La Chronique des Anciens - Tome 4,7 : Chasse Gardée de Thea Harrison
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Crépuscule :: La Chronique des Anciens - Thea Harrison
Page 1 sur 1
La Chronique des Anciens - Tome 4,7 : Chasse Gardée de Thea Harrison
La Chronique des Anciens
Tome 4,7 : Chasse Gardée
de Thea Harrison
Titre VO : Hunter's Season
Tome 4,7 : Chasse Gardée
de Thea Harrison
Titre VO : Hunter's Season
- VO:
(Trad Juliska)
Devoir. Dévotion. Désir. Quand la foi amène deux personnes isolée ensemble, l'amour est dans les cartes.
Une Novella de la Chronique des Anciens.
En tant que garde et Assassin pour les Fae Noires, Xanthe porte constamment un masque, cachant ses émotions pour faire son devoir. Mais quand son identité est compromise, elle échange son poste sous couverture pour devenir gardienne de la Reine Niniane - une position qui l'amène à être souvent en contacte avec le Chancelier Aubrey Riordan.
La confiance d'Aubrey est ébranlée. Un an plus tôt sa femme a essayée d'assassiner leur nouvelle Reine en son nom, une trahison de tout ce en quoi il croit. Et maintenant, une attaque contre sa vie prouve que la sombre conspiration est encore à l'oeuvre. Bien que blessé et faible, Aubrey ne peut pas s'empêcher d'être attiré vers cet assassin timide et protecteur loyal. Xanthe est tout ce que Naida n'était pas et la passion qu'elle remue en lui est quelque chose qu'il a pensé qu'il avait oublié depuis longtemps.
Avertissement : Prenez un homme se remettant d'une tentative d'assassinat, l'assassin juré pour le protéger, ajoutez un pont de carte de Tarot magique et une cabine isolée et observez la volée d'étincelles!
Résumé
À peine est-elle rentrée de campagne que Xanthe, soldat à la solde de la reine des Faes noires, est convoquée au palais. Apprenant que son identité a été compromise, elle accepte, dans le plus grand secret, de devenir membre de la suite de Niniane. Quelques jours plus tard, quand le chancelier Aubrey Riordan est retrouvé quasi mort, c’est l’incompréhension et le désordre le plus total à Adriyel. Aussi, pour protéger Aubrey de ses agresseurs, Niniane confie sa garde à Xanthe, en qui elle a une confiance absolue. Sa mission : le cacher chez elle, dans sa chaumière isolée au fond des bois…
Sortie numérique prévue le 1er octobre 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Crépuscule
Collection : Crépuscule
Juliska- Déesse de la romance
Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,7 : Chasse Gardée de Thea Harrison
J'ai adoré cette nouvelle ! Xanthe est une héroïne qui sort de l'ordinaire, puissante et entrainée, mais discrète, douce et même timide quand Aubrey est concerné. Ce dernier est aussi un personnage assez doux et distingué, même s'il cache quand même du caractère. Tous les deux ont beaucoup d'honneur et cela m'a plu. J'ai adoré voir leur couple se former, j'aurai encore plus aimé un tome plus long :p
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu