J'ai raconté une blague à mes vêtements ce matin, ils étaient pliés
+15
paulette123
EmmaMorgane
Agalactiae
mabi
Pristi
Miss Angel
Jess
Isatis
3Moopydelfy
ninou-lilou
Serendipity
Zazazoo
Elea
Penny
Sophie.
19 participants
Page 1 sur 1
J'ai raconté une blague à mes vêtements ce matin, ils étaient pliés
Bonjour les passionnés !
Je me présente, Sophie, j'ai 27 ans, enchanté ^^ je m'inscris pour pouvoir trouver des avis sur des livres qui pourraient éventuellement m'intéresser et aussi trouver des livres pour ma maman et ma grand-mère, qui sont comme moi des mordus de lectures
J'adore tout ce qui concerne les Highlanders pour les romances, en ce moment je suis sur la série Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty. Sinon j'aime aussi les univers fantastiques, Bit-Lit quoique les dernières parutions ne me bottent pas plus que ça, je reste fidèle aux anciennes séries tel que Mercy Thompson de Patricia Birggs ou Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning. Romance paranormale je suis amoureuse des Ombres de la Nuit de Kresley Cole. J'ai également entamé le premier tome de Game of Thrones de George Martin, j'ai des lectures variées ^^
En dehors de la lecture je suis au chômage, cela commente à être long et dur à supporter, la faute au permis que je n'ai pas et que je suis en train de passer. Avant je n'en avais pas besoin puisque je vivais dans le 06 qui se trouve parfaitement bien desservi par les transports en commun, aujourd'hui à Marseille, il faudrait prendre 2 bus et 1 métro pour arriver au point B, franchement pas le top vous en conviendrez xD
Pour passer le temps entre permis et quelques entretiens, je lis, et je joue également sur des forums RPG. Jeu de rôle à l'écrit plutôt que sur console, j'invente mon personnage et je le fais évoluer en compagnie d'autres rôlistes dans un univers définis par les administrateurs, pour faire bref si vous ne connaissez pas ^^ je suis modératrice sur l'un d'eux.
Je cuisine aussi beaucoup, j'adore ça et je serais aux anges si j'avais une cuisine américaine, que je puisse papoter avec mes invités pendant que je leur prépare un bon petit plat.
Voilà en ce qui me concerne, j'ai hâte de pouvoir participer à votre communauté en donnant mon petit avis sur mes lectures et de vous connaître un peu plus Si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir de vous répondre
Je me présente, Sophie, j'ai 27 ans, enchanté ^^ je m'inscris pour pouvoir trouver des avis sur des livres qui pourraient éventuellement m'intéresser et aussi trouver des livres pour ma maman et ma grand-mère, qui sont comme moi des mordus de lectures
J'adore tout ce qui concerne les Highlanders pour les romances, en ce moment je suis sur la série Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty. Sinon j'aime aussi les univers fantastiques, Bit-Lit quoique les dernières parutions ne me bottent pas plus que ça, je reste fidèle aux anciennes séries tel que Mercy Thompson de Patricia Birggs ou Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning. Romance paranormale je suis amoureuse des Ombres de la Nuit de Kresley Cole. J'ai également entamé le premier tome de Game of Thrones de George Martin, j'ai des lectures variées ^^
En dehors de la lecture je suis au chômage, cela commente à être long et dur à supporter, la faute au permis que je n'ai pas et que je suis en train de passer. Avant je n'en avais pas besoin puisque je vivais dans le 06 qui se trouve parfaitement bien desservi par les transports en commun, aujourd'hui à Marseille, il faudrait prendre 2 bus et 1 métro pour arriver au point B, franchement pas le top vous en conviendrez xD
Pour passer le temps entre permis et quelques entretiens, je lis, et je joue également sur des forums RPG. Jeu de rôle à l'écrit plutôt que sur console, j'invente mon personnage et je le fais évoluer en compagnie d'autres rôlistes dans un univers définis par les administrateurs, pour faire bref si vous ne connaissez pas ^^ je suis modératrice sur l'un d'eux.
Je cuisine aussi beaucoup, j'adore ça et je serais aux anges si j'avais une cuisine américaine, que je puisse papoter avec mes invités pendant que je leur prépare un bon petit plat.
Voilà en ce qui me concerne, j'ai hâte de pouvoir participer à votre communauté en donnant mon petit avis sur mes lectures et de vous connaître un peu plus Si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir de vous répondre
Sophie.- Débutante au bal
Re: J'ai raconté une blague à mes vêtements ce matin, ils étaient pliés
Voilà une entrée en matière plutôt originaleJ'ai raconté une blague à mes vêtements, ils étaient pliés
Bienvenue parmi nous Sophie!
Donc si je résume: tu aimes MMC, KMM, Mercy Thompson, et les RPG (personnellement, je les préfère sur consoles). Nous étions faites pour nous rencontrer, c'est une certitude!
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à nous donner tes avis sur tes lectures. Si tu cherches de nouvelles idées, tu n'as qu'à demander, tu trouveras forcément quelqu'un qui te répondra, et remplira ta PAL.
A bientôt
Penny
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Merci Penny ^^ je joue aussi sur console, j'y passe juste un peu moins de temps tu joues à quoi?
Je n'hésiterais pas à demander surtout pour ma mère et ma grand-mère lorsque je veux leur offrir des livres
Je n'hésiterais pas à demander surtout pour ma mère et ma grand-mère lorsque je veux leur offrir des livres
Bienvenue sur le forum !
Tu cites de très bonnes séries je sens que tu vas trouver ton bonheur ici ! N'hésite pas à laisser tes avis sur tes lectures.
Tu cites de très bonnes séries je sens que tu vas trouver ton bonheur ici ! N'hésite pas à laisser tes avis sur tes lectures.
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue sur le fofo !
Voilà une présentation très complète au titre super accrocheur, j'adore !
J'aime beaucoup les séries que tu cites et j'avoue avoir également un gros faible pour les romances en kilt, notamment celles de Monica McCarty !!
J'espère que tu te plairas en notre compagnie !
Voilà une présentation très complète au titre super accrocheur, j'adore !
J'aime beaucoup les séries que tu cites et j'avoue avoir également un gros faible pour les romances en kilt, notamment celles de Monica McCarty !!
J'espère que tu te plairas en notre compagnie !
Zazazoo- Lady Administratrice
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Sophie. a écrit:Merci Penny ^^ je joue aussi sur console, j'y passe juste un peu moins de temps tu joues à quoi?
Je suis très classique: Final Fantasy, Tales of, et un peu de tactic RPG avec la série des Fire Emblem. Rien de bien extravagant, et pas de MMORPG. Ou du moins, je n'ai jamais vraiment été sensibilisée à ce genre. J'avais joué à Dofus au tout début où c'était sorti, mais j'avais laissé tomber. Le jeu en ligne n'est pas trop fait pour moi, j'aime avancer à mon rythme.
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
J'adore ta présentation.
Bienvenue.
Bienvenue.
Coucou Sophie,
Bienvenue sur fofo d'amour et merci pour ta présentation complète...et son titre qui m'a bien fait rire
N'hésite pas à nous laisser des avis surtout !
A bientôt au détour d'un sujet
Bienvenue sur fofo d'amour et merci pour ta présentation complète...et son titre qui m'a bien fait rire
N'hésite pas à nous laisser des avis surtout !
A bientôt au détour d'un sujet
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Ca c'est du titre
Bienvenue sur le fofo
Bienvenue sur le fofo
Sophie !
Tu as un titre qui interpelle !
Tu as un titre qui interpelle !
Pristi- Déesse de la romance
Sophie! Super présentation au titre très intrigant
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
J'étais moi-même pliée en lisant ton titre
Bienvenue Sophie et à très vite sur le fofo
Bienvenue Sophie et à très vite sur le fofo
Merci vous tous Ravie que mon titre vous fasse rire
Quelle belle présentation
parmi nous !
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Présentation originale bienvenue parmi nous Sophie.
Invité- Invité
Bienvenueet ton titre vraiment
paulette123- Princesse intrépide
Y a pas à dire, ton titre accroche ! Tu devrais te lancer dans la pub et en plus tu as d'excellentes références. Bienvenue dans le forum
arianouchka- Princesse intrépide
Zahra- Impératrice des passions
Bienvenue à toi ! J'ai adoré ton titre XD