Bonjour à toutes,
+14
Vivi78
Bella66
Jess
Bidoulolo
Celeia
Laenic
ninou-lilou
calypso
Bookinette
Chocolatine
EmmaMorgane
Shymiian
betty boop
clairep
18 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir votre site, c'est super et moi qui pensait être la seule à dévorer ce genre de livre et qui n'osait pas en parler de peur que l'on me catalogue. Je suis contente de trouver des condisciples !!!
Pour la petite histoire, j'ai commencé à lire des livres sentimentaux avec Nora Roberts et le lieutenant Eve Dallas; puis j'ai élargie les horizons avec les éditions j'ai lu, harlequin et milady.
Pour moi, les livres sentimentaux se sont comme des bonbons sucrés et acidulés, une fois qu'on en goûte un on est obligé de continuer à piocher dans le paquet.
Heureusement grâce à nos éditeurs préférés, le paquet de bonbon c'est comme le sac de Mary Poppins , on arrive jamais au fond.
J'ai hâte de vous lire et d'échanger avec vous.
Pour la petite histoire, j'ai commencé à lire des livres sentimentaux avec Nora Roberts et le lieutenant Eve Dallas; puis j'ai élargie les horizons avec les éditions j'ai lu, harlequin et milady.
Pour moi, les livres sentimentaux se sont comme des bonbons sucrés et acidulés, une fois qu'on en goûte un on est obligé de continuer à piocher dans le paquet.
Heureusement grâce à nos éditeurs préférés, le paquet de bonbon c'est comme le sac de Mary Poppins , on arrive jamais au fond.
J'ai hâte de vous lire et d'échanger avec vous.
clairep- Débutante au bal
Re: Bonjour à toutes,
Clairep, tu es au bon endroit pour faire le plein de bonbons lol . J'espère que tu te plairas parmi nous.
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
sur le fofo Claire
Claire P a écrit:Pour moi, les livres sentimentaux se sont comme des bonbons sucrés et acidulés, une fois qu'on en goûte un on est obligé de continuer à piocher dans le paquet.
Tu as carrément raison, c'est une définition parfaite pour les livrophages romance/addict que nous sommes!!!
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Chocolatine- Danseuse émérite
et
ici on est sans complexe et on affiche notre côté sentimental
et puis on positive.........puisque ça finit toujours bien !!!!
ici on est sans complexe et on affiche notre côté sentimental
et puis on positive.........puisque ça finit toujours bien !!!!
calypso- Impératrice des passions
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Laenic- Chroniqueuse mondaine
clairep a écrit:...Heureusement grâce à nos éditeurs préférés, le paquet de bonbon c'est comme le sac de Mary Poppins , on arrive jamais au fond. ...
sur le fofo.
Et effectivement, notre "sac de Mary Poppins" est sans fond, je dirais même extensible, grâce à tous les bons conseils que tu trouveras ici
Celeia- Cavalière sollicitée
hihihi j'adore ton idée du sac de Mary Poppins ... nos PAL sont tellement interminables et augmentent plus vite que nous lisons de livre ... tu n'es pas prête de voir tout ça diminuer en faisant partie du fofo .... nos tentatrices sont diaboliques!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le fofo Clairep
J'adore ta comparaison entre les livres et les bonbons, c'est tellement vrai
Une fois qu'on en a goûter un on veut en reprendre un autre.
Tu verras ta PAL va augmenter sur le forum car il y a de terribles tentatrices ici ... pour notre plus grand plaisir
J'adore ta comparaison entre les livres et les bonbons, c'est tellement vrai
Une fois qu'on en a goûter un on veut en reprendre un autre.
Tu verras ta PAL va augmenter sur le forum car il y a de terribles tentatrices ici ... pour notre plus grand plaisir
Bella66- Lady enviée
super l'accueil !!
Merci à toutes pour cet accueil super enthousiaste !!!
Je découvre un peu plus tous les jours le site et je ne sais plus où donner la tête tellement il y a de chose à lire et à découvrir. J'espère que j'aurai encore le temps de lire ma "PAL" qui s'allonge à vue d'œil. lol
Merci encore
Je découvre un peu plus tous les jours le site et je ne sais plus où donner la tête tellement il y a de chose à lire et à découvrir. J'espère que j'aurai encore le temps de lire ma "PAL" qui s'allonge à vue d'œil. lol
Merci encore
clairep- Débutante au bal
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous et comme tu l'as si joliment décrit notre addiction est réellement un sac sans fond ...
Pristi- Déesse de la romance
Bienvenue clairep
Miss Angel- Princesse intrépide
D'autant plus qu'avec les tentatrices patentées de notre fofo d'amoooooour, le sac se remplit plus vite qu'il ne se vide.clairep a écrit:Pour moi, les livres sentimentaux se sont comme des bonbons sucrés et acidulés, une fois qu'on en goûte un on est obligé de [url=#]continuer[/url] à piocher dans le paquet.
Comme tu es atteinte de livrophagite aigue et chronique, je ne doute pas que ta Pile A Lire (PAL) doit déjà être grande. Avec notre fréquentation elle deviendra
MONSTRUEUSE.
parmi nous._________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Page 1 sur 1