La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Crépuscule :: La Chronique des Anciens - Thea Harrison
Page 1 sur 1
La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison
La Chronique des Anciens
Tome 5 : La Chute du Seigneur
de Thea Harrison
Titre VO : Lord's Fall
Présentation (trad Juliska)Tome 5 : La Chute du Seigneur
de Thea Harrison
Titre VO : Lord's Fall
- Spoiler:
Dans le dernier roman de la Chronique des anciens , deux partenaires se trouvent sur des chemins différents, déchirés entre leur devoir aux Wyr et la passion qui les lie … Avant de rencontrer Dragos, Pia Giovanni, mi-humaine/mi-Wyr, était seule et fuyait. Maintenant elle est en couple, enceinte et se dirige vers le sud pour réparer la relation entre les Wyrs et les Elfes. Être séparé de Dragos est douloureux, mais pour le bien du domaine des Wyrs ils doivent comprendre comment être des partenaires - en d'autres d'endroits que leur chambre à coucher.
A New York pour présider sur les jeux des Sentinelles, Dragos est inquiet pour sa partenaire, mais sait que trouver deux sentinels de remplacement est essentiel pour montrer aux Anciens comment le domaine des Wyrs peut être fort et brutal. Mais les jeux s'échauffent, les négotiations de Pia avec les Elfes prennent un tournant dangereux, menaçant son lien avec Dragos et tout ce à quoi ils tiennent...
Sortie prévue le 3 décembre chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Crépuscule
Juliska- Déesse de la romance
Re: La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison
J'ai entamé ce tome et pour celles qui ont aimé le premier tome alors jettez vous dessus car on retrouve Dragos et Pia Je vous reviens avec un avis
Mais c'est génial ! J'avais adoré le T1 avec Pia et Dragos !
On connait une date de sortie VF ?
On connait une date de sortie VF ?
Le tome 4 étant prévu pour mai je dirais que le tome 5 pourrait paraître en octobre si J'ai Lu continue à ce rythme ...
Un tome en compagnie de Pia et Dragos
Pour celles qui ont aimées le tome 1 alors vous allez adorer celui-ci qui met en vedette nos deux héros
Pia doit aller parler avec le seigneur des Elfes puisque Dragos a brisé un traité en allant dans leur territoire sans permission ... de son coté Dragos doit superviser les compétitions pour remplacer les 2 sentinelles manquantes ...
Tout un défi pour Dragos de laisser partir Pia ... surtout qu'elle est enceinte ... les prévisions de la durée de la grossesse m'a bien fait rire
Émue de ses rêves qui la font discuter avec son enfant si seulement on pouvait faire pareil
On entrevoit les sujets du tome 6 je crois que je vais me régaler là aussi
/5
Pour celles qui ont aimées le tome 1 alors vous allez adorer celui-ci qui met en vedette nos deux héros
Pia doit aller parler avec le seigneur des Elfes puisque Dragos a brisé un traité en allant dans leur territoire sans permission ... de son coté Dragos doit superviser les compétitions pour remplacer les 2 sentinelles manquantes ...
Tout un défi pour Dragos de laisser partir Pia ... surtout qu'elle est enceinte ... les prévisions de la durée de la grossesse m'a bien fait rire
Émue de ses rêves qui la font discuter avec son enfant si seulement on pouvait faire pareil
On entrevoit les sujets du tome 6 je crois que je vais me régaler là aussi
/5
Juliska ... vu l'histoire on suppose qu'ils sont tous deux souvent séparés... et vivent l'aventure chacun de leur côté... est-ce le cas ?
Je ne veux pas tout devoiler mais Pia doit mener une mission en tant qu'ambassadrice pour reparer les pots casses suite aux evenements des tomes precedents ... mais Dragos fait en sorte qu'ils se retouvent en revesKalindra a écrit:Juliska ... vu l'histoire on suppose qu'ils sont tous deux souvent séparés... et vivent l'aventure chacun de leur côté... est-ce le cas ?
Sortie prévue le 3 décembre chez J'ai Lu pour Elle
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Enfin enfin le retour de Pia et Dragos ^^
Lu en VO :
Bon autant le dire, je n'aime pas trop lire deux tomes sur le même couple, je suis plus du type "stand-alone", mais pour cette série, je fais l'effort. J'avoue que ça m'a vraiment plu de retrouver Pia et Dragos pour de nouvelles aventures. Même si cela n'atteint pas mon coup de coeur pour le tome 1, j'ai beaucoup aimé le récit. Ici, nous découvrons le monde de Elfes. Encore une fois, l'auteur nous ouvre un pan encore plus riche de son monde, je pense qu'il pourrait y avoir un nombre infini de tomes, comme Kresley Cole (oui oui, la série atteint presque le même niveau pour moi :p).
Dragos et Pia forme un couple toujours aussi fort, même s'ils apprennent encore à être des partenaires égaux :p.
J'ai aimé que l'auteur nous présente
Pas un coup de coeur, mais un bel ajout à cette série dont je ne me lasse pas
/ 5
Bon autant le dire, je n'aime pas trop lire deux tomes sur le même couple, je suis plus du type "stand-alone", mais pour cette série, je fais l'effort. J'avoue que ça m'a vraiment plu de retrouver Pia et Dragos pour de nouvelles aventures. Même si cela n'atteint pas mon coup de coeur pour le tome 1, j'ai beaucoup aimé le récit. Ici, nous découvrons le monde de Elfes. Encore une fois, l'auteur nous ouvre un pan encore plus riche de son monde, je pense qu'il pourrait y avoir un nombre infini de tomes, comme Kresley Cole (oui oui, la série atteint presque le même niveau pour moi :p).
Dragos et Pia forme un couple toujours aussi fort, même s'ils apprennent encore à être des partenaires égaux :p.
J'ai aimé que l'auteur nous présente
- Spoiler:
- la naissance du fameux Peanut-Liam
Pas un coup de coeur, mais un bel ajout à cette série dont je ne me lasse pas
/ 5
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu