Fifty shades of Grey - Tome 6 : More Grey (raconté par le POV de Christian) de E.L James
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: Fifty Shades - EL James
Page 1 sur 1
Fifty shades of Grey - Tome 6 : More Grey (raconté par le POV de Christian) de E.L James
Fifty shades of Grey
Tome 6 : More Grey (raconté par le POV de Christian)
de E.L James
Tome 6 : More Grey (raconté par le POV de Christian)
de E.L James
Résumé :
Vous êtes cordialement invité au mariage de la décennie, car Christian Grey va épouser Anastasia Steele. Mais cette union soulève bien des questions. L’esprit libre et indépendant d’Ana ravive chez Christian ses terreurs les plus profondes et met à l’épreuve son besoin de tout contrôler. Alors que de vieilles rivalités et rancœurs refont surface, une erreur de jugement les déchire et risque de briser leur couple.
Christian parviendra-t-il à vaincre ses démons ? En découvrant la vérité sur ses origines, connaîtra-t-il la paix et saura-t-il accepter l’amour inconditionnel d’Ana ? Christian trouvera-t-il enfin sa nuance plus claire ?
Christian parviendra-t-il à vaincre ses démons ? En découvrant la vérité sur ses origines, connaîtra-t-il la paix et saura-t-il accepter l’amour inconditionnel d’Ana ? Christian trouvera-t-il enfin sa nuance plus claire ?
Sortie le 16 juin 2021 aux éditions J.C Lattès
Dernière édition par Zazazoo le Mer 16 Juin 2021 - 17:41, édité 1 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Fifty shades of Grey - Tome 6 : More Grey (raconté par le POV de Christian) de E.L James
Ajout de la couv VF dans le 1er post !
Y'a pas à dire, ils ne se sont pas foulés ...
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Fifty shades of Grey - Tome 6 : More Grey (raconté par le POV de Christian) de E.L James
Après 3 ans d'attente dans ma PAL, il était temps de finaliser la sage du point de vue de Christian.
Et si le roman souffre parfois de quelques longueurs, cette perspective permet de mieux comprendre les nuances de Christian, ses souffrances, ses relations et son amour angoissé pour Ana. J'ai beau déjà connaitre l'histoire, j'ai pris plaisir à redécouvrir cette histoire, ce pavé de 700 pages, qui apporte quelques éclairage bienvenus. Une belle façon de dire au revoir aux personnages de cette sulfureuse saga qui aura laissé son empreinte dans le monde de la littérature.
Ma note : /5
Et si le roman souffre parfois de quelques longueurs, cette perspective permet de mieux comprendre les nuances de Christian, ses souffrances, ses relations et son amour angoissé pour Ana. J'ai beau déjà connaitre l'histoire, j'ai pris plaisir à redécouvrir cette histoire, ce pavé de 700 pages, qui apporte quelques éclairage bienvenus. Une belle façon de dire au revoir aux personnages de cette sulfureuse saga qui aura laissé son empreinte dans le monde de la littérature.
Ma note : /5
Flojana aime ce message