Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ormont - Tome 1 : Par delà nos rêves de Anna Briac

Aller en bas

Ormont - Tome 1 : Par delà nos rêves de Anna Briac Empty Ormont - Tome 1 : Par delà nos rêves de Anna Briac

Message  Zazazoo Ven 23 Aoû 2024 - 12:02

Ormont
Tome 1 : Par delà nos rêves
de Anna Briac


Ormont - Tome 1 : Par delà nos rêves de Anna Briac 71GJeq-c-oL._SL1500_

Roman précédemment paru sous le titre "The fire inside us"

Résumé :
Ils se sont follement aimés, ils se sont détruits.

Pour Sasha, l’amour, c’est fini.
Elle a décidé de se consacrer à sa carrière de photographe : les animaux et les paysages ne mentent pas, eux. Pas comme Charlie, qui a bousillé son cœur et bien plus encore, il y a onze ans...

Alors quand Charlie ressurgit à Ormont, plus séduisant et ténébreux que jamais, Sasha ne ressent plus que de la colère et un ressentiment amer. Hors de question de le laisser approcher, malgré leur attirance toujours vive.

Mais de mystérieux courriers surgis du passé viennent tout bouleverser.
Et si la vie offrait une seconde chance aux cœurs brisés ?
Sasha et Charlie accepteront-ils de céder à nouveau à leurs sentiments, au risque de se perdre ?


Réédition le 30 avril 2024 en autoédition


Dernière édition par Zazazoo le Sam 24 Aoû 2024 - 15:48, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18705
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ormont - Tome 1 : Par delà nos rêves de Anna Briac Empty Re: Ormont - Tome 1 : Par delà nos rêves de Anna Briac

Message  Zazazoo Sam 24 Aoû 2024 - 14:37

Je ne suis pas très friande des histoires de seconde chance, encore moins de ressentiment accumulé au fil des ans et de secrets, et pourtant, une fois encore j'ai choisi de faire confiance à Anna Briac en choisissant cette lecture, et j'ai bien fait !
Ce que j'aime dans ses romans, c'est ce talent qu'elle a pour créer un univers, nous plonger dans une véritable communauté, en soignant ses décors, l'entourage des personnages principaux, en développant leur vie professionnelle et tout simplement leur vie en-dehors de relation amoureuse.

C'est un roman qui fait voyager, en nous faisant prendre une grande bouffée d'air frais, de neige et de montagnes, j'ai trouvé qu'on aurait tout à fait bien pu être au Canada plutôt qu'au cœur des Alpes françaises (dans des lieux fictifs). La petite ville d'Ormont, le domaine familial, le Cagibi (le bar/restau local), le lac, les montagnes, le délicieux voisin de Sasha, ses amis ... tout cela donne corps au récit, tout comme les passages liés aux photos prises par Sasha.

Côté romance, on est vraiment dans une histoire déchirante, et au jeu des sentiments et des émotions fortes, on peut compter sur Anna Briac pour nous emmener sur les montagnes russes !

Et puis il y a pas mal de rebondissements et de révélations en tout genre, c'est une histoire touchante et palpitante, sans temps mort, très bien mise en valeur par la superbe plume de l'autrice.

Si vous voulez vivre des émotions et sensations fortes, vous évader sans bouger de votre canapé, je vous recommande vraiment ce premier tome !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18705
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum