Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !
+32
Emmatom
superdidine72
Distact
paulette123
orphee
Navel2469
Pimprelune
Mitsou
mabi
EloVD
Sixtine
Teodubois
angelesseangie
everalice
marissa
Bookinette
Juliska
ninou-lilou
Isatis
winry
kikalukoi
Ceylyne
Serendipity
Laulitta
Soledad
clotho
Floralies
Zazazoo
Laenic
Penny
ParanormalBliss
Elea
36 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le club des bavard(e)s :: Le swap des forumeuses :: Swap Colifichets et parfums d'automne
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !
Merci pour ce judicieux conseil Laenic: je vais donc user et abuser du scotch. Que mon colis - confectionné avec tant de patience et d'attention - se perde en cours de route?!? J'ai des palpitations rien que de l'imaginer!Laenic a écrit:L'an dernier lorsque j'ai envoyé mon colis à Clo', la postière m'avait demandé de reprendre mon colis. Pourquoi ? Simplement pour mettre du scotch sur les coté du colis, elle m'avait dit de me lâcher sur le scotch et d'en recouvrir les cotés. Certe c'est un peu chiant pour le destinataire. Mais cela évite les colis perdus. En effet, elle m'expliquait que se sont des machines qui prend les colis et que souvent le craft se déchirent et l'adresse peut elle aussi se déchirer. Les colis sont alors sans adresse et donc perdus.
Vous pouvez donc abuser sur le scotch !!!! C'était le conseil du soir !
Floralies- Princesse intrépide
J’achète ma dernière gourmandise la semaine prochaine (jeudi ou vendredi) ensuite je ferme le carton et direction chez Mabi
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Les papiers cadeau que j'ai trouvés sont hyper kitch et hyper moches alors je me suis rabattue sur du très classique que je trouve plus classe. Avec quelques déco dessus, j'espère que cela plaira à Mitsou.
Demain sera un jour sans swap, je fait le marché de 6h30 à 13h30 (derrière le comptoir) donc lever à 5h , je vais encore avoir des yeux tout l'après midi.
J'espère que le paquet de Zonzon va arriver parce que là, je commence à me faire des cheveux blancs.... Je suis comme "sœur Anne", je ne vois rien venir...
Demain sera un jour sans swap, je fait le marché de 6h30 à 13h30 (derrière le comptoir) donc lever à 5h , je vais encore avoir des yeux tout l'après midi.
J'espère que le paquet de Zonzon va arriver parce que là, je commence à me faire des cheveux blancs.... Je suis comme "sœur Anne", je ne vois rien venir...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
5 h moi ça m'arrive aussi qlq semaines par années au boulot
bon courage c'est super dûr je trouve
bon courage c'est super dûr je trouve
paulette123- Princesse intrépide
Une super trouvaille aujourd'hui, j'espère qu'elle plaira à Sixtine
J'ai dégoté le carton, pile poil la taille qu'il faut, j'ai le papier et le ruban.
Pour le fait main va falloir encore patienter, il me manque un accessoire. Espérons qu'il arrive bien vite
Je vais commencer les emballages.
Mabi, 5h l'horreur ! Courage !
J'ai dégoté le carton, pile poil la taille qu'il faut, j'ai le papier et le ruban.
Pour le fait main va falloir encore patienter, il me manque un accessoire. Espérons qu'il arrive bien vite
Je vais commencer les emballages.
Mabi, 5h l'horreur ! Courage !
Mon paquet de zonzon est arrivé ce matin alors que je l'ai commandé lundi, tu ne devrais pas tarder à recevoir le tien.mabi a écrit:Les papiers cadeau que j'ai trouvés sont hyper kitch et hyper moches alors je me suis rabattue sur du très classique que je trouve plus classe. Avec quelques déco dessus, j'espère que cela plaira à Mitsou.
Voila, j'ai tout emballé ce matin (en rageant un peu contre les "trucs" ronds que j'ai galéré à empaqueter.... Serendipity, tu seras indulgente j'espère.... ), ça rentre pile poil dans le carton
Je le laisse ouvert encore quelques jours au cas où je tombe sur une ou deux bricoles de plus pendant mes pérégrinations
Il partira certainement mercredi après-midi ou samedi matin dernier délai
Je le laisse ouvert encore quelques jours au cas où je tombe sur une ou deux bricoles de plus pendant mes pérégrinations
Il partira certainement mercredi après-midi ou samedi matin dernier délai
Laenic a écrit:L'an dernier lorsque j'ai envoyé mon colis à Clo', la postière m'avait demandé de reprendre mon colis. Pourquoi ? Simplement pour mettre du scotch sur les coté du colis, elle m'avait dit de me lâcher sur le scotch et d'en recouvrir les cotés. Certe c'est un peu chiant pour le destinataire. Mais cela évite les colis perdus. En effet, elle m'expliquait que se sont des machines qui prend les colis et que souvent le craft se déchirent et l'adresse peut elle aussi se déchirer. Les colis sont alors sans adresse et donc perdus.
Vous pouvez donc abuser sur le scotch !!!! C'était le conseil du soir !
Sinon, de mon côté, j'ai reçu tous les livres et ce soir je m'attaque et je termine le fait main. Demain je customise un objet. Il me manquera l'emballage et l'écriture de la carte.
Je signale, Laenic, que je ne vais à La Poste (et encore, mon bureau tout petit et... cosy à côté de chez moi ^^) que pour déposer mon colis et faire tamponner mon récépissé d'envoi, car je fais tout (- 5 % Héhéhé, c'est toujours ça de pris YESSSSSSS !!!) en ligne, puisque j'ai une imprimante qui me délivre le papier que je colle sur l'envoi... en découpant - et gardant - la partie à faire tamponner par l'employé * : comme ça - via le Net - je suis les pérégrinations de mon petit bébé
Autre avantage --> comme il y a le code-barre sur l'étiquette, moins de chance que le papier soit déchiré, non ? Et le colis perduuuuuuuuu
* : ne pas oublier de la prendre avec soi quand on va déposer, au guichet ^^,
- le paquet @0@:
- Je le sais, GRRRRRRRRRRR, ça m'est déjà arrivé de laisser le papier sur la table
Et les instructions... I.C.I -->
Je précise que depuis que je me suis inscrite sur le site, j'ai dû faire une cinquantaine d'envoi... sans problème (je touche du bois )
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Bookinette a écrit:Voila, j'ai tout emballé ce matin (en rageant un peu contre les "trucs" ronds que j'ai galéré à empaqueter.... Serendipity, tu seras indulgente j'espère.... ),
Si tu voyais les miens! pour deux il m'a déjà fallu 1 heures alors pour le reste...
Rien qu'avec ça, la mission "fait main" est remplie
Je vais certainement envoyer le mien le 20, ça laisse 2 semaines pour traverser la France, ça devrait le faire tous de même??? D'autant plus que ce matin, j'ai encore fais des trouvailles à la braderie du secours catholique un peu de nettoyage et de bricolage et c'est dans la boite.
Encore que je n'ai pas encore trouvé le carton
winry a écrit:Mon paquet de zonzon est arrivé ce matin alors que je l'ai commandé lundi, tu ne devrais pas tarder à recevoir le tien.mabi a écrit:Les papiers cadeau que j'ai trouvés sont hyper kitch et hyper moches alors je me suis rabattue sur du très classique que je trouve plus classe. Avec quelques déco dessus, j'espère que cela plaira à Mitsou.
Toujours rien aujourd'hui... alors que le mail disait : "Votre date de livraison estimée est : Vendredi 10 octobre 2014 "
Et là, j'ai une méga angoisse, dans la partie suivez votre colis il est dit:
9 octobre 2014, 22:34, MARMANHAC FR | Livré |
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
mabi a écrit:winry a écrit:Mon paquet de zonzon est arrivé ce matin alors que je l'ai commandé lundi, tu ne devrais pas tarder à recevoir le tien.mabi a écrit:Les papiers cadeau que j'ai trouvés sont hyper kitch et hyper moches alors je me suis rabattue sur du très classique que je trouve plus classe. Avec quelques déco dessus, j'espère que cela plaira à Mitsou.
Toujours rien aujourd'hui... alors que le mail disait : "Votre date de livraison estimée est : Vendredi 10 octobre 2014 "
Et là, j'ai une méga angoisse, dans la partie suivez votre colis il est dit:C'est l'angoisse car si c'est le même transporteur que la dernière fois.....
9 octobre 2014, 22:34, MARMANHAC FR Livré
Si c'est par Colissimo avec le n° d'avis et de colis tu peux en savoir un peu plus en appellant le 3631!!
Pour mon nécessaire pour faire de jolis (enfin devrais-je plutôt dire corrects ) emballages pour ma binômette, j'ai passé une commande qui devait arriver en 48H (donc avec des frais pour le suivi )
Et biensûr le jour J je reçois un mail pour m'avertir qu'étant donné qu'il n'y avait personne pour réceptionner mon colis (mensonge puisque cher-et-tendre était à la maison, bon ) il se trouve au dépôt et donc sera représenté à mon domicile le lendemain. Hé biensûr le lendemain personne (ben oui faut bien qu'on travaille hein!!) ne peut récupérer le paquet j'ai eu un bel avis dans ma boîte qui me demande de me rendre dans mon bureau de poste à partir de... 17H. Nos horaires ne nous permettant pas de m'y rendre (on a tenté le matin à 11H ils ont rien voulu savoir les c**s!! mais on s'est pas gêné pour leur dire notre façon de penser ) je n'ai pu le retirer que ce matin !!
Alors n'attends pas Mabi!! Renseignes-toi sinon c'est retour auprès de l'expéditeur, ce serait dommage...
kikalukoi- Reine de la saison
Après bien des recherches, j'ai eu Zonzon au téléphone... Ils me renvoient des articles de la commande, mais j'ai dû recommander un livre car le vendeur n'avait plus celui que j'avais demandé. D'après ce qui est dit sur le site, je l'aurai jeudi 16. Il sera neuf... A croire qu'il ne faut plus faire de grosse commande chez eux....mabi a écrit:winry a écrit:Mon paquet de zonzon est arrivé ce matin alors que je l'ai commandé lundi, tu ne devrais pas tarder à recevoir le tien.mabi a écrit:Les papiers cadeau que j'ai trouvés sont hyper kitch et hyper moches alors je me suis rabattue sur du très classique que je trouve plus classe. Avec quelques déco dessus, j'espère que cela plaira à Mitsou.
Et là, j'ai une méga angoisse, dans la partie suivez votre colis il est dit:C'est l'angoisse car si c'est le même transporteur que la dernière fois.....
9 octobre 2014, 22:34, MARMANHAC FR Livré
Yeah, je suis allée chercher ma commande de livres au point relais et maintenant j'ai tout ce qu'il me faut!! Au programme de ce week end donc : emballer tout et fermer le colis^^ Je l'enverrai surement lundi du coup
Moi tout est prêt, il manque plus que les gourmandises !
Laulitta a écrit:Yeah, je suis allée chercher ma commande de livres au point relais et maintenant j'ai tout ce qu'il me faut!! Au programme de ce week end donc : emballer tout et fermer le colis^^ Je l'enverrai surement lundi du coup
Rolala mais ça veut dire que je vais le recevoir vachement en avance !! Comment vais-je faire pour résister à la tentation de l'ouvrir ?
Elea- Déesse de la romance
Le colis prend forme! J'ai tous les livres, j'aurais fini le fait-main demain et j'ai déjà un carton
Reste que deux-trois choses à acheter lundi et je serais prête à l'envoyer
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
ParanormalBliss a écrit:Le colis prend forme! J'ai tous les livres, j'aurais fini le fait-main demain et j'ai déjà un carton
On le recevra plus ou moins en même temps alors Mais ça va etre dur d'attendre pour ouvrir le colis
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
J'ai reçu mon colis ce matin ! Il est groooosss !!! Merci ma Clo
De mon côté j'ai acheté les gourmandises aujourd'hui, maintenant j'ai tout!
De mon côté j'ai acheté les gourmandises aujourd'hui, maintenant j'ai tout!
marissa- Déesse de la romance
kikalukoi a écrit:mabi a écrit:winry a écrit:Mon paquet de zonzon est arrivé ce matin alors que je l'ai commandé lundi, tu ne devrais pas tarder à recevoir le tien.mabi a écrit:Les papiers cadeau que j'ai trouvés sont hyper kitch et hyper moches alors je me suis rabattue sur du très classique que je trouve plus classe. Avec quelques déco dessus, j'espère que cela plaira à Mitsou.
9 octobre 2014, 22:34, MARMANHAC FR Livré Si c'est par Colissimo avec le n° d'avis et de colis tu peux en savoir un peu plus en appellant le 3631!!Pour mon nécessaire pour faire de jolis (enfin devrais-je plutôt dire corrects ) emballages pour ma binômette, j'ai passé une commande qui devait arriver en 48H (donc avec des frais pour le suivi )Et biensûr le jour J je reçois un mail pour m'avertir qu'étant donné qu'il n'y avait personne pour réceptionner mon colis (mensonge puisque cher-et-tendre était à la maison, bon ) il se trouve au dépôt et donc sera représenté à mon domicile le lendemain. Hé biensûr le lendemain personne (ben oui faut bien qu'on travaille hein!!) ne peut récupérer le paquet j'ai eu un bel avis dans ma boîte qui me demande de me rendre dans mon bureau de poste à partir de... 17H. Nos horaires ne nous permettant pas de m'y rendre (on a tenté le matin à 11H ils ont rien voulu savoir les c**s!! mais on s'est pas gêné pour leur dire notre façon de penser ) je n'ai pu le retirer que ce matin !!Alors n'attends pas Mabi!! Renseignes-toi sinon c'est retour auprès de l'expéditeur, ce serait dommage...
Hélas, ce n'est pas Colissimo mais "Colis privé". Privé de colis, oui! C'est le deuxième mois que Zonzon passe par eux et que mon colis n'arrive pas chez moi.
Quant au retour à l'envoyeur, cela m'étonnerai puisque le colis est déclaré déposé, le 09/10/2014 à 22h34 (parti d'Aurillac 17minutes plus tôt. Comme si les livreurs livraient la nuit!), dans ma BAL (ce qui est impossible, les sociétés privées n'ayant pas la "clé facteur". Cela m'a été confirmé par ma factrice). Comme j'avais, en plus, commandé d'autres articles, c'est un colis à 48€ qui est perdu pour Zonzon.
Si je n'ai pas le colis de remplacement le 16 avant 17h, Zonzon va encore m'entendre gu****r . D'autant que j'ai du refaire une commande (en neuf) pour l'un des livres....
T'inquiète, Mitsou, deux des livres sont dans ma BAG (bibliothèque à garder) car je les ai adorés. Si le colis n'arrive pas à temps, ils seront pour toi et je les remplacerai par les autres. (S'ils arrivent , comme dirait Fifille). J'ai aussi adoré le troisième, mais il m'avait été prêté, c'est pour cela que je ne l'ai pas.
Et L'espace Culturel d'Aurillac qui n'ouvrira que le 29 octobre.... Je suis maudite.....
Ah mizère dit donc pour toi
Moi il mon colis est expedié depuis ce matin chez ma binomette
J'éspère qu'il va arrivé a bon port et qu'il va lui plaire
Moi il mon colis est expedié depuis ce matin chez ma binomette
J'éspère qu'il va arrivé a bon port et qu'il va lui plaire
paulette123- Princesse intrépide
mabi a écrit:kikalukoi a écrit:mabi a écrit:winry a écrit:Mon paquet de zonzon est arrivé ce matin alors que je l'ai commandé lundi, tu ne devrais pas tarder à recevoir le tien.mabi a écrit:Les papiers cadeau que j'ai trouvés sont hyper kitch et hyper moches alors je me suis rabattue sur du très classique que je trouve plus classe. Avec quelques déco dessus, j'espère que cela plaira à Mitsou.
9 octobre 2014, 22:34, MARMANHAC FR Livré Si c'est par Colissimo avec le n° d'avis et de colis tu peux en savoir un peu plus en appellant le 3631!!Pour mon nécessaire pour faire de jolis (enfin devrais-je plutôt dire corrects ) emballages pour ma binômette, j'ai passé une commande qui devait arriver en 48H (donc avec des frais pour le suivi )Et biensûr le jour J je reçois un mail pour m'avertir qu'étant donné qu'il n'y avait personne pour réceptionner mon colis (mensonge puisque cher-et-tendre était à la maison, bon ) il se trouve au dépôt et donc sera représenté à mon domicile le lendemain. Hé biensûr le lendemain personne (ben oui faut bien qu'on travaille hein!!) ne peut récupérer le paquet j'ai eu un bel avis dans ma boîte qui me demande de me rendre dans mon bureau de poste à partir de... 17H. Nos horaires ne nous permettant pas de m'y rendre (on a tenté le matin à 11H ils ont rien voulu savoir les c**s!! mais on s'est pas gêné pour leur dire notre façon de penser ) je n'ai pu le retirer que ce matin !!Alors n'attends pas Mabi!! Renseignes-toi sinon c'est retour auprès de l'expéditeur, ce serait dommage...
Hélas, ce n'est pas Colissimo mais "Colis privé". Privé de colis, oui! C'est le deuxième mois que Zonzon passe par eux et que mon colis n'arrive pas chez moi.
Quant au retour à l'envoyeur, cela m'étonnerai puisque le colis est déclaré déposé, le 09/10/2014 à 22h34 (parti d'Aurillac 17minutes plus tôt. Comme si les livreurs livraient la nuit!), dans ma BAL (ce qui est impossible, les sociétés privées n'ayant pas la "clé facteur". Cela m'a été confirmé par ma factrice). Comme j'avais, en plus, commandé d'autres articles, c'est un colis à 48€ qui est perdu pour Zonzon.
Si je n'ai pas le colis de remplacement le 16 avant 17h, Zonzon va encore m'entendre gu****r . D'autant que j'ai du refaire une commande (en neuf) pour l'un des livres....
T'inquiète, Mitsou, deux des livres sont dans ma BAG (bibliothèque à garder) car je les ai adorés. Si le colis n'arrive pas à temps, ils seront pour toi et je les remplacerai par les autres. (S'ils arrivent , comme dirait Fifille). J'ai aussi adoré le troisième, mais il m'avait été prêté, c'est pour cela que je ne l'ai pas.
Et L'espace Culturel d'Aurillac qui n'ouvrira que le 29 octobre.... Je suis maudite.....
Faudrait qu'on leur explique, mabi, fer.me.ment, que "colis privé" ça n'est pas pareil que... PRI.VÉ de colis GRRRRRR
M'enfin, je serais comme toi - je l'aurais mauvaise - et nul doute que Zonzon (si les délais pas respectés) aura les oreilles assiégés par tout
- un carillon:
- vu que tu auras toutàfé le droit de les maudire
Quant à moi, si je n'ai pas travaillé sur mes MP... gros problème d'intendance
- ménagère o_0:
- le fer à repasser m'a fait un gros SPROUTCHHHHHH
Mabi, avec Zonzon j'ai été victime d'Adrexo, autre concurrent de la Poste, le colis est soit arrivé chez les voisins, soit n'est pas arrivé du tout avec un message de "ne trouve pas l'adresse", ou encore a mis 3 jours pour faire 5 km .
A chaque fois j'ai râlé et au dernier pb j'ai envoyé un message bien senti à A en leur disant que s'ils continuaient à m'envoyer mes colis par eux je ne commanderai plus rien.
Depuis, j'ignore si c'est la conséquence de ce message, je reçois mes colis avec la Poste (c'est marrant mais ils trouvent ma boite, eux) avec même 1 jour d'avance sur le délai prévu.
N'hésite donc pas à rouspéter avec virulence Mabi !
Maintenant , histoire de ne pas tenter le diable
A chaque fois j'ai râlé et au dernier pb j'ai envoyé un message bien senti à A en leur disant que s'ils continuaient à m'envoyer mes colis par eux je ne commanderai plus rien.
Depuis, j'ignore si c'est la conséquence de ce message, je reçois mes colis avec la Poste (c'est marrant mais ils trouvent ma boite, eux) avec même 1 jour d'avance sur le délai prévu.
N'hésite donc pas à rouspéter avec virulence Mabi !
Maintenant , histoire de ne pas tenter le diable
Elea a écrit:Laulitta a écrit:Yeah, je suis allée chercher ma commande de livres au point relais et maintenant j'ai tout ce qu'il me faut!! Au programme de ce week end donc : emballer tout et fermer le colis^^ Je l'enverrai surement lundi du coup
Rolala mais ça veut dire que je vais le recevoir vachement en avance !! Comment vais-je faire pour résister à la tentation de l'ouvrir ?
Hihi!! Je suis machiavélique, je sais!!
Et comme le fait-main non livrophage me laisse quelque peu... perplexe , je vais en rajouter un plus classique ^^ --> ce qui nécessite - si je veux poster mon colis avant la Saint Glinglin - que je sorte ma machine à coudre, le mano à mano pied de biche ira nettement plus vite
Mille pensées d'encouragements - et du muguet, des trèfles à 4 feuilles, du fer à cheval, des coccinelles et des as de cœur par paquets de douze - volent vers toi, mabi
Mille pensées d'encouragements - et du muguet, des trèfles à 4 feuilles, du fer à cheval, des coccinelles et des as de cœur par paquets de douze - volent vers toi, mabi
Merci, les filles, heureusement que vous êtes là pour m'encourager à persévérer.
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24