Passion fatale - Elizabeth Gage
3 participants
Page 1 sur 1
Passion fatale - Elizabeth Gage
Passion Fatale
de Elizabeth Gage
Résumé:
Le jour où elle rencontre Tony Delafield, le fiancé de sa fille, Rebecca Lowell voit sa vie voler en éclats. Entre eux, la passion naît aussitôt – une passion fulgurante, dévastatrice, qui lui révèle la femme sensuelle cachée en elle. Soudain, son quotidien new-yorkais auprès d’un mari volage plus soucieux de sa carrière que de sa famille lui apparaît vide de sens. Insoutenable.
Alors Rebecca fait le choix de braver les convenances. Abandonnant tout derrière elle, elle s’enfuit au Canada avec son amant. Qu’importe leur différence d’âge. Qu’importe si elle trahit sa fille de la manière la plus cruelle qui soit. Elle veut vivre jusqu’au bout cette passion interdite.
Quel qu’en soit le prix…
Mon avis:
Je voulais vous présenter un autre roman qui m'a beaucoup marqué. Déjà pour le thème car je raffole des histoires où l'héroïne est plus âgée que le héros. Mais c'est un roman vraiment sombre, triste, et j'ai rarement eu aussi mal pour une héroïne (pour sa fille aussi). Quant à son mari, il est vraiment abject...
Thétis- Danseuse émérite
Re: Passion fatale - Elizabeth Gage
Arfff... elle s'enfuit avec le fiancé de sa fille ! L'idée qu'une mère puisse faire ça m'est tout simplement inconcevable J'ai connu une fille à qui s'est arrivé, et à l'époque je me suis demandée comment elle allait faire pour surmonter ça !!
Est-ce que la fille de l'héroïne est détestable ? et est-ce qu'il y a un "Happy end" ? Sans dévoiler la fin, peux-tu répondre à mes questions Thétis ?
Merci
**Comme histoire sur la différence d'âge, Passion piégée de Regan Forest est pas mal du tout
Est-ce que la fille de l'héroïne est détestable ? et est-ce qu'il y a un "Happy end" ? Sans dévoiler la fin, peux-tu répondre à mes questions Thétis ?
Merci
**Comme histoire sur la différence d'âge, Passion piégée de Regan Forest est pas mal du tout
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Oh que non, la fille est toute gentille. Et elle va vivre une véritable descente aux enfers mais elle s'en sortira très bien. Pour la mère, oui ce qu'elle fait est condamnable mais le talent de l'auteur fait qu'on n'arrive pas à la trouver détestable, au contraire. Je n'arrive pas à bien m'expliquer, il faudrait vraiment le lire pour comprendre.
Merci pour le conseil de lecture, je vais le chercher.
Ce soir ou demain, je vous présenterai un autre livre, s'il n'est pas déjà sur le forum.
Merci pour le conseil de lecture, je vais le chercher.
Ce soir ou demain, je vous présenterai un autre livre, s'il n'est pas déjà sur le forum.
Thétis- Danseuse émérite
Ok ! Merci pour tes réponses Thétis. En temps normal j'aurais passée mon chemin sans hésitation, mais maintenant ma curiosité est piquée, donc je vais le tenter
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bonjour Thétis, ta présentation me donne envie de le lire, mais pour le trouver je crois que cela ne va pas être simple...Thétis a écrit:Passion Fatalede Elizabeth Gage
Mon avis:
Je voulais vous présenter un autre roman qui m'a beaucoup marqué. Déjà pour le thème car je raffole des histoires où l'héroïne est plus âgée que le héros.
As-tu lu "Qui de nous deux?" d'Angela Behelle? car il traite du thème dont tu raffoles, et les avis des filles du forum sont dithyrambiques à son sujet, pour ma part je me suis laissée tenter et je pense le lire d'ici la fin du mois.
linette la comtesse- Reine de la saison
@ninou: si tu le lis un jour, j'aimerais bien avoir ton opinion!
@linette: merci pour ta suggestion. J'ai essayé de le lire mais je n'ai pas accroché....
@linette: merci pour ta suggestion. J'ai essayé de le lire mais je n'ai pas accroché....
Thétis- Danseuse émérite