Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !
+32
Emmatom
superdidine72
Distact
paulette123
orphee
Navel2469
Pimprelune
Mitsou
mabi
EloVD
Sixtine
Teodubois
angelesseangie
everalice
marissa
Bookinette
Juliska
ninou-lilou
Isatis
winry
kikalukoi
Ceylyne
Serendipity
Laulitta
Soledad
clotho
Floralies
Zazazoo
Laenic
Penny
ParanormalBliss
Elea
36 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le club des bavard(e)s :: Le swap des forumeuses :: Swap Colifichets et parfums d'automne
Page 12 sur 24
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24
Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !
Le dernier livre que j'ai commandé pour ma swappée n'est toujours pas arrivé
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Cette semaine je met un coup de boost : Je devrais recevoir les livres et je prévois également le fait-main.
Je suis pas en avance mais pas en retard non plus...
Je suis pas en avance mais pas en retard non plus...
Fait-main fait
Je suis plutôt une grosse nulle en créa, j’espère que Mabi ne sera pas trop déçu
Plus que les gourmandises à acheter, sinon j'ai tout, demain je vais faire 2/3 courses donc je devrait trouver de bons miam-miam.
Je suis plutôt une grosse nulle en créa, j’espère que Mabi ne sera pas trop déçu
Plus que les gourmandises à acheter, sinon j'ai tout, demain je vais faire 2/3 courses donc je devrait trouver de bons miam-miam.
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Pfff comment vous me mettez en stress... J'ai quasi tout mais les emballages me font une peur bleue à cause de mes deux mains gauches
Pfff j'aurai un livre sur le fil, ça va être serré
Pfff j'aurai un livre sur le fil, ça va être serré
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Il me manque encore 2 livres, ils risquent d'arriver tard, j'attends aussi un truc en rapport avec le fait main j'espère que ç'a arrivera vite parce-qu’il me faudra le temps de le faire ensuite.
En même temps le 21 c'est dans 2 semaines, ça laisse un peu de temps devant soi.
Il faut que je fasse l'inventaire chez moi pour trouver le carton, et puis que je commence l'emballage. Sur ce dernier point j'ai fait l'expérience de l'emballage des cadeaux chez Nature et Découverte et je peux vous garantir qu’après un passage chez eux plus rien ne vous fait peur . J'ai emballé par exemple des échasses, des chenets (sans boite les 2 bien sûr hein, sinon ça serait trop facile), des mini serres, des boites triangulaires, ...
En même temps le 21 c'est dans 2 semaines, ça laisse un peu de temps devant soi.
Il faut que je fasse l'inventaire chez moi pour trouver le carton, et puis que je commence l'emballage. Sur ce dernier point j'ai fait l'expérience de l'emballage des cadeaux chez Nature et Découverte et je peux vous garantir qu’après un passage chez eux plus rien ne vous fait peur . J'ai emballé par exemple des échasses, des chenets (sans boite les 2 bien sûr hein, sinon ça serait trop facile), des mini serres, des boites triangulaires, ...
Après avoir raté mon premier fait main j'en ai refait un deuxième ... j’espère que ma swapée ne m'en voudra pas trop de mon manque de talent
sinon tous le reste est ok ^^ :Dsauf l'emballage du carton il me faut trouver du papier kraft très rapidement
sinon tous le reste est ok ^^ :Dsauf l'emballage du carton il me faut trouver du papier kraft très rapidement
Pareil, ça fait plus d'une semaine que je l'ai commandé et il n'est toujours pas arrivé!ParanormalBliss a écrit:Le dernier livre que j'ai commandé pour ma swappée n'est toujours pas arrivé
marissa- Déesse de la romance
Penny_Cilline a écrit:Hi hi hi! Les livres sont arrivés, je vais aller les récupérer. Il ne me reste plus qu'à aller prendre les gourmandises au passage, finir mon fait-main, et mes MP! Ceci dit, il me manque le carton que je prends demain!
Normalement les derniers livres arrivent demain matin (c'est cher-et-tendre qui les récupérera, comme pour les autres ... je l'entends d'ici :- "Quoi?! Encore!!"
Sinon je suis dans les temps, enfin presque !! J'ai repéré ou prendre mon carton. Reste encore quelques gourmandises et finir les TP en cours.
Comme dis si bien Laenic "Je ne suis pas en avance, mais pas en retard non plus!"
kikalukoi- Reine de la saison
Bon Marissa tu vas bénéficier d'une rallonge de répit ! J'ai eu la flemme d'affronter la pluie ce soir en rentrant et demain je débauche plus tard donc tu ne le recevras sûrement que la semaine prochaine s'il part mercredi =p
clotho- Chroniqueuse mondaine
Ben on va dire que ça diminuera la tentation!clotho a écrit:Bon Marissa tu vas bénéficier d'une rallonge de répit ! J'ai eu la flemme d'affronter la pluie ce soir en rentrant et demain je débauche plus tard donc tu ne le recevras sûrement que la semaine prochaine s'il part mercredi =p
Pour ma part j'ai fait un mp avec les moyens que j'avais ( c'est-à-dire pas grand chose) donc Clo, quand tu le verras, rappelle toi bien que c'est fait avec amour
Alors pour moi ça avance petit à petit. J'ai les livres, le carton, les gourmandises, la carte, l'emballage...
Maintenant, y a plus qu'à terminer le fait main... ça fait longtemps que mon côté "artistique" ne s'est pas autant exprimé
Bref, si tout va bien, je suis dans les temps!
Ceylyne- Princesse intrépide
mon colis pèse déjà 3,4 kgs, alors qu'il reste à mettre dedans un dernier livre, le fait main partie 2 et 3 (mais c'est très léger, ça ne pèse presque rien), et les colifichets (que je n'ai pas encore trouvé).
ça promet au moment du passage à la poste
ça promet au moment du passage à la poste
C'est un beau bébé, dis-donc Je ne sais pas combien pèse le mien, j'ai tout ce qu'il faut mais je n'ai pas encore attaqué les emballages.winry a écrit:mon colis pèse déjà 3,4 kgs...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'ai fait le MP aujourd'hui, Sixtine sois indulgente avec moi hein je ne suis pas très douée de mes 10 doigts (même pas fichue de couper droit )
Il me reste le carton à trouver (c'est pas gagné, j'en ai ramené un trop petit et un autre beaucoup trop grand ) et il faut que j'emballe avec soin, il y a des trucs fragiles.... J'espère que le papier bulle suffira et que ça n'arrivera pas en morceaux
Ohlala je sais pas vous, mais moi j'ose plus rien lire!! Du coup, je m'ennuie un peu.... Loool
Sinon, le colis avance bien. Normalement, demain je reçois les dernières commandes et je le ferme^^
Sinon, le colis avance bien. Normalement, demain je reçois les dernières commandes et je le ferme^^
J'ai ENFIN reçu le livre qu'il me manquait! Me manque plus que les gourmandises et j'ai tout normalement
Quant à moi, faut que je vide mon carton, que j’empaquette tout, que je remballe, et surtout que je mette un point final au fait-main, je lambine sur les MP que c'en est une horreur.
Bon, reste quand même la bafouille/petite carte à joindre dont je n'ai même pas fait un brouillon
2 kilos 600 à ce jour ^^
Bon, reste quand même la bafouille/petite carte à joindre dont je n'ai même pas fait un brouillon
2 kilos 600 à ce jour ^^
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Bah pour moi, ça c'est fait! ça c'est fait! ça aussi! ça c'est en cours! ça je fignole....
J'ai enfin commencé mon fait-main (normalement il sera terminé demain) et je vais pouvoir aller chercher le dernier livre commandé)
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Ca y est, j'ai mes derniers éléments : la carte et la boîte Il ne me reste plus qu'à écrire sur cette fameuse carte et à bien remplir la boîte (petit problème technique, j'ai pris une boîte légèrement trop grande donc les éléments bougent à l'intérieur, il va falloir que je trouve une solution :p)
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Tu peux bloquer avec du papier journal!Ymoan a écrit:Ca y est, j'ai mes derniers éléments : la carte et la boîte Il ne me reste plus qu'à écrire sur cette fameuse carte et à bien remplir la boîte (petit problème technique, j'ai pris une boîte légèrement trop grande donc les éléments bougent à l'intérieur, il va falloir que je trouve une solution :p)
Moi ça y est j'ai fini!! j'ai plus qu'à aller à la poste pour envoyer le tout à Superdidine!! Prépare toi!
Distact- Princesse intrépide
Distact a écrit:Tu peux bloquer avec du papier journal!Ymoan a écrit:Ca y est, j'ai mes derniers éléments : la carte et la boîte Il ne me reste plus qu'à écrire sur cette fameuse carte et à bien remplir la boîte (petit problème technique, j'ai pris une boîte légèrement trop grande donc les éléments bougent à l'intérieur, il va falloir que je trouve une solution :p)
Ah bonne idée Merci pour le tuyau
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Je viens de finir d'emballer les livres, j'ai terminé les MP, les petits mots sont quasiment tous écrits...
Il me manque le dernier objet fait-main, les gourmandises (que je prendrai au dernier moment), et quelques petites déco de dernière minute... Je suis contente d'avoir avancé plus vite prévu!
Il me manque le dernier objet fait-main, les gourmandises (que je prendrai au dernier moment), et quelques petites déco de dernière minute... Je suis contente d'avoir avancé plus vite prévu!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
mon colis est pret a être expedier je vais y aller samedi et il est plus gros que j'aurais cru hihi
paulette123- Princesse intrépide
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24