Tome 5 : Le guerrier des ténèbres de Gena Showalter
+2
Kanae
adminbdp
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Best sellers :: Les seigneurs de l'ombre - Gena Showalter
Page 1 sur 1
Tome 5 : Le guerrier des ténèbres de Gena Showalter
Les seigneurs de l'ombre, tome 5 : Le guerrier des ténèbres de Gena Showalter
Présentation de l'éditeur
L’immortel Aeron, prince des seigneurs de l’ombre, est sur ses gardes : depuis quelques semaines, il sent roder autour de lui une redoutable présence féminine. Comme un être vengeur qui chercherait à le tuer. Quand Olivia apparaît enfin, si belle et si pure, ce n’est pourtant pas pour l’assassiner avec son épée de feu, mais pour le supplier de l’initier à l’amour et aux plaisirs de la chair. Peut-il se laisser séduire ? Car même si cet ange aux yeux bleus éveille en lui un besoin d’aimer qu’il ne soupçonnait pas, il ne peut abandonner Legion, la petite démone qu’il aime comme sa fille et qui ne supporterait pas une autre femme dans leur vie. De plus, comment être sûr que les cheveux d’ébène et les lèvres si attirantes d’Olivia ne sont pas un piège mortel destiné à l’abuser et l’anéantir ? Déchiré par des pulsions contradictoires, Aeron est pourtant loin de se douter que ce combat entre le devoir et la passion le rapproche de dangers bien plus sombres et bien plus terribles – là où s’estompe la frontière entre le bien et le mal et où l’amour affronte son ultime épreuve.
Sortie le 1er mai 2011
Re: Tome 5 : Le guerrier des ténèbres de Gena Showalter
cool ! Ils ont enfin repris les couvertures originales!!! Je les trouves bien plus jolies que celles qu'harlequin avait mis pour les 4 premiers tomes!
Néanmoins en VO celle-ci est la couverture pour le second tome avec Lucien et son papillon sur l'épaule !
Voici celle pour Aeron en VO avec le papillon dans le dos!
Néanmoins en VO celle-ci est la couverture pour le second tome avec Lucien et son papillon sur l'épaule !
Voici celle pour Aeron en VO avec le papillon dans le dos!
Kanae- Danseuse émérite
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
je trouve aussi !Swolen a écrit:Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kanae- Danseuse émérite
Bonne nouvelle pour les fans de la saga : une page Facebook vient d'être créée spécialement pour nos Seigneurs de l'ombre !
https://www.facebook.com/pages/Les-Seigneurs-de-lOmbre/217648604929791
https://www.facebook.com/pages/Les-Seigneurs-de-lOmbre/217648604929791
Nous avons rencontré la mystérieuse Olivia dans le tome précédent, alors qu'elle espionnait Aeron. Elle était alors en charge d'une mission, en tant qu'ange guerrier, tuer Aeron.
Mais voilà, en l'observant, elle a perçu sous l'apparence du guerrier couvert de tatouages terribles et habité par un démon, l'homme aimant et généreux envers les siens et qui ne tue pas par plaisir.
Le désir physique qui la pousse vers lui va la décider : elle perd son statut d'ange et devient un ange déchu, son seul but est de profiter des plaisirs de la vie humaine, de préférence avec Aeron !
Mais les choses ne seront évidemment pas si simples et de nombreux obstacles vont se dresser devant elle. Même si elle n'a pas accompli sa mission en tuant Aeron, un autre ange guerrier devra s'en charger et n'oublions pas Galen et ses chasseurs qui se sont installés à Budapest et préparent une attaque.
Ce tome est dans le ton des premiers, mêlant action et romance complexe.
Nos héros sont assez atypiques : l'ange déchu pour le moins entreprenant et le guerrier-démon tiraillé entre son désir et son devoir. Leur histoire est sensuelle et pleine de désir contenu.
En parallèle, l'action est continue, la recherche des objets de pouvoirs se poursuit et prend de plus en plus d'ampleur. Les guerriers sont bien présents et l'auteure attise notre curiosité pour la suite !
Mais voilà, en l'observant, elle a perçu sous l'apparence du guerrier couvert de tatouages terribles et habité par un démon, l'homme aimant et généreux envers les siens et qui ne tue pas par plaisir.
Le désir physique qui la pousse vers lui va la décider : elle perd son statut d'ange et devient un ange déchu, son seul but est de profiter des plaisirs de la vie humaine, de préférence avec Aeron !
Mais les choses ne seront évidemment pas si simples et de nombreux obstacles vont se dresser devant elle. Même si elle n'a pas accompli sa mission en tuant Aeron, un autre ange guerrier devra s'en charger et n'oublions pas Galen et ses chasseurs qui se sont installés à Budapest et préparent une attaque.
Ce tome est dans le ton des premiers, mêlant action et romance complexe.
Nos héros sont assez atypiques : l'ange déchu pour le moins entreprenant et le guerrier-démon tiraillé entre son désir et son devoir. Leur histoire est sensuelle et pleine de désir contenu.
En parallèle, l'action est continue, la recherche des objets de pouvoirs se poursuit et prend de plus en plus d'ampleur. Les guerriers sont bien présents et l'auteure attise notre curiosité pour la suite !
Je suis impatiente de le lire, j'aime trop cette série
Perle- Chroniqueuse mondaine
ah ce tome, il m'a frustrée a cause de légion lol elle m'a agacée au plus au point
mellejulie- Cavalière sollicitée
Ce tome est celui de l'histoire d'Aeron possédé par le démon Colère.
Olivia, un ange, avait pour mission d'éliminer Aeron, mais elle s'est prise d'affection pour lui. Elle s'est aperçu qu'il n'est pas aussi cruel qu'on croit et finalement plein de bonté. Pour avoir failli à sa mission, elle devient un ange déchu (elle y tient !) et désormais va essayer de le séduire afin de connaître les plaisirs de la vie.
Plus on avance dans cette série et plus j'aime. Chaque tome est différent. Ici, on suit en parallèle l'avancée dans la recherche des objets de pouvoir et nous avons droit à quelques révélations. On voit également se dessiner quelques futures romances. La suite en 2014...
Olivia, un ange, avait pour mission d'éliminer Aeron, mais elle s'est prise d'affection pour lui. Elle s'est aperçu qu'il n'est pas aussi cruel qu'on croit et finalement plein de bonté. Pour avoir failli à sa mission, elle devient un ange déchu (elle y tient !) et désormais va essayer de le séduire afin de connaître les plaisirs de la vie.
Plus on avance dans cette série et plus j'aime. Chaque tome est différent. Ici, on suit en parallèle l'avancée dans la recherche des objets de pouvoir et nous avons droit à quelques révélations. On voit également se dessiner quelques futures romances. La suite en 2014...
Pristi- Déesse de la romance
Lu en VO : Encore une tome qui nous plonge dans l'univers palpitant de l'auteur, on a du mal à décrocher de l'histoire.
J'ai beaucoup aimé Aeron, qui, comme le dit si bien Olivia, malgré les apparences est capable d'un amour fou et est prêt à tout sacrifier pour ceux qu'il aime. Le sacrifice, Olivia le connait aussi car elle a renoncé à son statut d'ange en refusant de tuer Aeron. Malgré cela, il faudra du temps à ce dernier pour accepter la présence d'Olivia dans sa vie, mais une fois que les sentiment s'installent, ils sont magnifiques.
Même si j'ai aimé ce tome, j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Legion qui m'agaçait pas mal, et je me suis demandé comment cela risquait de finir.
J'ai hâte de continue la série et de suivre l'histoire des autres Lords.
, 2 / 5
J'ai beaucoup aimé Aeron, qui, comme le dit si bien Olivia, malgré les apparences est capable d'un amour fou et est prêt à tout sacrifier pour ceux qu'il aime. Le sacrifice, Olivia le connait aussi car elle a renoncé à son statut d'ange en refusant de tuer Aeron. Malgré cela, il faudra du temps à ce dernier pour accepter la présence d'Olivia dans sa vie, mais une fois que les sentiment s'installent, ils sont magnifiques.
Même si j'ai aimé ce tome, j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Legion qui m'agaçait pas mal, et je me suis demandé comment cela risquait de finir.
J'ai hâte de continue la série et de suivre l'histoire des autres Lords.
, 2 / 5
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu