Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker

2 participants

Aller en bas

Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker Empty Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker

Message  Zazazoo Sam 7 Sep 2024 - 19:15

Rock Point
Tome 3 : Route n°550
de Freya Barker


Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker 81qVKj3b0RL._SL1500_

Résumé :
L’agent spécial Luna Roosberg vit et respire pour son travail. Qui a besoin d’une vie personnelle quand sa vie professionnelle est si gratifiante ?

Lorsqu’une nouvelle affaire l’envoie enquêter sur un club de motards, avec pour couverture d’être la conquête de la semaine du président, les lignes entre professionnel et personnel commencent rapidement à s’estomper. Bien que le Arrow’s Edge MC se tienne le plus souvent du bon côté de la loi depuis qu’Ouray en a pris la tête, l’apparition des fédéraux à leur porte est loin de lui plaire. Lorsqu’une série de cambriolages pointe directement dans la direction d’Ouray, il est forcé de coopérer et de mettre la jolie blonde coincée à l’arrière de sa moto. Avec la pression qui monte à l’intérieur et à l’extérieur du club, Ouray ne sait plus à qui faire confiance, sauf à la femme qui bouleverse sa vie et le fait vibrer.


Sortie le 5 septembre 2024 chez Juno Publishing

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker Empty Re: Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker

Message  Zazazoo Sam 7 Sep 2024 - 19:19

Rohlala j'avais complètement oublié que cette série était en cours de publication chez Juno !! Un roman lu en mai 2019, ça commence à remonter un peu, mais c'est vraiment une série que je vous recommande si vous voulez lire quelque chose de différent, avec des personnages + âgés que la "norme" en romance (du coup, la couv est complètement à côté de la plaque ...  Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker 3406960028  Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker 3406960028  Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker 3406960028 ).

****

Et c'est encore un carton pour moi !! Ahlalala mais qu'est-ce que j'aime les personnages de Freya Barker ! J'ai été complètement séduite par le héros, je suis franchement tombée sous son charme, il m'a rappelé, à bien des égards, Tack, mon book husband !

Il y avait déjà des étincelles de folie entre Ouray & Luna dans Cabin 12, et j'étais très impatiente de voir ce que l'auteur leur réservait ... Eh bien je n'ai pas été déçue, loin de là même ! J'ai adoré cette collaboration forcée entre ces deux forts caractères, et c'est presque immédiatement que l'un et l'autre se rendent compte que cette relation, sous ses airs de mascarade, n'a rien de faux ... Cette dynamique entre un agent du FBI et un prez de MC est très intéressante, même si c'est un MC qui reste du bon côté de la loi, ça n'enlève rien au fait que Luna est un flic !

Cette dernière se protège depuis si longtemps, c'est une femme assez solitaire, et avec Ouray, elle se sent enfin prête à larguer ses bagages et à se confier. Cette sécurité qu'elle trouve auprès de lui, cette assurance tacite qu'il ne la lâchera pas, cette confiance qu'elle ressent assez vite m'ont beaucoup touchée. C'est une lionne cette Luna, et elle a tout ce qu'il faut pour être une old lady. À la fois douce et pleine de piquants, c'est une sacrée nana qui casse la baraque ! J'ai adoré la façon dont Ouray se comporte avec elle, ce mélange de rugosité et de douceur, cette patience et en même temps cette façon qu'il a de se "l'approprier", pfiououou je suis complètement et irrémédiablement séduite, je veux un Ouray moi ! Ahlala quel
homme !

Côté intrigue, le suspense est assez bien entretenu, et même si la résolution finale n'est pas top top, et même incomplète (ou alors j'ai loupé un truc), j'ai apprécié toute cette partie du roman.
Et puis c'est aussi une vraie 'MC romance' (et j'ai eu droit à LA scène que j'attendais, youhouououou !!), et j'ai adoré l'ambiance de ce club, les scènes sur la route, cet esprit de camaraderie ...
Les personnages secondaires sont au top, notamment Momma et Nosh, mais aussi Ahiga ... Qu'est-ce que j'aimerais que Freya Barker écrive une série complète sur ce club !

Je me suis vraiment régalée du début à la fin avec ce tome, que je relirai sans doute plusieurs fois tant j'ai aimé la dynamique entre Ouray & Luna, et j'ai vraiment hâte de lire la suite, qui sort bientôt !!

♥ ♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker Empty Re: Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker

Message  Livie Dim 8 Sep 2024 - 11:47

Dans la PAL, en fait Zazazoo, tu m'as conquise avec Tack ... !  Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker 2733397784 Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker 2541465206 Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker 2887121767

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 22/08/2016

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker Empty Re: Rock Point - Tome 3 : Route n°550 de Freya Barker

Message  Zazazoo Dim 8 Sep 2024 - 14:04

Aaaah ça me fait plaisir alors ! ♥ ♥ ♥

Zazazoo a écrit:Qu'est-ce que j'aimerais que Freya Barker écrive une série complète sur ce club !
Alors depuis que j'avais écrit ça en 2019, elle a bien écrit une série spinoff sur le club, et là je viens de me rendre compte que j'avais pris en ebook le dernier(en date) le jour de la sortie en novembre 2021 et ... je ne l'ai toujours pas lu ! #grosboulet
Du coup, j'espère que Juno sortira aussi le spinoff !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum