en faut peut pour apprécier un livre)
/5
/5
Fio_2- Débutante au bal
Après l'avoir lu je trouve que je reste sur une fin un peu dommage , y aurait il une suite de prévue ?
Cine- Débutante au bal
voyons voyons...
voilà fini. Lu très vite car impatiente d'avoir le fin mot de l'histoire. que dire....intrigue trop vite écarté. Ils y avait, selon moi, matière a rendre les choses plus palpitante. Les envoyer a la limites du drame. mais finalement malgré quelques péripéties ca se déroule comme du papier a musique.
Cela dit je tire mon chapeau à l'auteur qui a réussis a me faire détester et apprécier Andrei. c'es un type odieux mais qui est, certes maladroitement, a la recherche du bonheur. L'argent ne suffit pas a celui-ci.
le couple de Beth et Dominic traverse pas mal d'épreuve mais finalement tous se déroule de manière prévisible je trouve. ce qui a mes yeux les rends un peu plat.
Je suis tout de même une grande romantique et je mentirais si je disais qu'il ne forme pas un jolie couple.
Voila FIRE AFTER DARK fini. au suivant....
Cela dit je tire mon chapeau à l'auteur qui a réussis a me faire détester et apprécier Andrei. c'es un type odieux mais qui est, certes maladroitement, a la recherche du bonheur. L'argent ne suffit pas a celui-ci.
le couple de Beth et Dominic traverse pas mal d'épreuve mais finalement tous se déroule de manière prévisible je trouve. ce qui a mes yeux les rends un peu plat.
Je suis tout de même une grande romantique et je mentirais si je disais qu'il ne forme pas un jolie couple.
Voila FIRE AFTER DARK fini. au suivant....
Alors... que dire? bof.. ouais!!! L'histoire est bonne mais je l'ai trouvé longue!
Trop de détails qui n'apportent pas grand chose à l'histoire, j'ai d’ailleurs lu
quelques passages en diagonal. Trop de quiproquos dus à des non-dit!!
J'avais pas vraiment accroché aux personnages dans le T1, un peu plus dans le T2
mais dans le T3, c'est surtout l'intrigue qui m'a maintenu jusqu'à la fin.
Enfin bref, avec tous les beau gosses que je côtoie (dans mes lectures) ils peuvent pas tous être irrésistible.
3,5/5
Trop de détails qui n'apportent pas grand chose à l'histoire, j'ai d’ailleurs lu
quelques passages en diagonal. Trop de quiproquos dus à des non-dit!!
J'avais pas vraiment accroché aux personnages dans le T1, un peu plus dans le T2
mais dans le T3, c'est surtout l'intrigue qui m'a maintenu jusqu'à la fin.
Enfin bref, avec tous les beau gosses que je côtoie (dans mes lectures) ils peuvent pas tous être irrésistible.
3,5/5
Trilogie terminee...j ai aime.
Affamée- Danseuse émérite
Point Final ...
Voilà, c'est fini comme dit le chanteur ... mais je suis un peu déçue. J'aurais aimé qu'Andréi soit un peu plus coriace ... qu'il y ait plus de rebondissements car finalement l'histoire se déroule facilement. J'ai apprécié dans cette trilogie la facilité de l'auteur à nous faire "aimer/détester" les personnages. Je pense que j'ai expérimenté tous les sentiments : j'ai commencé par détester Dominik et finalement c'est le personnage le plus attachant. J'ai aimé Beth mais elle m'a pas mal énervée dans le T2. J'ai eu du mal avec Andréi et dans le T3 j'ai changé d'avis ... bref un bon moment de lecture !
Ma note : /5
Ma note : /5
Lanfeust- Débutante au bal
Pour le dernier de la trilogie ... nous avons droit à tout les cas de figure ...
Pour celle qui aurait un trou de mémoire
L'histoire démarre par le départ de Beth et Andrei en Russie ... Et là coup de massue le
On découvre une Beth un peu plus sûr d'elle .. Même si par moment ces discours me sortait par les trous de nez !!!! Et un Dominic toujours en proie avec son passé de dominant
L'histoire est plein de rebondissement et une fin bien triste ...
De manière général, les tomes se sont bien suivi et je n'ai pas eu l'impression d'être dans une histoire de dominant/soumis à l'extrême ... Dommage qu'un T4 ne soit pas en préparation ...
Note : /5
Pour celle qui aurait un trou de mémoire
- Spoiler:
- a la fin du T2, Beth ne savait pas si elle avait trompé ou pas Dominic
L'histoire démarre par le départ de Beth et Andrei en Russie ... Et là coup de massue le
- Spoiler:
- tableau découvert est un faux
On découvre une Beth un peu plus sûr d'elle .. Même si par moment ces discours me sortait par les trous de nez !!!! Et un Dominic toujours en proie avec son passé de dominant
- Spoiler:
- qu'il va gérer comme une bête grâce à Clara!!! chuttt
L'histoire est plein de rebondissement et une fin bien triste ...
De manière général, les tomes se sont bien suivi et je n'ai pas eu l'impression d'être dans une histoire de dominant/soumis à l'extrême ... Dommage qu'un T4 ne soit pas en préparation ...
Note : /5
J'ai adoré le tome 1 et 2 mais je suis quand même déçu par le tome 3.
J'attendais plus d'aventure, c'est un peu mou....
Dommage.....
J'attendais plus d'aventure, c'est un peu mou....
Dommage.....
mimounette62- Débutante au bal
tome 3 finit hier soir (ou plutôt très tôt ce matin : 1H !), bon ce n'est pas la trilogie que je préfère (je reste sous le charme de Christian Grey et encore plus de Braden (dublin street), on voit quand même l'évolution de personnage de Beth au fil des tomes, une belle histoire d'amour mais comme beaucoup je reste un peu déçue par ce tome 3.
lolyne- Lady enviée
Page 1 sur 2 • 1, 2