[série] Game of Thrones
+32
soso
leynna
elslouison
Bookinette
Cassandre 2.0
kikalukoi
lily31
Gallearde
Eleane94
Vivi78
MrsTurner
mssscarlett
Amand@
Cleoh
mabi
Miss So
arantza
shanea
Lolautte
Teodubois
Zazazoo
Ginie
caitlyne o'maley
midorikawa
Thilda
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
Arabella Darcy
Shay
Perle
adminbdp
clotho
36 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [série] Game of Thrones
Voilà, moi tout pareil, j'arrive pas à le détester comme d'autres personnages tout aussi meurtriers que lui dans la série.
Ah, j'aime ton spoil mssscarlett, je n'ai qu'une seule chose à dire
Ah, j'aime ton spoil mssscarlett, je n'ai qu'une seule chose à dire
- Spoiler:
- Bien fait pour elle !!!
Mais à mes yeux, Cersei (c'est elle) est un ange par rapport à son fils Joffrey qui est un fou sanguinaire
mssscarlett- Danseuse émérite
mssscarlett a écrit:Mais à mes yeux, Cersei (c'est elle) est un ange par rapport à son fils Joffrey qui est un fou sanguinaire
Oui Cersei est presque un ange face à son fils, et on sent bien à la fin de la saison 2 qu'elle ne contrôle plus vraiment sa "créature" et qu'il lui fait même un peu peur.
mssscarlett- Danseuse émérite
Alors moi, j'avance rapidement^^ J'ai fini la saison 2 et j’attends l'épisode 5 de la saison 3 diffusé dimanche prochain^^
En plus, je lis le tome 1 (enfin, la partie 1 du tome 1, c'es gros ces bouquins! )
En plus, je lis le tome 1 (enfin, la partie 1 du tome 1, c'es gros ces bouquins! )
Lolautte- Princesse intrépide
Un article très intéressant qui explique le succès de Games of Thrones et comment ils procèdent pour l'alimenter
http://atelierdunumerique.com/game-of-thrones-comment-developper-un-univers-interactif-autour-de-sa-fiction/
http://atelierdunumerique.com/game-of-thrones-comment-developper-un-univers-interactif-autour-de-sa-fiction/
MrsTurner a écrit:Un article très intéressant qui explique le succès de Games of Thrones et comment ils procèdent pour l'alimenter
je connaissais le générique version 1995 mais la parodie des simpsons, je connaissais pas et elle est super!^^
Je ne sais pas, j'ai pas regardé l'épisode 8, j'ai trop peur pour mon chouchou :silent:
- Spoiler:
- Surtout que je connais la mort horrible qu'il connaît, dans les bouquins!
Je vois ce que tu veux dire T_T J'ai regardé l'épisode 9 ... comme toujours cela reste une excellente série !
LA 3ème saison est sans doute la meilleure, je n'ai pas lu les bouquins, mais l'épisode 10 vas etre d'une tragédie, je le sens !
Les créateurs de la série n'ont voulu la faire que pour un passage du bouquin, qui correspond à l'épisode 9 et 10 de la saison3. Ces deux épisodes doivent en jeter plein la vue!
Je confirme, le final de la saison 3 va certainement être le plus tragique de la série.
Je confirme, le final de la saison 3 va certainement être le plus tragique de la série.
superbe ton kit signée Simone
je suis très impatiente de voir ce dernier épisode ! on va devoir patienter longtemps avant la saison 4, je pense XD
je suis très impatiente de voir ce dernier épisode ! on va devoir patienter longtemps avant la saison 4, je pense XD
Thilda a écrit:superbe ton kit signée Simone
Merci^^ Je l'aime trop cette chanteuse.
Ouais, c'est pour ça que je vais patienté en lisant les livres.
Je répond un peu en retard, je viens de finir la saison 3 et j'aime toujours autant.
L'épisode 9 était terrible, je savais que cela allait arriver, mais je ne m'attendais pas à ce que ça se passe de cette façon, du coup j'en ai prit plein les yeux.
J'ai trouvé la scène finale de l'épisode 10 magnifique, comme d'habitude, ils clôturent vraiment les saisons de façon spectaculaire.
Maintenant j'ai hâte de voir la suite, j'hésite à me lancer dans la lecture des livres pour me faire patienter...
L'épisode 9 était terrible, je savais que cela allait arriver, mais je ne m'attendais pas à ce que ça se passe de cette façon, du coup j'en ai prit plein les yeux.
J'ai trouvé la scène finale de l'épisode 10 magnifique, comme d'habitude, ils clôturent vraiment les saisons de façon spectaculaire.
Maintenant j'ai hâte de voir la suite, j'hésite à me lancer dans la lecture des livres pour me faire patienter...
Je viens de finir la saison 3! La fin de l'épisode 9 et le début de l'épisode 10 a été terriblement affreux!
Mais le final de la saison était très beau, ça m'a donné les larmes aux yeux!
La saison 3 a été la plus tragique je trouve. A quand la saison 4?
Mais le final de la saison était très beau, ça m'a donné les larmes aux yeux!
La saison 3 a été la plus tragique je trouve. A quand la saison 4?
Je viens de m'y mettre, ça fait 2-3 semaines que la saison 1 a débuté sur la chaine publique suisse romande et je dois dire que j'ai vite crochée. Maintenant à voir sur la longueur, j'ai beaucoup aimé la 1e saison de "Homeland" mais la seconde, j'ai eu plus de mal, mis à part les épisodes finaux.
Vivi78- Déesse de la romance
Je vais faire comme Arya Stark: une liste de personne à tuer au sein de la série!
- Spoiler:
- Lord Walder Frey, Lord Roose Bolton, Jeoffrey Baratheon, Cersei Lannister et j'en passe...
d'accord
alors là je suis d'accord avec toi lolautte mais il y a un personnage que j'aimerais savoir ce qu'il devientet j'ai nommé le chien du roi joeffrey.
arantza- Danseuse émérite
- Spoiler:
- Après avoir fui avec Arya, ils sont attaqués et il prend un coup. Arya le laisse pour mort. Dans les bouquins, l'auteur laisse penser qu'il a réussi à survivre et qu'il a été recueilli et soigné par quelqu'un.
Mon plus jeune fils m'a prêté la série 1 : Ou làlà, ça décoiffe cette série
Maintenant, y'a plus qu'à attendre qu'il me passe les suivantes... Ne pas avoir la télé, c'est bien pour lire beaucoup, mais on rate tout de même quelques bons morceaux. Heureusement qu'il y a les DVD.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre qu'il me passe les suivantes... Ne pas avoir la télé, c'est bien pour lire beaucoup, mais on rate tout de même quelques bons morceaux. Heureusement qu'il y a les DVD.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
J'ai découvert cette série grâce à des collègues qui étaient de vraies fans et qui étaient toute chose le lendemain de la diffusion
Je me suis visionnée les 3 saisons et il faut reconnaitre que c'est assez violent, trop de persos, trop d'histoires en même temps, mais certains perso dégagent beaucoup de charme.
Miss Dragon, Jeoffrey, et John Snow (cri du coyote le soir dans la plaine ) Maintenant je dois bien avouer que les 2 derniers épisodes m'ont un peu refroidie car c'est quand même une vraie boucherie.
Je n'ai pas lu les bouquins et je ne pense pas le faire (trop de volume) mais vu que l'auteur participe au scénario de la série, je suppose qu'il sait ce qu'il fait
Je me suis visionnée les 3 saisons et il faut reconnaitre que c'est assez violent, trop de persos, trop d'histoires en même temps, mais certains perso dégagent beaucoup de charme.
Miss Dragon, Jeoffrey, et John Snow (cri du coyote le soir dans la plaine ) Maintenant je dois bien avouer que les 2 derniers épisodes m'ont un peu refroidie car c'est quand même une vraie boucherie.
Je n'ai pas lu les bouquins et je ne pense pas le faire (trop de volume) mais vu que l'auteur participe au scénario de la série, je suppose qu'il sait ce qu'il fait
Eleane94- Débutante au bal
Moi je me suis acheté les 3 intégrales, je vais les lire pas encore ! Je les garde au chaud pour cet hiver !
C'est d'autant plus judicieux que le 5ème tome paraitra en 2014
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
C'est une série que j'aime énormément (^-^) Je me suis aussi pris les 3 intégrales mais j'en ai déjà lu une