La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Crépuscule :: La Chronique des Anciens - Thea Harrison
Page 1 sur 1
La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison
La Chronique des Anciens
Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella)
de Thea Harrison
(Titre VO: Natural Evil)
Résumé:Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella)
de Thea Harrison
(Titre VO: Natural Evil)
- Spoiler:
Alors qu’elle conduit en plein désert du Nevada, Claudia est intriguée par une masse inerte au bord de l’autoroute, qui se révèle être un énorme chien, blessé et quasi inconscient. Si elle est tentée d’abréger ses souffrances d’un simple coup de feu, la jeune femme ne peut réprimer un irrésistible besoin de le sauver. Avec de telles blessures, l’animal aurait dû succomber depuis bien longtemps, mais il semble posséder une volonté et une force incroyables. Peut-être s’agit-il d’un Wyr ? Un Wyr qu’on aurait tenté d’assassiner et que le destin aurait placé sur le chemin de Claudia…
Paruen en E-book le 27 ao$ut 2014
chez J'ai lu pour Elle Collection Crépuscule
- Spoiler:
- Présentation : (Trad Juliska)
Tentative de meurtre. Passion. Trahison. C'est un monde impitoyable.
Claudia Hunter est sur un voyage à travers le désert du Nevada quand elle voit le corps d'un chien sur le côté du l'autoroute. En s'arrêtant pour l'examiner, elle découvre rapidement que l'énorme animal s'accroche à la vie. Alors qu'elle essaie de le sauver avec l'aide du vétérinaire de l'endroit, Claudia réalise qu'il y a quelque chose au sujet de la créature qui semble différent. Autre chose. Wyr. Ce qui fait de ce cas de cruauté envers l'animal, une tentative de meurtre.
Trop blessé pour se transformer, Luis Avaraz est dans l'impossibilité de dire à Claudia ce qu'il sait au sujet de son attaque, craignant que cela ne fasse d'elle une cible. Mais le shérif est corrompu, et ses attanquants savent que Luis est en vie et vulnérable. Pour ne rien arranger, une tempête de sable s'abbat sur la ville, et s'ils veulent survivre à cette nuit, Luis devra mettre sa confiance en Claudia.
Avertissement : Prenez un magnifique homme temporairement coincé dans sa niche, ajoutez une forte femme "Take-no-prisoner" et mélangez-y des ennemis envahissants, une furieuse tempête de sable et mélanger le tout. Dégustez avec une cannette fraîchement ouverte de "Whoop-ass"
Attempted Murder. Passion. Betrayal. It’s a dog-eat-dog world.
Claudia Hunter is on a road trip through the Nevada desert when she sees the body of a dog on the side of the highway. Pulling over to investigate, she quickly determines that the enormous animal is clinging to life. While working to save him with the help of the local vet, Claudia realizes there’s something about the creature that seems more. Other. Wyr. Which makes this case of animal cruelty attempted murder.
Too injured to shape shift, Luis Alvaraz is reluctant to tell Claudia what he knows about his attack, afraid it will only make her a target. But the sheriff is corrupt, and his attackers know Luis is alive and vulnerable. To make matters worse, a sandstorm is sweeping into town, and if they’re going to survive the night, Luis will have to place all his trust in Claudia.
Warning: Take a gorgeous man temporarily stuck in the dog house, add a strong, take-no-prisoners woman, mix in encroaching enemies and a raging sandstorm and stir to combine. Enjoy with a freshly opened can of whoop-ass.
Juliska- Déesse de la romance
Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison
Sur une route du désert du Nevada, Claudia - poussé par elle ne sait quel sentiment - sauve
Par la force des choses - Claudia (qui n'est pas la moitié d'une idiote Héhéhé ) supposant que ce chien est un Wyr en danger de mort - se retrouve à suivre le shérif (dont l'attitude est plus que louche) dans un bled paumé pour bénéficier de l'aide du vétérinaire du coin...
Il faut croire que le genre de ce tome - comme celui-ci Hihihi - se démarque du côté de l'âge des protagonistes, ainsi que sur la portée
Luis Avaraz - dont on fait la connaissance sous sa forme animale - est un séducteur
Ma Note : , 25 / 5
- à bout de bras:
- à l'aide de ses quelques pouvoirs de télékinésie
Par la force des choses - Claudia (qui n'est pas la moitié d'une idiote Héhéhé ) supposant que ce chien est un Wyr en danger de mort - se retrouve à suivre le shérif (dont l'attitude est plus que louche) dans un bled paumé pour bénéficier de l'aide du vétérinaire du coin...
Il faut croire que le genre de ce tome - comme celui-ci Hihihi - se démarque du côté de l'âge des protagonistes, ainsi que sur la portée
- magique:
- puisque Claudia n'a que peu de puissance effective SNIFFFF
Luis Avaraz - dont on fait la connaissance sous sa forme animale - est un séducteur
- patenté:
- plus jeune de 13 ans
- du désert:
- où un gros propriétaire minier se livre à une appropriation de ressources
- profiteur illégal:
- précieuses dans l'autre monde GRRRRR
- piégé:
- surtout que la dame fait plus que renâcler
Ma Note : , 25 / 5
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison
Sortie papier prévue le 2 décembre 2015 chez J'ai Lu !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Lu en VO :
Hé bien, c'est une première, mais je n'ai pas vraiment apprécié ce tome :/. Le personnage féminin était vraiment chouette et original, mais l'histoire globale (plus le héros) ne m'a pas plu. Dommage, néanmoins, je garde confiance en l'auteur :p
Hé bien, c'est une première, mais je n'ai pas vraiment apprécié ce tome :/. Le personnage féminin était vraiment chouette et original, mais l'histoire globale (plus le héros) ne m'a pas plu. Dommage, néanmoins, je garde confiance en l'auteur :p
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu