Les challenges des livrophages - Décembre 2011
+26
Jasmin
Lolautte
mabi
ysalia21
Dragonette
cinderella
Vivi78
Seska
chrisleam
Teodubois
marissa
Juliska
Emmatom
Leatita Ross
Sandrine Syndelle
Elea
ninou-lilou
Chris-Ilo
christine
clotho
EloVD
Perle
Xéléniel
adminbdp
guizma
Isatis
30 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les challenges des Livrophages
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011
guizma a écrit:Je suis indécise, mais passionnée à fond quand j'aime un livre, je suis guizma et je suis une livrophage affamée .
La guizzz !!
Ne t'inquiète pas Guizma, on t'aime comme tu es !
Personnellement avant d'être sur le fofo j'avais toujours plusieurs lectures en cours, mais grace à vous j'ai trouvé des livres bien meilleures, et je préfère maintenant n'avoir qu'un seul livre en cours.
Autre chose, quand je finis un livre, il faut au moins que j'attende le lendemain avant d'en commencer un autre, au risque de mélanger les histoires s'ils sont trop semblables.
Elea- Déesse de la romance
Plus que d'accord avec juliska, ce qui s'est vérifié avec ce Challenge : la liste concernant ma Pal du départ a quelque peu été chamboulée par mes envies subites, et le hasard des pioches (« Lequel vais-je lire, maintenant ? ♪ ♩ ♭ Plouf, plouf, ce sera celui-là ♪ ♫ ! ») aussi ! Il y a des livres que j'ai retiré, car pas tout pressée de les dévorer, et même un livre entamé que je n'ai pas eu envie de finir, d'autres sur lesquels je reviens (pour ne pas mettre n'importe quoi dans mes critiques ), et qu'il m'arrive même de relire, parce que vraiment bien et que je suis reprise par la trame, d'autres dont je ne me souvenais pas trop et dont le fait de me replonger dans un passage me pousse à réviser mon 1er jugement, bref, ton état d'esprit au moment de la lecture influe aussi énormément sur le ressenti d'un livre...
OUI, question d'humeur, juliska
OUI, question d'humeur, juliska
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
guizma- Chroniqueuse mondaine
Moi c'est pareil : ma liste de départ a évoluée, j'avais noté des livres que je n'ai pas eu envie de lire tout de suite et d'autres ont pris leur place.
Par exemple il me reste le tome 3 de Trois destinées à lire mais je viens de commencer l'intégrale du Corbeau de Patrica Briggs. Heu comme il rassemble deux romans je peux en compter deux pour le challenge oui vous avez raison
Parfois je peux entammer plusieurs livres mais le plus souvent je me consacre à un seul. Pour le corbeau j'ai intérêt car intégrer la mythologie de la série est assez ardu !
Par exemple il me reste le tome 3 de Trois destinées à lire mais je viens de commencer l'intégrale du Corbeau de Patrica Briggs. Heu comme il rassemble deux romans je peux en compter deux pour le challenge oui vous avez raison
Parfois je peux entammer plusieurs livres mais le plus souvent je me consacre à un seul. Pour le corbeau j'ai intérêt car intégrer la mythologie de la série est assez ardu !
Ca y est les filles, j'ai fini ma PAL de décembre, j'ai donc atteint mon objectif !
Bon pour fêter ça, je commence en avance ma PAL de janvier par un gros bouquin, Nord et Sud de E. Gaskell. Comme je ne pense pas le finir d'ici fin décembre, il comptera pour janvier (non ce n'est pas de la triche, simplement de la prévoyance).
Bon pour fêter ça, je commence en avance ma PAL de janvier par un gros bouquin, Nord et Sud de E. Gaskell. Comme je ne pense pas le finir d'ici fin décembre, il comptera pour janvier (non ce n'est pas de la triche, simplement de la prévoyance).
T'as fini avec plusieurs jours d'avance, bravo Moi je pense pas aller au bout de ma PAL surtout que j'ai pas mal de trucs prévus dans la semaine et j'ai bien peur de ne pas avoir assez de temps pour tout lire mais tant pis, ce sera pour le mois prochain.
Perle- Chroniqueuse mondaine
@Elea : Je ferai peut-être comme toi pour la fin de la semaine si je suis d'humeur à débuter ENFIN la lecture de mon 3ieme tome de Kushiel!!!
on verra selon l'humeur ... et il comptera pour janvier
on verra selon l'humeur ... et il comptera pour janvier
Juliska- Déesse de la romance
Challenge de fin de mois pour moi ! Lire 2 livres jusque samedi midi !
mmm, pour moi 3 livres d'ici samedi... ça va etre juste.
guizma- Chroniqueuse mondaine
Mais si Guiz tu peux y arriver
Ben pour mon défi personnel c'est mort puisque Lord of Fire est passé à la trappe pfffff.
Il a été remplacé par Ambre, mais il y a deux tomes ça va être chaud d'ici à samedi :silent:
Oh Elea il me tarde di lire ton avis sur Nord et Sud
Ben pour mon défi personnel c'est mort puisque Lord of Fire est passé à la trappe pfffff.
Il a été remplacé par Ambre, mais il y a deux tomes ça va être chaud d'ici à samedi :silent:
Oh Elea il me tarde di lire ton avis sur Nord et Sud
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Me manque plus que le tome 9 de la bdb et j'ai fini mon défi. Je crois que je vais m'arrêter là car je vais me faire le plaisir de relire Hunger games ^^ (enfin, peut être pas la fin du tome 3 j'en suis encore traumatisée)
Xéléniel- Cavalière sollicitée
Bon! Deux livres achevé hier soir (Le journal d'un vampire tome 3, enfin!! et Les enquêtes d'Enola Holmes en une soirée!! Trop forte!!)
Lolautte- Princesse intrépide
Moi j'ai presque fini ma PAL !! Je suis heureuse je suis bien partie pour avoir fini les fiancées de l'ombre demain !Après j'attaque l'héritier libertin et en parallèle L'héritière de Rosewood ! Je dois prendre de l'avance ...
Emmatom- Impératrice des passions
J'ai lu tous les livres de mon challenge (8 au total)^^ J'aurais pu en lire plus mais avec Noël, c'était pas évident d'avoir du temps rien que pour soi ^^ Avec les cadeaux à acheter, décorer la maison, les préparatifs du réveillon etc... Je suis quand même fière de moi !
EloVD- Impératrice des passions
Héhé j'ai terminé mon 7ème hier, je suis dans les temps !
Moi j'en ai rajouté un de dernière minute, arrivé au pied du sapin, un vieux A&P signé Catherine Anderson... obligé de laisser Jane Eyre pour entamer L'amour pour châtiment! Mais je suis toujours dans les temps
Chris, collectionneuse de romans de Catherine Anderson ! Veinarde va !
ouep, j'adore madame Anderson pas le meilleur cependant, mais un occaz, je suis contente
Alors moi, je suis pas du tout dans les temps!!
Bon, j'ai bientôt terminer mes livres de la bibliothèque (j'avance plus vite que prévu!) mais il me reste encore plein de livres à lire!! Pas grave, je me rattraperais au prochain challenge!!
Bon, j'ai bientôt terminer mes livres de la bibliothèque (j'avance plus vite que prévu!) mais il me reste encore plein de livres à lire!! Pas grave, je me rattraperais au prochain challenge!!
Lolautte- Princesse intrépide
Ça y est j'ai atteind mon objectif: 8 livres Le reste est en surplus et comme je doute de pouvoir en finir un avant la fin du mois, je les garde pour le suivant
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Moi j'ai bien attaqué la première partie de Corbeau de P Briggs, ça m'en fera 8 (en le comptant pour 1 seul alors que c'est un volume double ) donc 1 de plus que prévu initialement !
Téo, dépêche toi, j'ai hate de lire ton commentaire sur ce livre, j'adore l'auteur et j'ai Masques dans ma PAL, or ce titre a attiré mon regard plus d'une fois...
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
je suis en WE alors je devrais le finir rapidement !
Hier soir j'ai voulu lire 1 chapitre, au final j'ai dû en lire 4 ou 5 et je me suis endormie à plus de minuit ... Alors ce matin le réveil n'était pas le bienvenue
Hier soir j'ai voulu lire 1 chapitre, au final j'ai dû en lire 4 ou 5 et je me suis endormie à plus de minuit ... Alors ce matin le réveil n'était pas le bienvenue
Coucou me revoilou! Le week-end de Noël à rallonge est terminé, comme le livre de LK.
J'ai entamé le pavé de la lecture commune, mais je ne sais pas si je l'aurai fini pour la fin du challenge. M'enfin, 14 livres pour décembre, ce n'est pas si mal! C'est toujours 2 de plus que prévu initialement.
Je ne pense pas participer au challenge de janvier car j'ai deux déplacements de travail prévus soit une semaine et demie au total.
J'ai entamé le pavé de la lecture commune, mais je ne sais pas si je l'aurai fini pour la fin du challenge. M'enfin, 14 livres pour décembre, ce n'est pas si mal! C'est toujours 2 de plus que prévu initialement.
Je ne pense pas participer au challenge de janvier car j'ai deux déplacements de travail prévus soit une semaine et demie au total.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Ce n'est pas grave mabi si tu es en déplacement tu peux toujours participer en revoyant ton nombre de livres à la baisse !
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13