La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal :: La promesse interdite - Gena Showalter
Page 1 sur 1
La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter
La promesse interdite,
Tome 3 : Le pacte de sang
de Gena Showalter
Résumé
Tenaillé par la soif...
Pour sauver Aden d'une mort certaine, Victoria lui offre son sang. Désormais tenaillé par une soif intense, Aden n'en a jamais assez. Combien de temps sa princesse pourra-t-elle le maintenir en vie sans mourir elle-même ? Aden est devenu la proie d'une lente et inéluctable transformation... en vampire. Sans retour possible.
... Et défié par les démons.
Son nouvel état a d'autres conséquences, imprévues celles-là : au cours des échanges de sang, les âmes qui possédaient Aden passent dans l'esprit de Victoria tandis qu'un monstre emprisonné dans la vampire se glisse à l'intérieur d'Aden. Un monstre qui cherche à prendre le contrôle d'Aden... contre Victoria...
Sortie prévue le 1er décembre 2011
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re:La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter
Oh yes ! je pensais pas qui sortirai si tôt. Celui-là je vais pas le rater. Mais pour celles qqui ont lu le tome 2 est-ce que ont parle encore de Mary Ann et de son beau loup garou parce que j'ai adoré ce couple
Emmatom- Impératrice des passions
Re: La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter
Le tome 3 est super...mais il appelle un tome 4 et vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mary Ann et Riley sont toujours présents et leur histoire se complique de + en + !!!!! surtout à la fin !!!!
Le tome 3 répond à certaines questions mais en appelle d'autres...surtout concernant la famille biologique de Aden! et que va devenir Mary Ann? Victoria restera humaine?
Bref, tome 3 est bien ficelé et il nous tient du début à la fin!!!! on ne peut pas le lacher !
Mary Ann et Riley sont toujours présents et leur histoire se complique de + en + !!!!! surtout à la fin !!!!
Le tome 3 répond à certaines questions mais en appelle d'autres...surtout concernant la famille biologique de Aden! et que va devenir Mary Ann? Victoria restera humaine?
Bref, tome 3 est bien ficelé et il nous tient du début à la fin!!!! on ne peut pas le lacher !
doudoune59- Débutante au bal
On retrouve Victoria et Aden , ainsi que Riley et Mary Ann !
Ce tome est le plus sombre des trois. Tout ce déglingue un peu autant dans les 2 couples que dans l'Autre Monde . J'ai beaucoup aimé ce tome malgrè que Victoria je peux pas me la voir ,enfin après ca aller mieux car
Mary Ann et Riley m'ont plus d'une fois presque fait perdre mon calme ! Non mais Gena Showalter c'est vachement acharné sur Mary Ann ! Pff!
Puis c'est Aden et Victoria qui ont eu la chance de
Bref juste....
QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE FIN ?? Je vais crever avant l'arrivée de la suite ! C'est pour ça que j'ai demandé à Darkiss sur facebook la publication du Tome 4 ! Pfiou j'espère que ce sera pas en Septembre !
Ce tome est le plus sombre des trois. Tout ce déglingue un peu autant dans les 2 couples que dans l'Autre Monde . J'ai beaucoup aimé ce tome malgrè que Victoria je peux pas me la voir ,enfin après ca aller mieux car
- Spoiler:
- elle est devenue humaine,donc moins froide,moins puissante et super woman ...
Mary Ann et Riley m'ont plus d'une fois presque fait perdre mon calme ! Non mais Gena Showalter c'est vachement acharné sur Mary Ann ! Pff!
Puis c'est Aden et Victoria qui ont eu la chance de
- Spoiler:
- de connaître leur première fois . Enfin,ça, c'est pour Aden parce que Victoria l'avait déjà avec ... Riley Pff!
Bref juste....
QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE FIN ?? Je vais crever avant l'arrivée de la suite ! C'est pour ça que j'ai demandé à Darkiss sur facebook la publication du Tome 4 ! Pfiou j'espère que ce sera pas en Septembre !
T'es sure qu'il y a un 4ème tome sorti en VO ?
Ben obligé qu'il y est une suite . Après si la suite en VO a était publiée je ne sais pas . Je te tiens au courant de ce que me dit Darkiss.