Bonjour à toutes
+7
mabi
Floralies
Elinor D.
Penny
Zazazoo
Miss Angel
Noha
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes
Bonjour à toutes
Je me suis inscrite tout récemment (c'est d'ailleurs ma première fois)...je n'en pouvais plus de voir tous vos avis, vos commentaires et ne pas pouvoir participer aussi
Déjà Merci, parce que même si je suis nouvelle, je vous connais un peu, vous êtes une sorte de "Wikipédia" de lectures pour moi.
Quand un livre me plaît, j'ai tendance à venir lire d'abord vos avis avant de me laisser tenter....
Je suis contente de rejoindre votre communauté, de livrophage (je sais ce mot n'existe pas), lire est une vraie passion pour moi, et dans mon entourage, je suis quasiment la seule à lire autant, imaginez ma frustration quand j'essaie d'aborder le sujet sur le dernier bouquin que j'ai lu et qu'on me regarde avec des yeux ronds en me disant "euh ok...c'est cool qu'il t'est plu (ou pas)" grrrrr
Alors voilà, je me suis dit, autant partager mes avis, positif ou négatif, et de débattre avec celles qui, comme moi, aiment lire, aime partager.
À bientôt
Je me suis inscrite tout récemment (c'est d'ailleurs ma première fois)...je n'en pouvais plus de voir tous vos avis, vos commentaires et ne pas pouvoir participer aussi
Déjà Merci, parce que même si je suis nouvelle, je vous connais un peu, vous êtes une sorte de "Wikipédia" de lectures pour moi.
Quand un livre me plaît, j'ai tendance à venir lire d'abord vos avis avant de me laisser tenter....
Je suis contente de rejoindre votre communauté, de livrophage (je sais ce mot n'existe pas), lire est une vraie passion pour moi, et dans mon entourage, je suis quasiment la seule à lire autant, imaginez ma frustration quand j'essaie d'aborder le sujet sur le dernier bouquin que j'ai lu et qu'on me regarde avec des yeux ronds en me disant "euh ok...c'est cool qu'il t'est plu (ou pas)" grrrrr
Alors voilà, je me suis dit, autant partager mes avis, positif ou négatif, et de débattre avec celles qui, comme moi, aiment lire, aime partager.
À bientôt
Re: Bonjour à toutes
Noha
Au plaisir de lire tes avis
Au plaisir de lire tes avis
Miss Angel- Princesse intrépide
Bienvenue sur le fofo !
Entre livrophages affamées on se comprend ^^ C'est super que tu aies décidé de nous rejoindre !
En ce moment on a des concours, un jeu avec des couv à retrouver ... tu vas bientôt ne plus savoir où donner de la tête !
En ce moment on a des concours, un jeu avec des couv à retrouver ... tu vas bientôt ne plus savoir où donner de la tête !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue Noha!
Tu as bien fait de t'inscrire ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour partager ta livrophagite aigüe (maladie non référencée, mais bien réelle.)
A très bientôt!
PS: Je vois dans tes lectures un de mes coups de coeur "A year in ze Merde" de Stephen Clarke. Qu'est-ce que j'ai pu rire avec ce bouquin!
Tu as bien fait de t'inscrire ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour partager ta livrophagite aigüe (maladie non référencée, mais bien réelle.)
A très bientôt!
PS: Je vois dans tes lectures un de mes coups de coeur "A year in ze Merde" de Stephen Clarke. Qu'est-ce que j'ai pu rire avec ce bouquin!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Je l'ai lu en français, et là je le relis mais en VO cette fois.. (du moins j'essaie).Penny_Cilline a écrit:PS: Je vois dans tes lectures un de mes coups de coeur "A year in ze Merde" de Stephen Clarke. Qu'est-ce que j'ai pu rire avec ce bouquin!
Oh purée...je vais jouer aussi, je sens que ça va me plaireZazazoo a écrit:En ce moment on a des concours, un jeu avec des couv à retrouver ... tu vas bientôt ne plus savoir où donner de la tête !
Bienvenue parmi nous !!
Bienvenue Noha! Tu as bien fait de t'inscrire, ici, tu seras comme un poisson dans l'eau . Je vois parfaitement ce que tu veux dire, quand tu parles de n'avoir personne dans ton entourage avec qui partager tes lectures... J'en suis également, et si je n'avais ce fofo pour m'exprimer, j'aurai sans aucun doute implosé pour cause de survoltage émotionnel.
Au plaisir de découvrir tes avis
Au plaisir de découvrir tes avis
Floralies- Princesse intrépide
chez les livrophages affamées incurables et heureuses de l'être.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
: bienv :
Caramel- Danseuse émérite
Bienvenue
C'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir parler lecture avec son entourage qu'en obtenant seulement des réponse de courtoisie... Ici c'est l'endroit rêver pour ce rattraper^^
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Ah oui oui je m'éclate à papoter sur plein de sujet avec plein de gens...le paradis quoi )Shymiian a écrit:BienvenueC'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir parler lecture avec son entourage qu'en obtenant seulement des réponse de courtoisie... Ici c'est l'endroit rêver pour ce rattraper^^
Bienvenue parmi nous Noha !
Vivi78- Déesse de la romance
sois la bienvenue!!!
Lola B- Cavalière sollicitée