Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebräe - Tome 1 : L'appel des ombres de Anna Briac

Aller en bas

Tenebräe - Tome 1 : L'appel des ombres de Anna Briac Empty Tenebräe - Tome 1 : L'appel des ombres de Anna Briac

Message  Zazazoo Sam 27 Juil 2024 - 16:01

Tenebräe
Tome 1 : L'appel des ombres
de Anna Briac


Tenebräe - Tome 1 : L'appel des ombres de Anna Briac 81shRf+fyTL._SL1500_

Résumé :
Ils sont miens, même s’ils ne le savent pas encore. Ainsi les Ombres en ont-elles décidé...

Faible. Ratée. Inutile.
Je suis une paria au sein de ma propre meute, parce que ma louve n’a jamais émergé, et je ne dois ma survie qu’à mon habileté au lancer de couteau.
Quand mon père m’offre au plus cruel de ses loups, je m’enfuis et passe un pacte avec trois puissants alphas, pour qu’ils me protègent.
Mais mon père me traque sans relâche, et lorsque l’accord passé avec les guerriers arrivera à son terme, je redeviendrai une proie.
Ni mes poignards ni mes Ombres étranges ne me sauveront.
Pas plus que ces guerriers mystérieux pour lesquels mon cœur a commencé à succomber...



Sortie le 3 novembre 2023 en autoédition


Dernière édition par Zazazoo le Lun 29 Juil 2024 - 13:23, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tenebräe - Tome 1 : L'appel des ombres de Anna Briac Empty Re: Tenebräe - Tome 1 : L'appel des ombres de Anna Briac

Message  Zazazoo Lun 29 Juil 2024 - 12:36

Je ne sais pas si je me serais lancée dans ce roman si ce n'avait pas été pour Anna Briac, qui est une autrice dont j'apprécie la plume. L'univers fantasy, ce n'est pas un truc qui m'est familier et qui m'attire forcément, et le harem inversé, ce n'est pas non plus quelque chose qui me vend du rêve. Pourtant, je ne regrette pas d'avoir sauté le pas, d'autant que j'ai acheté ce 1er tome à la RARE, c'est donc une lecture qui sera toujours associée à ce chouette souvenir d'une belle rencontre. Wink

Je me suis complètement laissée embarquer dans cet univers mêlant magie et métamorphes, dans un décor dépaysant à souhait. Un passage en particulier m'a fait penser à une BD que je lisais ado (Balade au bout du monde), avec ces cages suspendues dans le vide (bon sang que cette série me faisait flipper). Je me suis prise au jeu des aventures de Neven et ses compagnons, j'ai eu l'impression de voyager (à fond de train, un poil flippée quand même) à leurs côtés.

Une intrigue bien ficelée avec du suspense et forcément un cliff de la muerte, des personnages bien construits, des dialogues pleins de mordant et les prémices de belles relations amoureuses, bref, un premier tome réussi !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum