La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter
+3
Faëry
Cloveroly
adminbdp
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal :: La promesse interdite - Gena Showalter
Page 1 sur 1
La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter
Présentation de l'éditeur
Aden a toujours su qu’il était différent. Mais cette fois, sans le vouloir, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu’il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria l’étrange princesse vampire… ?
Sortie le 1er mars 2011
Dernière édition par Swolen le Mar 10 Mai 2011 - 15:45, édité 1 fois
Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter
Bof, je passe mon tour!
Cloveroly- Reine de la saison
Moi je n'ai pas passé mon tour...
Bien intriguée par le titre, je me suis dit "pourquoi pas" et ce même si la résumé me paraissait peu attrayant...
Finalement, c'est un livre plutôt sympa. Il a pour lui la mise en scène de deux histoires d'amour ce qui nous change un peu !! Surtout que les personnages principaux sont vraiment différents...
Bon, bien sûr, il n'y a aucune scène sensuelle... Mais pas mal d'action !
D'ailleurs, on est parfois surpris des dénouements qui sont apportées à certaines situations !
En bref, j'attends la sortie de la deuxième partie en juillet
Finalement, c'est un livre plutôt sympa. Il a pour lui la mise en scène de deux histoires d'amour ce qui nous change un peu !! Surtout que les personnages principaux sont vraiment différents...
Bon, bien sûr, il n'y a aucune scène sensuelle... Mais pas mal d'action !
D'ailleurs, on est parfois surpris des dénouements qui sont apportées à certaines situations !
En bref, j'attends la sortie de la deuxième partie en juillet
Faëry- Débutante au bal
Lue, un roman bof, je dois dire, pas d'action et trop mou !
Réédition en format Darkiss Poche prévue le 1er juin 2013
Julie-Ambre- Lady Administratrice
voilà un roman sur lequel je suis tombée par hasard, en cherchant autre chose de gena showalter. et ce fut une bonne surprise :o
les personnages principaux ayant 16-17 ans, c'est vrai qu'il n'y aucune scène sensuelle, mais ce n'est pas gênant. il n'y a pas non plus l'intensité des seigneurs de l'ombre, et ça rend le roman un peu fade.
cependant les personnages sont tous intéressants et attachants : aden, malgré son jeune âge, est un combattant expérimenté et déterminé, mary ann est the girl next door qui représente la normalité souriante, quant à victoria, elle est belle et mystérieuse....
au début du roman, plein de questions se posent au lecteur : qui est aden ? qui sont ces voix dans sa tête ? quel est son lien avec mary ann ? etc etc...alors, vers le milieu du roman, l'intérêt retombe un peu lorsqu'on commence à avoir des réponses. mais à ce moment, de nouveaux personnages et de nouveaux défis apparaissent, et l'intérêt se rallume jusquà la fin.
ma note est de /5, et je lirai la suite avec plaisir.
les personnages principaux ayant 16-17 ans, c'est vrai qu'il n'y aucune scène sensuelle, mais ce n'est pas gênant. il n'y a pas non plus l'intensité des seigneurs de l'ombre, et ça rend le roman un peu fade.
cependant les personnages sont tous intéressants et attachants : aden, malgré son jeune âge, est un combattant expérimenté et déterminé, mary ann est the girl next door qui représente la normalité souriante, quant à victoria, elle est belle et mystérieuse....
au début du roman, plein de questions se posent au lecteur : qui est aden ? qui sont ces voix dans sa tête ? quel est son lien avec mary ann ? etc etc...alors, vers le milieu du roman, l'intérêt retombe un peu lorsqu'on commence à avoir des réponses. mais à ce moment, de nouveaux personnages et de nouveaux défis apparaissent, et l'intérêt se rallume jusquà la fin.
ma note est de /5, et je lirai la suite avec plaisir.
Une belle histoire...avec pleins de créatures surnaturelles, ce livre ne pouvait que me plaire
Aden et Victoria forment un beau couple j'ai aimé suivre leur histoire.
Ma note: /5.
Aden et Victoria forment un beau couple j'ai aimé suivre leur histoire.
Ma note: /5.
Bella66- Lady enviée