Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

+19
MissFéline
Mlle Marianne
EmilieJolie
Bidoulolo
Affamée
lilitth
Luxnbooks
betty boop
kikalukoi
Attila
soso
ms01
british-romance
AIME74
lolyne
marissa
ninou-lilou
Zazazoo
Julie-Ambre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Luxnbooks Lun 3 Nov 2014 - 20:02


Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 374430724Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 374430724Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 374430724/5

Je n’avais pas énormément d’attente en commençant ce roman, j’en avais très peu entendu parle. L’histoire est malgré tout prenante, le héros terriblement sombre et torturé. L’héroïne est son parfait opposé, elle est un peu la lumière qui lui manque dans sa vie. Cela rend le récit addictif. On cherche à découvrir qui a brisé la vie des personnages principaux.

Aleena
, Christopher et Jared ont passés la plus grande partie de leur enfance ensemble. Pourtant, tout a basculé dans la vie de Jared et plus rien n’a jamais été plus pareil. Six années sont passées, Aly et Christopher partage un appartement sans aucune nouvelle de Jared. Pourtant un soir, Christopher tombe par hasard sur Jared, noyant son chagrin dans un bar. Désireux de venir en aide à cet ami perdu de vu, Christopher va lui proposer le canapé de l’appartement qu’il partage avec Aly.

Malgré ces années écoulées, Aly n’a jamais réussi à oublier son amour d’enfance. Les retrouvailles sont explosives, Jared n’a plus rien du petit garçon blond avec la joie de vivre. C’est un homme en colère, qui s’autodétruit et se laisse engouffrer par les idées sombres. Bien décidée à le soutenir, Aly va tout tenter pour lui venir en aide, quitte à se heurter à un mur.

Malgré que l’histoire soit bien amenée, il m’a manqué quelque chose pour vraiment rentrer complètement dans cette histoire. Le personnage de Jared, est vraiment très sombre ce qui rend sa narration très sombre. Sa relation avec Aly est très émouvante, on voit à quel point il lutte pour s’éloigner de ce qui le rend heureux, virant parfois un peu trop dans le mélodrame.

Jared
est selon moi le plus abouti des deux personnages principaux. Aly n’est pas un personnage que je qualifierais d’attachante, elle est mignonne, mais sans grande personnalité. Contrairement à Jared qui est troublant, avec de sombres pensées, ressassent sans arrêt ce qui a brisé sa vie l’amenant à ne pas s’autoriser à être heureux.

J’ai été gagnée par la curiosité, j’avais envie d’avoir tous les éléments pour comprendre comment la vie des personnages en est arrivé là. C’est à regret que j’ai subis la longueur de certains passages, selon moi il y avait trop de réflexions dans cette double narration et pas suffisamment d’interaction. L’auteur n’a pas créée de « monde » autour de Jared et Aly et c’est quelque chose qui m’a manqué, j’aurais souhaité que l’auteur développe l’entourage des héros. Megan ou Christopher aurait apporté davantage de scènes et donc moins de réflexions. Je suis curieuse de savoir ce que va donner la suite.


Dernière édition par Luxnbooks le Mar 4 Nov 2014 - 18:35, édité 1 fois
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  lilitth Mar 4 Nov 2014 - 18:30

Surtout ne vous fiez pas à la couverture.  Ce qu’on prend pour un énième livre érotique n’en est absolument pas un ! Ce livre est un New Adult  plutôt pas mal ^^

On fait la connaissance de Jared, jeune homme torturé  qui  revient dans la ville de son enfance. A 16ans, il va vivre une tragédie dont il est responsable et ne va jamais s’en remettre.  La culpabilité le ronge, le poussant à faire des choses stupides et le menant droit à sa perte. Six ans plus tard, le voilà de retour, dans cette ville ou tout a basculé...

Jared est un peu comme un livre. Sauf qu’au lieu de mot, il a écrit en image son histoire sur son corps. Son torse, ses bras, ses mains sont couverts de tatouages.  Et ça, même si un homme tatoué c’est toujours sexy, là je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu un peu de mal Sad  Mais n’ayez craindre ! Jared est le type même de héros qu’on aime ^^  Sexy, fort, protecteur... mais le mot qui me vient à l’esprit pour le décrire est avant tout : autodestructeur. Pour lui rien ne pourra jamais racheter la faute qu’il a commise, alors il préfère se tenir à l’écart de tout le monde. Tout le monde sauf Aly, qu’il va être incapable de tenir à distance...

Aly est une jeune femme comme les autres sauf  que depuis le début elle sait que c’est LUI. Jared et Aly se connaissent depuis tout petit. Jared étant le meilleur ami de son frère, ils grandissent ensemble et sont très unis.  Dès le début on sent que la Aly et le Jared  enfants sont très attacher l’un à l’autre. Mais la tragédie va les séparer beaucoup trop tôt.... 

Aly n’a jamais eu de vraies relations. Au fond d’elle, elle s'est toujours réservée pour Jared et le revoir après toutes ses années de séparation va la conforter dans l’idée que c’est LUI et personne d’autre. Seulement rien ne va être facile....

Leur relation est très belle. On sent de suite les sentiments entre eux mais ils vont d’abord faire comme si ils étaient seulement amis. Mais c'est sans compter sur l’alchimie et l'attirance qui est beaucoup trop forte ^^  Pour moi c’est là que l’histoire commence....

J’ai vraiment aimé qu’à partir du moment où ils se rapprochent vraiment. Avant, je n’ai pas été transporté Sad   j’ai d’abord vu un New Adult banal, plaisant qui se laisse lire mais sans rien de phénoménal. Mais à partir du moment où rapprochement il y a,  j’ai été incapable de le lâcher ^^

Jared et Aly savent que rien n’est possible entre eux. Le passé, les conséquences qui ont suivis, la famille d’Aly, et principalement l’autodestruction de Jared font qu’ils vivent au jour le jour sans se soucier du lendemain. Mais quand ce lendemain frappe à leur porte,  tout vole en éclat...

Cette partie est vraiment sublimement écrite ! Surtout la scène du parking qui est juste magnifique. On ressent dans nos tripes leur déchirement,  leur peine... et on espère jusqu’au bout que tout va s’arranger....

Le style d’écriture est plaisant a lire. On alterne les points de vue et ça j’aime toujours autant ^^ Surtout être dans la tête de Jared qui  nous permet de le comprendre et voir par quoi il passe.

On a aussi droit à un Postface de l’auteur qui est vraiment sympa ^^ Elle nous fait voir des petits moments volé du tome 2, ce qui nous donne encore plus envie de nous jeter dessus Wink  mais malheureusement, on va devoir attendre début 2015 Crying or Very sad 

En résumé, on a une jolie histoire pas transcendante pour ma part, mais qui me donne envie de découvrir la suite assez rapidement quand même Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Affamée Dim 21 Déc 2014 - 12:09

J'ai passé un super moment et je lirais le tome 2 avec grand plaisir.

Le titre ne reflète pas du tout l'histoire....

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 228924822 Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 228924822 Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 3248043156 Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Bidoulolo Mer 18 Fév 2015 - 12:05

Pffiiouuu enfin terminé !!! J'y ai mis le temps, j'ai relevé les manches et sortie les rames ..... mais je l'ai fini !!!!

Mais mon dieu, Jared, quel personnage torturé !!!
Autant d'habitude je suis friande du bad boy qui a vecu des drames et qui s'en veut autant la je n'en pouvais plus c'etait trop beaucoup trop !!
C'est tombé dans l'auto destruction et l'auto apitoiement fois 10 000 et c'est ce qui a gaché ma lecture.
Je suis vraiment décue parce que c'est tout à fait le genre d'histoire que j'aime et que ça aurait pu être un vrai coup de coeur sans toute cette agonie !!!

Ceci étant dit, l'histoire est très sympas le personnage d'Aly est adorable et son amour si beau que s'en ait émouvant!
La fin m'a tout de même fait plaisir!

Quelqu'un a t'il déjà lu le tome 2 ??
Si oui est ce que c'est ressemblant ou est ce qu'il y a plus d'espoir dans le 2nd tome ???

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Attila Mer 18 Fév 2015 - 14:46

Bidoulolo à écrit:
Pffiiouuu enfin terminé !!! J'y ai mis le temps, j'ai relevé les manches et sortie les rames ..... mais je l'ai fini !!!!

Mais mon dieu, Jared, quel personnage torturé !!!
Autant d'habitude je suis friande du bad boy qui a vecu des drames et qui s'en veut autant la je n'en pouvais plus c'etait trop beaucoup trop !!

Ne t'avais-je pas prévenue !  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 295776373 

Il m'a fait à peu près le même effet titter  et perso je n'ai pas trouvé le courage de poursuivre avec le second tome donc je ne peux pas répondre à ta question désolée. Par contre, je me souviens qu'il y a quelques jours tu hésitais entre celui ci et un autre... j'espère que tu le liras l'autre il est très très sympa Wink
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  EmilieJolie Mer 18 Fév 2015 - 14:59

Bidoulolo a écrit:Quelqu'un a t'il déjà lu le tome 2 ??
Si oui est ce que c'est ressemblant ou est ce qu'il y a plus d'espoir dans le 2nd tome ???

Le tome 2 est tout aussi larmoyant,  torturé, mais l'histoire est jolie.  
Ne l'enchaîne pas de suite sinon tu fini en dépression  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 295776373
Voilà ce que je peux dire.  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 756077050
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Attila Mer 18 Fév 2015 - 15:18

EmilieJolie à écrit:
Le tome 2 est tout aussi larmoyant,  torturé, mais l'histoire est jolie.  
Ne l'enchaîne pas de suite sinon tu fini en dépression  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 140334 
Voilà ce que je peux dire.  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 756077050

Eh bien, voilà qui donne envie !  titter  

Non, plus sérieusement si tu dis que l'histoire reste jolie... pour ma part je ne l'écarte pas non plus on verra...
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  EmilieJolie Mer 18 Fév 2015 - 15:29

Attila a écrit:
EmilieJolie à écrit:
Le tome 2 est tout aussi larmoyant,  torturé, mais l'histoire est jolie.  
Ne l'enchaîne pas de suite sinon tu fini en dépression  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 140334 
Voilà ce que je peux dire.  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 756077050

Eh bien, voilà qui donne envie !  titter  

Non, plus sérieusement si tu dis que l'histoire reste jolie... pour ma part je ne l'écarte pas non plus on verra...

Non il ne faut pas écarté cette jolie fin de plus on a l'introduction pour le tome 3 avec le frère, qui m'intrigue assez, le chaud lapin se fera-t-il mater?
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Bidoulolo Mer 18 Fév 2015 - 15:39

@Attila : ooohh que oui tu m'avais prévenue !!!! Je vais lire "Te succomber" comme vous me l'aviez toutes conseillé hihi

@EmilieJolie : Je n'ecarte pas non plus le 2eme tome si l'histoire est jolie mais la tout de suite je vais l'ecarter .... au risque de vouloir me jeter sous les premières roues qui passent si je continue ahahah

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  EmilieJolie Mer 18 Fév 2015 - 15:47

Bidoulolo a écrit:@Attila : ooohh que oui tu m'avais prévenue !!!! Je vais lire "Te succomber" comme vous me l'aviez toutes conseillé hihi

@EmilieJolie : Je n'ecarte pas non plus le 2eme tome si l'histoire est jolie mais la tout de suite je vais l'ecarter .... au risque de vouloir me jeter sous les premières roues qui passent si je continue ahahah
 
Ce serait dommage d'en arriver là (sous les roues hein Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 295776373 ) et Te succomber, OMG tu vas adoré, fonce!
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Attila Mer 18 Fév 2015 - 15:57

Oui Bidoulolo fonce avec Falling !  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 3982057981 (et puis si tu es déçue au bout du compte moi je resterai planquée  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 295776373 ).
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Bidoulolo Mer 18 Fév 2015 - 16:10

Bon je vais me lancer les filles !!! Mais gare à vous si ça fait un flop !!
C'est le même genre d'histoire ou pas du tout ?

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Mlle Marianne Sam 21 Fév 2015 - 16:36

J'ai craqué pour ce livre hier !! L'histoire semble vraiment bien !! Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 3343367894
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  MissFéline Jeu 28 Mai 2015 - 17:37

Jared est un jeune homme brisé; à l'aube de ses 16 ans, il va vivre un terrible drame, qui va laisser planer sur lui un immense sentiment de culpabilité... De retour dans sa ville natale, il rencontre son meilleur ami Christophe dans un bar; il va lui proposer d'habiter chez lui le temps qu'il trouve un logement correct. 

Aly est une gentille jeune femme de 20 ans, qui a toujours été amoureuse de Jared; elle vit avec son frère Christopher. Elle est folle de joie de revoir celui qui fait battre son cœur depuis toujours. Avec tout l'amour qu'elle lui porte, sa douceur et sa patience, elle fera tout pour que Jared s'en sorte. 

Aly et Jared ont une attirance très forte, mais notre bad boy fait tout pour rester à distance d'Aly... mais celle-ci ne le lâche pas, et petit à petit...

Enfièvre-moi (quel titre pourrit!) est un roman comme je les aime; une histoire où on passe par toutes les émotions possible. On souffre avec nos héros, on les comprend, on les aime. On a envie de les secouer, de les réunir...Jared est un faux bad boy, on le comprend au fil des pages. 
Aly est une jeune femme banale, sympathique; on l'apprécie de suite. Elle est courageuse et aimante envers sa famille, mais surtout envers Jared.

Bien que j'ai aimé ce premier opus, je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec tous les New Adult qui sortent en ce moment. La trame est toujours la même. 

Cela dit, si vous aimé les belles histoires, je ne peux que vous le conseiller.

Bonne lecture.


Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Lolelo55 Sam 30 Mai 2015 - 23:37

Je viens a l'instant de le finir et je dois dire qu'il m'a captivé ce roman, je l'ai englouti !
Jared est quand même un personnage sacrément torturé et Aleena a ses petits secrets la cachottière Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 756077050
Bon ba voilà à peine fini j'entame le tome 2 dans la foulée --->
Je veux voir ce que la vie va leur réserver je sent que ça promet !
Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 Bien mérité
Lolelo55
Lolelo55
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  ardechoise Sam 14 Nov 2015 - 13:44

Je n'ajouterais rien aux résumés... juste mon avis : c'est un trés bon roman ! Et il ne faut surtout pas se laisser arrêter par le titre qui suggère une banale romance érotique (j'ai failli ne pas le lire à cause du titre cheesygrin )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  asgri36 Lun 21 Nov 2016 - 17:09

je l'ai fini hier et j'ai enchainé sur le second, une très belle histoire effectivement dont le titre Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 3994496127 tusors ne reflète pas du tout l'histoire!!!
Les 2 héros sont attachants de même que les personnages secondaires mais Jared dans le genre héros torturé avec un grand T affraid en devient même parfois lourd et lassant!

Du coup je ne lui mets pas la note max...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  EmmaMorgane Lun 21 Nov 2016 - 23:36

Il doit être au fond de ma PAL... il faudrait que je le retrouve vu vos bons avis !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum