Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !
+32
Emmatom
superdidine72
Distact
paulette123
orphee
Navel2469
Pimprelune
Mitsou
mabi
EloVD
Sixtine
Teodubois
angelesseangie
everalice
marissa
Bookinette
Juliska
ninou-lilou
Isatis
winry
kikalukoi
Ceylyne
Serendipity
Laulitta
Soledad
clotho
Floralies
Zazazoo
Laenic
Penny
ParanormalBliss
Elea
36 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le club des bavard(e)s :: Le swap des forumeuses :: Swap Colifichets et parfums d'automne
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !
J'ai presque tout fini, il me manque, des petits accessoires et c'est bon !
Ca y est le colis part aujourd'hui.
Je suis super impatiente que Cécile l'ouvre
Je suis super impatiente que Cécile l'ouvre
orphee- Danseuse émérite
le colis est presque prêt ; il manque un livre en attente de réception, le fait main partie 2 est presque terminé, le fait main partie 3 sera vite fait, je m'interroge encore pour les colifichets, car la boîte à idées est à sec !
Et je peste, je rage, je fulmine, je bouououous, au moment de faire mes MP, je me rends compte que mon matériel de scrapbooking (acheté tout neuf, jamais servi) ne marche paaaaaaaas ... et pour le service après-vente, faut que j'attende le retour du vendeur...................................................... au mois de décembre
Et pour le fait main, je dois dire que je fais bien rigoler quand je le bricole... dans les transports en commun
Bon, je suis en retard, ce n'est pas avant lundi que je posterai
Et pour le fait main, je dois dire que je fais bien rigoler quand je le bricole... dans les transports en commun
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Je recommence au bon endroit : colis posté !!
clotho- Chroniqueuse mondaine
Bon, j'angouasse, j'angouaaaaaaaasse , mais la date butoir - pour l'envoi - c'est le 21 octobre, Hein ???
Oui ne t'inquiète pas Pimprelune c'est bien le 21. No stress, tu as encore du temps devant toiPimprelune a écrit:Bon, j'angouasse, j'angouaaaaaaaasse , mais la date butoir - pour l'envoi - c'est le 21 octobre, Hein ???
OUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFF, merci, Laenic, tu me rassssssures --> (non, c'est mon clavier qui bug, c'est pas une pimprenouillige ) =
je reposte aussi au bon endroit!!
Superdidine surveille ta boite aux lettres!
Superdidine surveille ta boite aux lettres!
Distact- Princesse intrépide
Déstresse Pimprelune; moi-même, je ne pourrais pas poster avant mardi ou mercredi... J'ai encore une commande qui se fait décidément bien attendre.Pimprelune a écrit:Et je peste, je rage, je fulmine, je bouououous, au moment de faire mes MP, je me rends compte que mon matériel de scrapbooking (acheté tout neuf, jamais servi) ne marche paaaaaaaas ... et pour le service après-vente, faut que j'attende le retour du vendeur...................................................... au mois de décembre
Sinon, j'ai commencé à remplir mon carton à l'instant , et je suis trooop contente: il est pile à la bonne taille. Il faut dire que j'avais le choix entre celui-ci, où un autre, vaste à faire peur. Mais pour une fois, j'ai tiré le bon numéro.
Concrètement, j'ai tout - ou presque! -, me manquent ma commande en cours, une partie des gourmandises (que je prendrai en dernier lieu), et les fait mains (que j'ai programmé pour ce week-end).
Cet après-midi, j'ai ajouté quelques "finitions" dont la carte.
Floralies- Princesse intrépide
Bon, puisque tu me le dis, je prends la position du lotus, alors, Floralies
Et finalement - allez comprendre, Charles - mon outil de scrapbooking s'est remis à marcher BHEÛÛÛÛ @0@
- heu.reu.se.ment:
- Soit dit entre nous, je suis perdue avec ton nouvel avatar, je cherchais désespérément les cerisiers en fleurs
Et finalement - allez comprendre, Charles - mon outil de scrapbooking s'est remis à marcher BHEÛÛÛÛ @0@
Ben oui, j'ai eu envie de changement...Pimprelune a écrit:Bon, puisque tu me le dis, je prends la position du lotus, alors, Floraliesque je regarde à 2 fois le nom de la personne qui poste, sinon la PimpreNOUILLE serait complètement à l'ouest : aggagaggaga proutch arrheu !
- heu.reu.se.ment:
Soit dit entre nous, je suis perdue avec ton nouvel avatar, je cherchais désespérément les cerisiers en fleurs
Floralies a écrit:Ben oui, j'ai eu envie de changement...Pimprelune a écrit:Bon, puisque tu me le dis, je prends la position du lotus, alors, Floraliesque je regarde à 2 fois le nom de la personne qui poste, sinon la PimpreNOUILLE serait complètement à l'ouest : aggagaggaga proutch arrheu !
- heu.reu.se.ment:
Soit dit entre nous, je suis perdue avec ton nouvel avatar, je cherchais désespérément les cerisiers en fleurs
Et puisque tu parles de... changement (très joli , ton avatar), Floralies, le vent de celui-ci a soufflé (sur mon unique table Héhéhé ) pour réussir à me ménager de la place pour
- le repassage ^^:
Par contre, ceci s'est fait au détriment de ma Biblio-carton ( bon, mis à part le fameux puzzle en cours...) qui monte, qui monte -->
Et j'ai même réussi à en "caser" (des cartons, toujours des cartons !!! ) derrière la porte d'entrée -->
Tout ça pour gagner environ 1 demi m² mais c'est toujours mieux que rien, le lit, c'est pas assez plat pour "travailler" Hihihi
Moi aussi je suis contente du coup !!Penny_Cilline a écrit:Je viens de finir d'emballer les livres, j'ai terminé les MP, les petits mots sont quasiment tous écrits...
Il me manque le dernier objet fait-main, les gourmandises (que je prendrai au dernier moment), et quelques petites déco de dernière minute... Je suis contente d'avoir avancé plus vite prévu!
Je n'ai pas avancé comme je voulais mais à partir de demain soir tout devrait s'enchainer
Il me manque encore THE BOX et quelques gourmandises.. et la carte !!
kikalukoi- Reine de la saison
Après-midi shoping-swap. J'ai trouvé les douceurs de la région, pas celle prévue, mais la boutique que j'avais repérée en août en tant que "idée douceurs pour un swap" est fermée en octobre. Bizarre!!!! J'ai trouvé des bricoles de déco et la carte. J'avais pensé la faire avec mon ordi quand je me suis souvenu que mon imprimante sort des couleurs étranges.
J'en ai profité pour m'acheter une doudoune pour cet hiver. Quand je trouve ma taille, je ne dois pas hésiter parce qu'elle part très vite.
J'attends toujours le colis de Zonzon. "Nous vous informons que votre commande a été expédiée. Votre colis est en cours d'acheminement. Votre date de livraison estimée est :
Vendredi 10 octobre 2014" me disent-ils dans le mail de suivi du colis. Je verrai demain soir en revenant de travailler.
Il me reste juste un fait-main à terminer et les paquets à faire.
J'espère pouvoir aller le poster entre mercredi et vendredi de la semaine prochaine.
J'en ai profité pour m'acheter une doudoune pour cet hiver. Quand je trouve ma taille, je ne dois pas hésiter parce qu'elle part très vite.
J'attends toujours le colis de Zonzon. "Nous vous informons que votre commande a été expédiée. Votre colis est en cours d'acheminement. Votre date de livraison estimée est :
Vendredi 10 octobre 2014" me disent-ils dans le mail de suivi du colis. Je verrai demain soir en revenant de travailler.
Il me reste juste un fait-main à terminer et les paquets à faire.
J'espère pouvoir aller le poster entre mercredi et vendredi de la semaine prochaine.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Merci merci Pimprelune.Pimprelune a écrit:Floralies a écrit:Ben oui, j'ai eu envie de changement...Pimprelune a écrit:Bon, puisque tu me le dis, je prends la position du lotus, alors, Floraliesque je regarde à 2 fois le nom de la personne qui poste, sinon la PimpreNOUILLE serait complètement à l'ouest : aggagaggaga proutch arrheu !
- heu.reu.se.ment:
Et puisque tu parles de... changement (très joli , ton avatar), Floralies, le vent de celui-ci a soufflé (sur mon unique table Héhéhé ) pour réussir à me ménager de la place pour, que je vous montre en images --> où on peut voir un... carton (OOOOHHH, comme c'est bizarre ), mais il y a un petit coin dégagé --> pour étaler mon molleton (je hais le repassage, en plus ) et pouvoir scrapbooker, puisque mon abattant PC est tout riquiqui -->
- le repassage ^^:
Par contre, ceci s'est fait au détriment de ma Biblio-carton ( bon, mis à part le fameux puzzle en cours...) qui monte, qui monte -->
Et j'ai même réussi à en "caser" (des cartons, toujours des cartons !!! ) derrière la porte d'entrée -->
Tout ça pour gagner environ 1 demi m² mais c'est toujours mieux que rien, le lit, c'est pas assez plat pour "travailler" Hihihi
Et tes sous-entendus swapesques me font carrément bondir de curiosité! Hâte de découvrir l'envers du décor.
Ayé ! J'ai trouvé mon carton
Roooo Pimprelune, vu ton stock, tu n'as pas du avoir du mal à en trouver un, toi
On dirait des photos prises dans un entrepôt
Roooo Pimprelune, vu ton stock, tu n'as pas du avoir du mal à en trouver un, toi
On dirait des photos prises dans un entrepôt
quand je serai à court de lecture, je saurai où aller farfouiller....en plus, aix-marseille, c'est la porte à côté !
@Bookinette et @winry : Hahahahahaha
Pour ce qui est du carton,Bookinette, en fait, j'ai galéré comme une madure , et celui (le 5ème essayé) que j'ai trouvé, il va falloir que je découpe les rabats - tout poucraaaaves - et que je confectionne un "chapeau" sur mesure Hihihi
Viendez, winry, viendez... si tu n'as pas peur de te retrouver ensevelie par un carton qui tomberait --> et après, je m'étonne de ne jamais aller chercher dans les contenants de bas de pile pour mes nouvelles lectures
Pour ce qui est du carton,Bookinette, en fait, j'ai galéré comme une madure , et celui (le 5ème essayé) que j'ai trouvé, il va falloir que je découpe les rabats - tout poucraaaaves - et que je confectionne un "chapeau" sur mesure Hihihi
Viendez, winry, viendez... si tu n'as pas peur de te retrouver ensevelie par un carton qui tomberait --> et après, je m'étonne de ne jamais aller chercher dans les contenants de bas de pile pour mes nouvelles lectures
Et voilà: la dernière commande est arrivée ce matin; il était temps. En plus j'ai découvert un endroit sympa qui propose des supers gourmandises...
Ce soir je commence à faire les paquets; ma sister m'a ramenée du matériel trop top; j'espère que ça plaira à ma binômette, et que je ne me suis pas complètement vautrée concernant les divers coloris...
Ca devrait le faire pour le début de semaine...
Ce soir je commence à faire les paquets; ma sister m'a ramenée du matériel trop top; j'espère que ça plaira à ma binômette, et que je ne me suis pas complètement vautrée concernant les divers coloris...
J'envoi mon colis demain
Stressssss!!!!!!!!!!es ce que ma binomette va aimé
Stressssss!!!!!!!!!!es ce que ma binomette va aimé
paulette123- Princesse intrépide
Floralies a écrit:Et voilà: la dernière commande est arrivée ce matin; il était temps. En plus j'ai découvert un endroit sympa qui propose des supers gourmandises...
Veinaaaaarde, Floralies, je désespère de recevoir un ou 2 titres qui m'ont tout l'air de s'être perdus dans l'air du temps, j'attendrais jusqu'à mardi - dernier carat GRRRRRRRR - sinon, je ferais sans, bien sûr !
Maintenant que j'ai tout sous la main (les autres faits-main Héhéhé ) question fourniture, je sens comme un vide abyssal se profiler pour mettre mes idées en pratique (et... TOC !).
- heuuuuuuuuuuuuummmmm ♬ ♪ ♩ ♭ ♪:
- du yaourt brassé à la place des neurones
- enfin... presqueueueueuh:
- mis à part les un ou deux "vadrouilleurs"
- que je dois... "manger" avant fermeture Lalalla lalèèèèère:
- que j'ai du... "réchauffé" en vue MOUARFFF HAHAHAHA
AAAAHHH, mais j'ai déjà le brouillon de ma bafouille accompagnatrice
L'an dernier lorsque j'ai envoyé mon colis à Clo', la postière m'avait demandé de reprendre mon colis. Pourquoi ? Simplement pour mettre du scotch sur les coté du colis, elle m'avait dit de me lâcher sur le scotch et d'en recouvrir les cotés. Certe c'est un peu chiant pour le destinataire. Mais cela évite les colis perdus. En effet, elle m'expliquait que se sont des machines qui prend les colis et que souvent le craft se déchirent et l'adresse peut elle aussi se déchirer. Les colis sont alors sans adresse et donc perdus.
Vous pouvez donc abuser sur le scotch !!!! C'était le conseil du soir !
Sinon, de mon côté, j'ai reçu tous les livres et ce soir je m'attaque et je termine le fait main. Demain je customise un objet. Il me manquera l'emballage et l'écriture de la carte.
Vous pouvez donc abuser sur le scotch !!!! C'était le conseil du soir !
Sinon, de mon côté, j'ai reçu tous les livres et ce soir je m'attaque et je termine le fait main. Demain je customise un objet. Il me manquera l'emballage et l'écriture de la carte.
Mais comment que vous me stresser!
Je vais être obligée d'envoyer tout au dernier moment...Mais comme le carton ne narguera pas Angie trop longtemps
@Laenic: merci pour le conseil, je penserai à momifier mon colis
Je vais être obligée d'envoyer tout au dernier moment...Mais comme le carton ne narguera pas Angie trop longtemps
@Laenic: merci pour le conseil, je penserai à momifier mon colis
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24