Bonjour
+9
EmilieJolie
Ceylyne
Penny
Miss Angel
Pristi
Elinor D.
mabi
Vivi78
Floralies
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à toutes,
"Nouvelle" sur le site, voici une petite présentation.
Je m'appelle Caroline, ai 30 ans, mariée et un enfant.
"Nouvelle" car cela fait un an que j'observe de loin votre forum... Sans intervenir jusqu'à présent. Et oui, je n'osais pas !!!
Je me suis mise à vraiment lire depuis un an. Je suis passée du statut de petite lectrice (un livre par mois) à livrophage (en moyenne, 5 par semaine)... Autant vous dire que je ne sais plus à quoi ressemble ma télé !
Et qu'est-ce que vous me faites dépenser comme sous. J'ai dû me faire un budget spécial !!! Certaines ont une clef pour déclencher des achats compulsifs chez moi. Que j'adore vos commentaires.
J'ai découvert grâce à vous les A&P, le new adult, ... Je ne suis pas romance paranormale, mais aime les autres catégories.
Ce que je préfère, ce sont les livres avec de l'humour et une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds (non mais ! ). Par contre, indispensable : le mâle qui fait rêver... Mais je suis rarement déçue !!!
Pour conclure, merci pour tout !!! Vous m'avez fait passer de très bons moments. Pourvu que ça dure !!!
"Nouvelle" sur le site, voici une petite présentation.
Je m'appelle Caroline, ai 30 ans, mariée et un enfant.
"Nouvelle" car cela fait un an que j'observe de loin votre forum... Sans intervenir jusqu'à présent. Et oui, je n'osais pas !!!
Je me suis mise à vraiment lire depuis un an. Je suis passée du statut de petite lectrice (un livre par mois) à livrophage (en moyenne, 5 par semaine)... Autant vous dire que je ne sais plus à quoi ressemble ma télé !
Et qu'est-ce que vous me faites dépenser comme sous. J'ai dû me faire un budget spécial !!! Certaines ont une clef pour déclencher des achats compulsifs chez moi. Que j'adore vos commentaires.
J'ai découvert grâce à vous les A&P, le new adult, ... Je ne suis pas romance paranormale, mais aime les autres catégories.
Ce que je préfère, ce sont les livres avec de l'humour et une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds (non mais ! ). Par contre, indispensable : le mâle qui fait rêver... Mais je suis rarement déçue !!!
Pour conclure, merci pour tout !!! Vous m'avez fait passer de très bons moments. Pourvu que ça dure !!!
pomponne- Débutante au bal
Re: Bonjour
Bienvenue parmi nous Pomponne! C'est un plaisir d'accueillir une passionnée de plus! Tout comme toi, je suis fan des A&P; le mot est faible: je n'y résiste pas!
Tu verras, tes dépenses livresques ne sont pas prêtes de diminuer. Ne sois surtout pas timide, n'hésite pas à poster tes avis et ressentis; j'ai hâte de les découvrir.
A bientôt, au détour d'un livre
Tu verras, tes dépenses livresques ne sont pas prêtes de diminuer. Ne sois surtout pas timide, n'hésite pas à poster tes avis et ressentis; j'ai hâte de les découvrir.
A bientôt, au détour d'un livre
Floralies- Princesse intrépide
Vivi78- Déesse de la romance
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue parmi nous !! Ahah, le syndrome de l'achat compulsif de livres et de la PAL qui mooonte, ça ne risque en effet pas d'aller en s'améliorant ! faut dire qu'elles sont douées les tentatrices ! ^^
: bienv :
Pristi- Déesse de la romance
Pomponne
Miss Angel- Princesse intrépide
Bienvenue pomponne! C'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle livrophage parmi nous, surtout quand elle a contracté cette maladie en venant fureter sur le forum...
N'hésite pas à poster tes avis sur les livres que tu as déjà lus, et à nous dire combien de nouveau titres sont tombés dans ta liste de souhaits!
A bientôt!
N'hésite pas à poster tes avis sur les livres que tu as déjà lus, et à nous dire combien de nouveau titres sont tombés dans ta liste de souhaits!
A bientôt!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Bienvenue Pomponne!
Ce syndrome touche pas mal de monde par ici, et ça ne se guérit pas vraiment (enfin, pour moi ça empire )
Ce syndrome touche pas mal de monde par ici, et ça ne se guérit pas vraiment (enfin, pour moi ça empire )
Ceylyne- Princesse intrépide
: bienv : , je suis nouvelle aussi, et comme toi je suis ravie de m'être décidée à prendre part à cette communauté...
Je te rassure moi aussi, elle m'ont fait exploser mon budget car elles sont merveilleuses en nous mettant l'eau à la bouche rien qu'en donnant un super résumé de livre.
A bientôt Emilie.
Je te rassure moi aussi, elle m'ont fait exploser mon budget car elles sont merveilleuses en nous mettant l'eau à la bouche rien qu'en donnant un super résumé de livre.
A bientôt Emilie.
EmilieJolie- Princesse intrépide
Bienvenue!
Malheureusement ce fofo n'aide absolument pas à renouer avec la Télé
Mais on fait le tour du monde avec des lectures passionnantes
A bientôt!!
Malheureusement ce fofo n'aide absolument pas à renouer avec la Télé
Mais on fait le tour du monde avec des lectures passionnantes
A bientôt!!
Juliska- Déesse de la romance
Il n'est jamais trop tard pour sauter le pas , je te souhaite la bienvenue parmi nous Pomponne !
EloVD- Impératrice des passions
: bienv : parmi nous !
lolyne- Lady enviée
Merci à toutes pour vos messages
pomponne- Débutante au bal
Page 1 sur 1