Bonjour à toutes...
+6
mabi
EloVD
Juliska
Isatis
Penny
EmilieJolie
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes...
Voilà,je suis nouvelle, donc je vais vous donner quelques infos sur moi, je m'appelle Emilie, j'ai deux petits mecs qui me prennent mon temps et mon énergie, mais dès que j'ai cinq minutes,je lis...
La lecture est venue sur le tard pour moi, car les bouquins que l'on devait lire à l'école ne me passionnais pas du tout! :P
Ce n'est qu'une fois que j'ai vu Harry Potter à la TV, le 1er volet, que j'ai eu envie de savoir la suite, (oui je sais c'est cliché) mon frère ayant les 5 tomes en livre me les a gentillement prêté, quand j'ai vu les briques qu'était certains tomes je me suis dit que je n'y arriverais pas! Et pourtant je les dévoré, voilà d'ou est venue ma passion pour la lecture...
Après il a fallu que je trouve ce que j'aimais vraiment, ça n'a pas été facile, mais finalement grâce à votre site, j'ai découvert un monde rempli de merveille. Je venais souvent voir vos com' pour savoir si oui ou non j'allais aimer le livre, mais je n'osais pas m'inscrire, maintenant j'ai franchi le cap et j'en suis heureuse...
Bien à vous EmilieJolie...
La lecture est venue sur le tard pour moi, car les bouquins que l'on devait lire à l'école ne me passionnais pas du tout! :P
Ce n'est qu'une fois que j'ai vu Harry Potter à la TV, le 1er volet, que j'ai eu envie de savoir la suite, (oui je sais c'est cliché) mon frère ayant les 5 tomes en livre me les a gentillement prêté, quand j'ai vu les briques qu'était certains tomes je me suis dit que je n'y arriverais pas! Et pourtant je les dévoré, voilà d'ou est venue ma passion pour la lecture...
Après il a fallu que je trouve ce que j'aimais vraiment, ça n'a pas été facile, mais finalement grâce à votre site, j'ai découvert un monde rempli de merveille. Je venais souvent voir vos com' pour savoir si oui ou non j'allais aimer le livre, mais je n'osais pas m'inscrire, maintenant j'ai franchi le cap et j'en suis heureuse...
Bien à vous EmilieJolie...
Dernière édition par EmilieJolie le Ven 25 Avr 2014 - 20:22, édité 1 fois
EmilieJolie- Princesse intrépide
Re: Bonjour à toutes...
Bienvenue parmi nous Emilie. Tu n'as pas à avoir honte de ne pas être tombée dans la marmite de la lecture étant petite, le principal étant que tu te sois rattrapée depuis (surtout si c'est en partie grâce à nous! ).
Tu vas voir que les tentations n'en finiront pas de pleuvoir maintenant que tu as poussé la porte de notre forum.
A bientôt!
Tu vas voir que les tentations n'en finiront pas de pleuvoir maintenant que tu as poussé la porte de notre forum.
A bientôt!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Bienvenue sur le fofo Emilie!
Et oui, le forum est magique, il nous fait découvrir tout plein de belles lectures!
Au plaisir de te lire
Et oui, le forum est magique, il nous fait découvrir tout plein de belles lectures!
Au plaisir de te lire
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue sur le fofo
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue à toi Emilie !
EloVD- Impératrice des passions
EmilieJolie
Ton pseudo aurait quelque chose à voir avec le conte musical de la fin des années 70?
Ton pseudo aurait quelque chose à voir avec le conte musical de la fin des années 70?
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
: bienv : sur boulevard des passions Emilie !
lolyne- Lady enviée
mabi, oui en effet car lorsqu'on me demande mon prénom, et que je répond: Emilie bien souvent on se met à chanter, je m'appelle Emilie Jolie... d'ou voilà mon pseudo, merci à toutes pour votre accueil!!
EmilieJolie- Princesse intrépide
Bienvenue parmi nous !
Laenic- Chroniqueuse mondaine
EmilieJolie
Miss Angel- Princesse intrépide
Page 1 sur 1