Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour Tome 1: Gage de Christa Tomlinson
2 participants
Page 1 sur 1
Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour Tome 1: Gage de Christa Tomlinson
Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour
Tome 1: Gage
de Christa Tomlinson
Résumé :
Tu ne laisseras personne d'autre t'avoir, Joseph. Je ne laisserai personne d'autre t'avoir. Je te veux rien que pour moi. »— Gage Mason
Nous en avons tous fait l'expérience. Le Bad Boy. Celui contre qui on nous met en garde. Celui avec des jeans troués et un sourire diabolique et paresseux sur les lèvres. Celui qui vous fait faire des mauvaises choses qui vous font vous sentir bien.
Pour moi, c'est Gage Mason. Nous nous sommes rencontrés alors qu'il travaillait sur ma Ducati. J'ai tout de suite su qu'il était synonyme d'ennuis, mais quelque chose à propos de ce Bad Boy m'a attiré. Peut-être est-ce ses yeux sombres qui m'étudient comme s'il voulait tout savoir sur moi. Peut-être est-ce ce qu'il me fait ressentir ; le contact rugueux de ses mains, sa prise possessive sur mes cheveux lorsque nous nous embrassons, ce que je ressens lorsqu'il est en moi. Ou peut-être est-ce la façon dont il a besoin de moi, même s'il ne l'admettra pas.
Pour une fois dans ma vie, je prends un risque. Malgré tout ce qui me dit que je ne devrais pas, je vais tenter ma chance avec Gage. Je ne sais pas si cela se terminera bien, mais je sais que je ne peux pas résister à ce Bad Boy.
— Joseph Naderi
Sortie le 26 mai 2017 chez Juno Publishing
Blackdarken- Danseuse émérite
Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour Tome 1: Gage de Christa Tomlinson
Il me tentait à un moment celui-ci...
Hâte de lire ton avis Black
Hâte de lire ton avis Black
Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour Tome 1: Gage de Christa Tomlinson
Alors... Ce livre me tentait pas mal... J'avais envie de légèreté et sexytude !
Alors, de ce côté j'ai été servie, mais alors il faut vraiment pas chercher plus que ça... en tout cas, pas pendant une bonne partie du livre...
Ce premier tome nous raconte l'histoire de la rencontre entre Gage, qui tient un garage de moto et Joseph, avocat. Ce dernier se rend dans le garage en vue de faire quelques réparations... Gage ne le rend pas indifférent, c'est pourquoi il décide de le revoir...
On comprend forcément vers où tout ça va nous mener... Ils vont s'attirer, puis se repousser... Tout se résout par des parties de jambes en l'air torrides, car oui, c'est assez chaud bouillant entre eux... ils se revoient, et ainsi de suite...
Le truc qui m'a posé souci dans ce livre est le style d'écriture, que je trouvais "haché". Pour moi cela manquait vraiment de fluidité, de délicatesse... Certains dialogues sonnaient faux, sans parler des paroles assez crues qui tombaient comme un cheveu sur la soupe de la part de Gage dans leurs moments intimes
- Spoiler:
- (les termes "en**lé", "sal*pe", ou "péta**e" ne passaient vraiment pas chez moi... )
Pour être honnête, j'ai failli abandonner ma lecture, j'en avais plus que marre de lire uniquement des scènes de sexe , même si elles sont plus ou moins "justifiées" par une particularité d'un des personnages. Car bon, j'aime ça hein, sauf qu'il faut qu'elles servent à l'histoire et non pas l'inverse... Mais j'ai poursuivi, et j'ai été surprise de voir que la psychologie des personnages étaient un peu plus poussée par la suite... Seulement, du coup, certaines choses vont un peu vite, alors que l'on tourne autour du pot pendant la moitié du livre.
Après ce fut une lecture plaisante... Ce sont des personnages auxquels j'ai fini par m'attacher... Et puis bon, faut dire que j'ai été servie en matière de scènes assez hot. Je garde en mémoire un certain passage qui se déroule dans une cabine d'essayage, que j'ai trouvé particulièrement sensuel et tendre (ce qui n'était pas vraiment le cas du reste) !
Ce tome permet aussi de nous introduire deux autres personnages qui ont leur propre tome... Du coup, j'ai envie de les lire, d'autant plus qu'ils sont assez courts
, 75 / 5