C'est ici qu'on raconte sa vie non?!
+20
Chris-Ilo
Lady Westcliff
Isatis
Tova
clotho
Mélanie
aphrodite
cassenoisette
guizma
marissa
ninou-lilou
Patience
Elea
Perle
na-dia
Julie-Ambre
mabi
Teodubois
adminbdp
MiniMaggie
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est ici qu'on raconte sa vie non?!
Bonjour les gens!
Je me suis inscrite ici dans l'espoirs de trouver les résumés de livres qui pourraient me plaire. En regardant quelques unes de vos présentation avant de faire la mienne je me suis dit: "Qu'est-ce que je fous là, ils ont tous le double de mon âge." Il est vrai que je suis âgée de seulement 13ans! (Mais oui, à cet âge là on sait lire )
Bref malgré que je sois à mon avis la plus jeune, je vais me présenter!
Je m'appelle Auriane, j'ai 13ans (Oui oui on a compris.)
Je me suis lancée dans la lecture de A&P grâce à ma cousine: Elle était tranquillement allongée sur le canapé en train de lire la lande sauvage. Je me suis assise à côté d'elle et j'ai commencé à lire quelques lignes de son livre et là, j'ai lu la description de ce beau Draco...et depuis, je suis fan!
Sinon mis appart la lande sauvage, j'ai particulièrement adorée, l'impulsive et la rose de charleston.
Et, mon pseudo et un hommage (si on peut dire) à Maggie de... la lande sauvage!
Et là, je vous avoue que j'hésite un peu à poster ma présentation, je me dis que vous allez me prendre pour une gamine et vous aurez raison mais...je Pooossste!
Je me suis inscrite ici dans l'espoirs de trouver les résumés de livres qui pourraient me plaire. En regardant quelques unes de vos présentation avant de faire la mienne je me suis dit: "Qu'est-ce que je fous là, ils ont tous le double de mon âge." Il est vrai que je suis âgée de seulement 13ans! (Mais oui, à cet âge là on sait lire )
Bref malgré que je sois à mon avis la plus jeune, je vais me présenter!
Je m'appelle Auriane, j'ai 13ans (Oui oui on a compris.)
Je me suis lancée dans la lecture de A&P grâce à ma cousine: Elle était tranquillement allongée sur le canapé en train de lire la lande sauvage. Je me suis assise à côté d'elle et j'ai commencé à lire quelques lignes de son livre et là, j'ai lu la description de ce beau Draco...et depuis, je suis fan!
Sinon mis appart la lande sauvage, j'ai particulièrement adorée, l'impulsive et la rose de charleston.
Et, mon pseudo et un hommage (si on peut dire) à Maggie de... la lande sauvage!
Et là, je vous avoue que j'hésite un peu à poster ma présentation, je me dis que vous allez me prendre pour une gamine et vous aurez raison mais...je Pooossste!
MiniMaggie- Débutante au bal
Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!
Bienvenue MiniMaggie !
Ne fais pas une fixation sur ton âge, le forum n'est pas constitué que de vieilles biques (à part Crêpe au sucre je te l'accorde)
Il y a aussi des petites jeunes (la relève ) mais le principal c'est que nous avons toutes un gros point commun : la romance !
Alors n'hésite pas à participer à nos discussions et à laisser des avis sur tes lectures !
A bientôt !
Ne fais pas une fixation sur ton âge, le forum n'est pas constitué que de vieilles biques (à part Crêpe au sucre je te l'accorde)
Il y a aussi des petites jeunes (la relève ) mais le principal c'est que nous avons toutes un gros point commun : la romance !
Alors n'hésite pas à participer à nos discussions et à laisser des avis sur tes lectures !
A bientôt !
Bonjour et à toi MiniMaggie,
tu sais pour ma part j'ai commencé à lire de la romance à l'adolescence et j'aurais adoré avoir des personnes avec lesquelles échanger mes avis et mes coups de coeur alors je comprends ton envie de nous rejoindre.
Tu verras on est parfois délurées mais toujours sympa quelque soit notre âge et c'est notre passion pour la romance qui nous a réunies.
Alors profites bien du fofo et n'hésites pas à donner tes avis.
tu sais pour ma part j'ai commencé à lire de la romance à l'adolescence et j'aurais adoré avoir des personnes avec lesquelles échanger mes avis et mes coups de coeur alors je comprends ton envie de nous rejoindre.
Tu verras on est parfois délurées mais toujours sympa quelque soit notre âge et c'est notre passion pour la romance qui nous a réunies.
Alors profites bien du fofo et n'hésites pas à donner tes avis.
Merci beaucoup à vous deux!
Je posterais très bientôt pour partager avec vous tout pleins de chose!
A bientôt!
Je posterais très bientôt pour partager avec vous tout pleins de chose!
A bientôt!
Dernière édition par MiniMaggie le Ven 23 Sep 2011 - 7:32, édité 1 fois
Bienvenue MinniMaggie.
Dans ce Fofo, nous n'avons pas d'age, nous somme simplement des mordues de la lecture . Si parfois nous nous laissons aller, c'est que nous avons toutes conservé une exxxxxtrème jeunesse.
Parfois tu auras, peut-être, l'impression que tu es retombée à la maternelle!
Non, je rigole
Dans ce Fofo, nous n'avons pas d'age, nous somme simplement des mordues de la lecture . Si parfois nous nous laissons aller, c'est que nous avons toutes conservé une exxxxxtrème jeunesse.
Parfois tu auras, peut-être, l'impression que tu es retombée à la maternelle!
Non, je rigole
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Salut Minimaggie!
Contente que tu nous aies trouvées! Ne t'inquiète pas pour ton âge! Il y a de tous sur le fofo!
N'hésite surtout pas à nous parler de tes lectures et à plus sur le forum!
Contente que tu nous aies trouvées! Ne t'inquiète pas pour ton âge! Il y a de tous sur le fofo!
N'hésite surtout pas à nous parler de tes lectures et à plus sur le forum!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Salut MinniMaggie et Bienvenue parmi nous !
C'est très bien que tu commence maintenant les A&P ! Moi j'ai commencé il y a 1 an et demi seulement, imagine le retard que j'ai pris ^^
a bientot et fais nous vite part de tes avis !!
C'est très bien que tu commence maintenant les A&P ! Moi j'ai commencé il y a 1 an et demi seulement, imagine le retard que j'ai pris ^^
a bientot et fais nous vite part de tes avis !!
na-dia- Reine de la saison
Bienvenue parmi nous MiniMaggie !
Tu as bien fait de nous rejoindre. Comme l'ont dit les filles, peu importe ton âge, le plus important c'est notre passion, ou devrais-je dire notre addiction commune pour la lecture
N'hésite pas à nous faire partager tes coups de coeur.
A bientôt !
Tu as bien fait de nous rejoindre. Comme l'ont dit les filles, peu importe ton âge, le plus important c'est notre passion, ou devrais-je dire notre addiction commune pour la lecture
N'hésite pas à nous faire partager tes coups de coeur.
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le forum ! Effectivement, tu commences tôt les A&P, moi je m'y suis mise quand j'étais ado, donc au final ça ne fait pas beaucoup de différence
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue sur le forum!!! 13 ans et déjà des A&P??? Moi j'avais commencé avec les horizons ....
Patience- Danseuse émérite
Merci beaucoup à toutes, je suis en pleine exploration du forum et j'ai hâte de pouvoir poster x)
Et oui 13ans et déjà des A&P
Et oui 13ans et déjà des A&P
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Coucou minimaggie ,bienvenue sur notre merveilleux fofo!!!
Moi j'ai 16 ans et j'ai commencé à lire des A&P a l'age de 12 ans, et oui j'étais très mature!
En tout cas comme disent les filles, nous avons la même passion et c'est ce qui compte
N'hésite pas a nous faire partager tes lectures!
Moi j'ai 16 ans et j'ai commencé à lire des A&P a l'age de 12 ans, et oui j'étais très mature!
En tout cas comme disent les filles, nous avons la même passion et c'est ce qui compte
N'hésite pas a nous faire partager tes lectures!
marissa- Déesse de la romance
parmis nous!!!
je trouve sympa d' avoir des avis differents et de TOUS AGES! cela peut nous permettre de voir a travers tes yeux ce qu on ne voit pas ni ne ressentons forcement devant nos lectures. Pour ma part, à 13 ans je lisais du stephen king, des agatha, des romans policiers et paranormal. J etais trop timide pour me lancer dans des A&P, que je laissais à ma mère! Mais comme je regrette tout le temps perdu, j' ai pas mal de "voyage" dans cette categorie à rattrapper maintenant.
a tres bientot
je trouve sympa d' avoir des avis differents et de TOUS AGES! cela peut nous permettre de voir a travers tes yeux ce qu on ne voit pas ni ne ressentons forcement devant nos lectures. Pour ma part, à 13 ans je lisais du stephen king, des agatha, des romans policiers et paranormal. J etais trop timide pour me lancer dans des A&P, que je laissais à ma mère! Mais comme je regrette tout le temps perdu, j' ai pas mal de "voyage" dans cette categorie à rattrapper maintenant.
a tres bientot
guizma- Chroniqueuse mondaine
les A&P c'est comme les jeux de société : de 7 à 77 ans!
cassenoisette- Danseuse émérite
Et même au delà, j'ai une voisine de 97 ans qui lit des Harlequins, entre autres!!!
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
a toi j'ai commencé a ton age a lire ce genre de bouquins et mon premier fut quand l'ouragan s'apaise et je vois que toi t as lu la suite la rose de charleston♥♥
alors ici ton age n'est pas un probleme au contraire moi ca me fais plaisir de voir que des filles de 13 ans lisent des A&P♥♥♥
laisse vite tes avis sur livres que tu as lu
alors ici ton age n'est pas un probleme au contraire moi ca me fais plaisir de voir que des filles de 13 ans lisent des A&P♥♥♥
laisse vite tes avis sur livres que tu as lu
aphrodite- Danseuse émérite
parlons peu parlons bien : Bienvenue à toi et lis autant que tu peux
Mélanie- Cavalière sollicitée
clotho- Chroniqueuse mondaine
mdr, moi aussi ma 1ère lecture a été "Quand l'ouragan s'apaise" .... mais j'étais un peu plus âgée, lol ... 17 ans. Ensuite j'ai enchaîné avec tous les Woodiwiss (piqués à ma mère).
Quelques harlequins qui m'ont vite lassé tant la trame était prévisible.
Finalement je n'ai repris les A&P qu'il y a 2 ans.
Bienvenue ici MiniMaggie !
Quelques harlequins qui m'ont vite lassé tant la trame était prévisible.
Finalement je n'ai repris les A&P qu'il y a 2 ans.
Bienvenue ici MiniMaggie !
Coucou MiniMaggie! Ne t'inquiète pas pour ton âge, tout le monde est le bienvenu ici ! A très bientôt sur le fofo!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Merci beaucoup tout le monde!
Owo Vous piquiez les livres à vos mères?! La chance, moi elle lit pas des A&P et elle veut m'empêcher de lire... "Tu vas pas t'acheter un nouveau livre maintenant, tu liras pendant les vacances t'as des devoirs à faire je te rappel qu'a la fin de l'année t'as le brevet" Je suis du coup obligée de lire en cachette...
Owo Vous piquiez les livres à vos mères?! La chance, moi elle lit pas des A&P et elle veut m'empêcher de lire... "Tu vas pas t'acheter un nouveau livre maintenant, tu liras pendant les vacances t'as des devoirs à faire je te rappel qu'a la fin de l'année t'as le brevet" Je suis du coup obligée de lire en cachette...
MiniMaggie a écrit: obligée de lire en cachette...
Je me souviens, adolescente, de mes longues nuits (enfin pas si longues que çà) où je lisais cachée sous les couvertures, à la lumière d'une lampe torche. La lecture s'arrêtait quand la pile disait ouff! Heureusement, c'est la même lampe qui servait en cas de coupure de courrant. Alors mes parents changeaient la pile...
Le bonheur, le jour où, lassés de ces piles qui "s'usaient même quand elles ne servaient pas" ils ont acheté une lampe qui se rechargeait en la branchant sur une prise!!!!!
Le seul ennui, c'est qu'elle durait moins longtemps que les anciennes piles. Enfin, j'ai continué à lire cachée sous mes couvertures. On s'étonne que je sois devenue clostro!
Juste un conseil, fais vite des devoirs en rentrant de l'école, après tu pourras lire sans sermon presque autant que tu voudras.
Un argument en faveur de la lecture : plus tu lis, plus tu lis vite>> donc plus tu vas vite à lire des leçons (et à les apprendre) et plus tu vas vite à faire tes devoirs.
Autre chose, j'ai, lors d'un salon de l'Etudiant à Paris, trouvé un signet disant : "Si vous voulez que votre enfant lise, affichez ces dix commandements dans sa chambre."
Les droits imprescritibles du lecteur :
- Le droit de ne pas lire.
- Le droit de sauter des pages.
- Le droit de ne pas finir un livre.
- Le droit de relire.
- Le droit de lire n'importe quoi.
- Le droit au bovarysme (maladie textuellement transmissible).
- Le droit de lire n'importe où.
- Le droit de grapiller.
- Le droit de lire à voix haute.
- Le droit de nous taire.
Affiche les dans ta chambre, peut être que cela aidera à ce qu'on te laisse d'adonner à ta passion. Elle est moins dangereuse que certains sports. Crois-en une mère de trois enfants (maintenant adultes) qui aurait bien voulu une carte de fidèlité aux urgences pédiatriques quand ils faisaient tous du sport....
La lampe de torche qui se branche!! Merveille de technologie!
Faire mes devoirs directement en rentrant du collège, ouah je vais essayer mais c'est pas dit que je tienne une semaine
Les dix commandements, j'adore !!
Je vais les recopier et les afficher!
Une carte de fidélité aux urgences pédiatriques?! Houa mais c'est que c'est dangereux de faire du sport!!
Merci beaucoup et à bientôt!
Faire mes devoirs directement en rentrant du collège, ouah je vais essayer mais c'est pas dit que je tienne une semaine
Les dix commandements, j'adore !!
Je vais les recopier et les afficher!
Une carte de fidélité aux urgences pédiatriques?! Houa mais c'est que c'est dangereux de faire du sport!!
Merci beaucoup et à bientôt!
bienvenue mini maggy
Mon premiere bookin je l'ai lu à 15 ans. Je me suis arreter car j'avais pas le temps. Aujourd'hui, j'en ai 29 ans et je repris il y a un an. je rattrappe mon retard. Quand je rentre à la maison je me dis chouettes ce soir c'est cuisine-diner-lecture- et dodo.
Quand j'etais ado, j'étudiais beaucoup jusqu'à tres tard. J'imagine si je lisais en meme temps. je pense que soit je serai devenu frustré car aujourd'hui je ne lis pas je ne suis pas bien ou soit j'aurai loupé mes études.
Mon premiere bookin je l'ai lu à 15 ans. Je me suis arreter car j'avais pas le temps. Aujourd'hui, j'en ai 29 ans et je repris il y a un an. je rattrappe mon retard. Quand je rentre à la maison je me dis chouettes ce soir c'est cuisine-diner-lecture- et dodo.
Quand j'etais ado, j'étudiais beaucoup jusqu'à tres tard. J'imagine si je lisais en meme temps. je pense que soit je serai devenu frustré car aujourd'hui je ne lis pas je ne suis pas bien ou soit j'aurai loupé mes études.
Lady Westcliff- Danseuse émérite
Page 1 sur 2 • 1, 2