Fatale Destination de Laurie Breton
3 participants
Page 1 sur 1
Fatale Destination de Laurie Breton
Fatale Destination
de Laurie Breton
de Laurie Breton
Présentation :
Dix ans plus tôt, pour fuir les lieux où sa sœur a été sauvagement assassinée, elle a quitté Boston, et sacrifié du même coup sa relation avec l’homme qu’elle aimait…
Aujourd’hui, la profiler du FBI Carolyn Monahan et l’inspecteur Conor Rafferty se retrouvent à Boston, autour d’une même affaire criminelle : un serial killer qui terrorise la ville. Il n’y a pas une minute à perdre. Pas plus qu’il n’y a de place pour la passion qui renaît aussitôt entre les deux détectives.
Car un autre meurtre est bientôt commis, et un autre encore. L’assassin ne laisse aucune trace, ne commet aucune imprudence. Privée du moindre indice, Carolyn est forcée d’émettre des hypothèses, qui débouchent toutes sur de fausses pistes. Jusqu’au jour où elle reçoit des photos de sa sœur, prises après sa mort. Le serial killer de Boston et le meurtrier de Meg ne sont-ils qu’une seule et même personne? Soudain, l’affaire prend pour Carolyn un tour beaucoup plus personnel. Et cette fois, avec l’aide de Conor, elle ne reculera devant rien pour démasquer celui qui a fait basculer son existence dix ans plus tôt.
S’il lui en laisse le temps…
Parution 1ier mars 2005
Juliska- Déesse de la romance
Re: Fatale Destination de Laurie Breton
C'est exactement le genre de résumé qui me fait acheter un bouquin en ce moment J'attends ton avis avec impatience Juliska
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je vais le lire tout de suite après mon Eve Dallas 25
Le résumé est très complet à mon avis ...
Si je vous en dit plus je vais vous dire les punchs ... donc ce que je peux ajouter c'est que Caro se sent coupable de la mort de sa soeur Meg 10 ans plus tôt ... ses relations avec sa mère sont conflictuelles et revenir dans son patelin est une épreuve en soit pour Carolyn, profileuse pour le FBI. Au départ elle ne devait pas travailler avec Conor , sauf qu'il a du remplacer un collègue qui a fait une crise cardiaque .. donc la voilà avec son ancien amant ... et déjà on sent l'électricité entre eux ...
Mais voilà Conor est presque fiancé ... mais bon on voit que le couple ne va pas tenir le coup...
Ensuite on voit la menace directe du tueur envers Carolyn et le suspens commence. Mais la romance n'est pas mis de côté ... on voit parfaitement l'évolution du couple Carolyn/Conor .
Un bon moment d'intrigue , l'auteur sait nous envoyer sur de fausses piste et donc on doute mais il est difficile de cibler particulièrement quelqu'un
,5/5
Si je vous en dit plus je vais vous dire les punchs ... donc ce que je peux ajouter c'est que Caro se sent coupable de la mort de sa soeur Meg 10 ans plus tôt ... ses relations avec sa mère sont conflictuelles et revenir dans son patelin est une épreuve en soit pour Carolyn, profileuse pour le FBI. Au départ elle ne devait pas travailler avec Conor , sauf qu'il a du remplacer un collègue qui a fait une crise cardiaque .. donc la voilà avec son ancien amant ... et déjà on sent l'électricité entre eux ...
Mais voilà Conor est presque fiancé ... mais bon on voit que le couple ne va pas tenir le coup...
Ensuite on voit la menace directe du tueur envers Carolyn et le suspens commence. Mais la romance n'est pas mis de côté ... on voit parfaitement l'évolution du couple Carolyn/Conor .
Un bon moment d'intrigue , l'auteur sait nous envoyer sur de fausses piste et donc on doute mais il est difficile de cibler particulièrement quelqu'un
,5/5
Merci Juliska ! Comme Ninou-Lilou, exactement mon genre favori, ce petit RS ! D'ailleurs, je me demande comment il a pu m'échapper (il est paru en 2005 !) ou alors, je l'ai lu, il y a longtemps....
ardechoise- Lady enviée
Pfff... Je suis tentée maintenant :P Merci quand même Juliska
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Après quelques recherches, je trouve que ce bouquin est reparu sous le titre : "Ne vois-tu pas la mort venir ?", en GF Mira/Harlequin. Et cet auteur en a écrit d'autres qui ont l'air trés sympa....:Miam: ! Je pense qu'il y en a qui vont aller (encore !!) grossir ma PAL
ardechoise- Lady enviée