Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

+20
Chris-Ilo
Lady Westcliff
Isatis
Tova
clotho
Mélanie
aphrodite
cassenoisette
guizma
marissa
ninou-lilou
Patience
Elea
Perle
na-dia
Julie-Ambre
mabi
Teodubois
adminbdp
MiniMaggie
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Chris-Ilo Mer 21 Sep 2011 - 17:34

Coucou, bienvenue parmi nous !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  MiniMaggie Mer 21 Sep 2011 - 17:37

Merci beaucoup à toutes les deux ! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 295776373
Je vois que je suis suis pas seule à commencé les A&P tôt... C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 295776373
MiniMaggie
MiniMaggie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon livre...
Humeur : Supramégatroptop ça existe?!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  EloVD Mer 21 Sep 2011 - 18:22

Coucou MiniMaggie !
C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 89453 sur ce fabuleux forum ! Tu as très bien fait de t'inscrire ! Peu importe ton âge, j'ai lu mon 1er A&P vers 15 ans mais j'avais dû mettre ma passion de la lecture entre paranthèses à cause des études et un tas d'autres choses. Maintenant, que je les ai finis, j'ai tout le temps de m'y consacrer ! Alors, tu as tout à fait raison de commencer les A&P de bonne heure, ne te prive pas ! Comme certaines d'autres vous, j'ai du retard à rattrapper et des romans à dévorer Wink
A bientôt sur le forum !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  MiniMaggie Mer 21 Sep 2011 - 19:33

Merci beaucoup à toi! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 295776373
Je vais bien profiter de lire cette année pendant que je ne suis encore qu'au collège parce qu’après, avec le bac et tout je ne vais surement plus avoir le temps...Et je reprendrais comme vous après! (Vivement que je puisse lire à ma guise C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 295776373 )
MiniMaggie
MiniMaggie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon livre...
Humeur : Supramégatroptop ça existe?!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  crêpe au sucre Jeu 22 Sep 2011 - 19:48

Swolen a écrit:Bienvenue MiniMaggie !

Ne fais pas une fixation sur ton âge, le forum n'est pas constitué que de vieilles biques C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 295776373 (à part Crêpe au sucre je te l'accorde)
Il y a aussi des petites jeunes (la relève Wink ) mais le principal c'est que nous avons toutes un gros point commun : la romance !

Alors n'hésite pas à participer à nos discussions et à laisser des avis sur tes lectures !

A bientôt !

Alors là, MiniMaggie, elle dit ça parce qu'elle est en colère. Elle veut absolument savoir à quoi ressemble la plus honorable relique de son forum.

Certes, je suis un peu bancale et ne pourrai plus courber l'échine pour que tu puisses grimper sur mon dos et attraper les romans les plus hauts perchés... Je ne vois plus très bien et suis obligée d'écraser mon nez sur les pages de mes romans pour en deviner les lettres... Je suis un peu poussiéreuse, je sens le vieux livre de grenier et j'ai le goût de d'une crêpe rance, mais crois-moi, mon enfant, les nombreuses années que je laisse derrière moi ont fait de moi une émérite de l'amour ! J'en ai tellement vu, vécu, qu'aucun roman ne pourra plus rien m'apprendre...

Un jour, très lointain, toi aussi tu seras une vieille bique experte du sentiment. Pour Swolen, c'est dans beaucoup moins longtemps cheesygrin

Et puis d'abord, toutes les héroïnes des romans historiques sont bien plus vieilles que moi ! Même si elles n'ont que 20 ans dans les romans, en 2011 elles ne sont plus que des momies confites... Moi c'est pas du tout sec, mais tout gélatineux. Quand je fais de la corde à sauter, tout mon corps est une grande vague qui va des fesses au double menton... Un pur chef d'oeuvre cheesygrin
Non mais dis donc...

Swolen, viens ici que je te montre comme je sais courir encore très vite et comme mon 38 fillette arrivera bien, en craquant un peu je l'admets, jusqu'à ton postérieur encore honteusement ferme de presque trentenaire !

Bienvenue à toi, MiniMaggie ! Et n'oublie pas, si tu as besoin d'une personne censée, intelligente, fine d'esprit, classe, merveilleuse, sensible et de bon conseil, je suis là... en toute modestie, bien sûr ! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 J_gaba
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Teodubois Jeu 22 Sep 2011 - 19:52

Crêpe au sucre si tu n'existais pas il faudrait t'inventer C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 318902

_________________
C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Isatis Jeu 22 Sep 2011 - 19:53

oui c'est clair, malgré le grand âge l'esprit est encore vif C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 295776373

_________________
C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  guizma Jeu 22 Sep 2011 - 20:06

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 140334 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 318902 je suis pliée!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 46
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  adminbdp Jeu 22 Sep 2011 - 20:20

Isatis a écrit:oui c'est clair, malgré le grand âge l'esprit est encore vif C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 295776373
Vif ... 48h pour réagir quand même mèmère ! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 295776373
Enfin bon, pas évident de taper sur le clavier pour une crêpe.
Oh une crêpe rance, tu es dure avec toi même !

_________________
C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  crêpe au sucre Jeu 22 Sep 2011 - 20:25

Et encore il a fallu que tu me mettes le nez dessus parce que j'avais pas vu ! (comment que tu me cherches toi, quand même)

Si, si, rance la crêpe. Mais avec un p'tit rhum, ça passe tout seul. Bon avec deux p'tits rhum, peut-être... et beaucoup de sucre.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  ninou-lilou Jeu 22 Sep 2011 - 20:31

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 21456810 crêpe au sucre !!! Dis-donc, tu as piqué ma curiosité ! Tu as quel âge ? Attention à toi si tu as en dessous de 40 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 36_25_10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Meteore Jeu 22 Sep 2011 - 21:27

Bienvenue à toi, ne t'inquiètes pas, je suis relativement jeune moi aussi. Alors, on est deux C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 276453
Meteore
Meteore
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Canada, Québec
Humeur : Zzz ...

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  mabi Jeu 22 Sep 2011 - 23:05

crêpe au sucre a écrit:

Elle veut absolument savoir à quoi ressemble la plus honorable relique de son forum.



Heureusement qu'il y a les avatars, parceque, perso, je n'aime plus trop ce que le miroir me renvoit. Enfin, on ne peut être et avoir été!!C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 648422 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 648422 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 648422

Cependant, comme je l'ai dit lors d'un concours administratif, la vieillesse est une vue de l'esprit : il y a des teenagers plus vieux, mentalement, que certains septuagénaires. On ne mesure la jeunesse quà l'aune de la jeunesse du coeur et, sur ce fofo, nous avons TOUTES le même âge mental : celui de lire de la romance et plein d'autre bouquins!C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 2495057901 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 2495057901 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 2495057901 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 2495057901 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 2495057901 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 2495057901 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 2495057901
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  MiniMaggie Ven 23 Sep 2011 - 6:42

Merci beaucoup à toutes C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 295776373
Crêpe au sucre, tu m'as bien fait rire!! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 295776373
MiniMaggie
MiniMaggie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon livre...
Humeur : Supramégatroptop ça existe?!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Linda Lun 3 Oct 2011 - 10:07

MiniMaggie a écrit:Bonjour les gens! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 2887121767

Je me suis inscrite ici dans l'espoirs de trouver les résumés de livres qui pourraient me plaire. En regardant quelques unes de vos présentation avant de faire la mienne je me suis dit: "Qu'est-ce que je fous là, ils ont tous le double de mon âge." tusors Il est vrai que je suis âgée de seulement 13ans! (Mais oui, à cet âge là on sait lire C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 2887121767 )
Bref malgré que je sois à mon avis la plus jeune, je vais me présenter!
Je m'appelle Auriane, j'ai 13ans (Oui oui on a compris.)
Je me suis lancée dans la lecture de A&P grâce à ma cousine: Elle était tranquillement allongée sur le canapé en train de lire la lande sauvage. Je me suis assise à côté d'elle et j'ai commencé à lire quelques lignes de son livre et là, j'ai lu la description de ce beau Draco...et depuis, je suis fan!

Sinon mis appart la lande sauvage, j'ai particulièrement adorée, l'impulsive et la rose de charleston.
Et, mon pseudo et un hommage (si on peut dire) à Maggie de... la lande sauvage! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! - Page 2 295776373


Et là, je vous avoue que j'hésite un peu à poster ma présentation, je me dis que vous allez me prendre pour une gamine et vous aurez raison mais...je Pooossste!

ptdr ptdr ptdr
Je me suis RÉGALÉE à te lire ! ! !
Tu sais, l'âge n'est que sur le papier, dans la tête, nous avons l'âge de nos envies et de nos idées...

Pas de barrière !

Bienvenue sur le fofo !
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum