Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson
+19
MissFéline
Mlle Marianne
EmilieJolie
Bidoulolo
Affamée
lilitth
Luxnbooks
betty boop
kikalukoi
Attila
soso
ms01
british-romance
AIME74
lolyne
marissa
ninou-lilou
Zazazoo
Julie-Ambre
23 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: New Adult - éditeurs divers :: Plus près de toi - A.L. Jackson
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson
Oui Bidoulolo fonce avec Falling ! (et puis si tu es déçue au bout du compte moi je resterai planquée ).
Attila- Reine de la saison
Bon je vais me lancer les filles !!! Mais gare à vous si ça fait un flop !!
C'est le même genre d'histoire ou pas du tout ?
C'est le même genre d'histoire ou pas du tout ?
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
J'ai craqué pour ce livre hier !! L'histoire semble vraiment bien !!
Mlle Marianne- Cavalière sollicitée
Jared est un jeune homme brisé; à l'aube de ses 16 ans, il va vivre un terrible drame, qui va laisser planer sur lui un immense sentiment de culpabilité... De retour dans sa ville natale, il rencontre son meilleur ami Christophe dans un bar; il va lui proposer d'habiter chez lui le temps qu'il trouve un logement correct.
Aly est une gentille jeune femme de 20 ans, qui a toujours été amoureuse de Jared; elle vit avec son frère Christopher. Elle est folle de joie de revoir celui qui fait battre son cœur depuis toujours. Avec tout l'amour qu'elle lui porte, sa douceur et sa patience, elle fera tout pour que Jared s'en sorte.
Aly et Jared ont une attirance très forte, mais notre bad boy fait tout pour rester à distance d'Aly... mais celle-ci ne le lâche pas, et petit à petit...
Enfièvre-moi (quel titre pourrit!) est un roman comme je les aime; une histoire où on passe par toutes les émotions possible. On souffre avec nos héros, on les comprend, on les aime. On a envie de les secouer, de les réunir...Jared est un faux bad boy, on le comprend au fil des pages.
Aly est une jeune femme banale, sympathique; on l'apprécie de suite. Elle est courageuse et aimante envers sa famille, mais surtout envers Jared.
Bien que j'ai aimé ce premier opus, je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec tous les New Adult qui sortent en ce moment. La trame est toujours la même.
Cela dit, si vous aimé les belles histoires, je ne peux que vous le conseiller.
Bonne lecture.
Ma note: ,5/5
Aly est une gentille jeune femme de 20 ans, qui a toujours été amoureuse de Jared; elle vit avec son frère Christopher. Elle est folle de joie de revoir celui qui fait battre son cœur depuis toujours. Avec tout l'amour qu'elle lui porte, sa douceur et sa patience, elle fera tout pour que Jared s'en sorte.
Aly et Jared ont une attirance très forte, mais notre bad boy fait tout pour rester à distance d'Aly... mais celle-ci ne le lâche pas, et petit à petit...
Enfièvre-moi (quel titre pourrit!) est un roman comme je les aime; une histoire où on passe par toutes les émotions possible. On souffre avec nos héros, on les comprend, on les aime. On a envie de les secouer, de les réunir...Jared est un faux bad boy, on le comprend au fil des pages.
Aly est une jeune femme banale, sympathique; on l'apprécie de suite. Elle est courageuse et aimante envers sa famille, mais surtout envers Jared.
Bien que j'ai aimé ce premier opus, je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec tous les New Adult qui sortent en ce moment. La trame est toujours la même.
Cela dit, si vous aimé les belles histoires, je ne peux que vous le conseiller.
Bonne lecture.
Ma note: ,5/5
MissFéline- Danseuse émérite
Je viens a l'instant de le finir et je dois dire qu'il m'a captivé ce roman, je l'ai englouti !
Jared est quand même un personnage sacrément torturé et Aleena a ses petits secrets la cachottière
Bon ba voilà à peine fini j'entame le tome 2 dans la foulée --->
Je veux voir ce que la vie va leur réserver je sent que ça promet !
Note : /5 Bien mérité
Jared est quand même un personnage sacrément torturé et Aleena a ses petits secrets la cachottière
Bon ba voilà à peine fini j'entame le tome 2 dans la foulée --->
Je veux voir ce que la vie va leur réserver je sent que ça promet !
Note : /5 Bien mérité
Lolelo55- Débutante au bal
Je n'ajouterais rien aux résumés... juste mon avis : c'est un trés bon roman ! Et il ne faut surtout pas se laisser arrêter par le titre qui suggère une banale romance érotique (j'ai failli ne pas le lire à cause du titre )
,5/5
,5/5
ardechoise- Lady enviée
je l'ai fini hier et j'ai enchainé sur le second, une très belle histoire effectivement dont le titre ne reflète pas du tout l'histoire!!!
Les 2 héros sont attachants de même que les personnages secondaires mais Jared dans le genre héros torturé avec un grand T en devient même parfois lourd et lassant!
Du coup je ne lui mets pas la note max...
/ 5
Les 2 héros sont attachants de même que les personnages secondaires mais Jared dans le genre héros torturé avec un grand T en devient même parfois lourd et lassant!
Du coup je ne lui mets pas la note max...
/ 5
asgri36- Danseuse émérite
Il doit être au fond de ma PAL... il faudrait que je le retrouve vu vos bons avis !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Page 2 sur 2 • 1, 2