Bonjour !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais me présenter en quelques mots. Je m'appelle Léa, j'ai bientôt 25 ans et j'ai beaucoup de passions dans ma petite vie.
J'aime les mangas (BD Japonaise), j'aime les Animes (Dessin Animé Japonais), j'aime les DRAMA (Série TV Japonais), vous l'aurez compris, j'adore la culture Japonaise ! .
J'aime aussi les Hujoo, ce sont des poupées coréennes que l'on peut customiser, j'en ai pour l'instant deux.
J'aime également lire et écrire des histoires courtes et, des poèmes. Et, depuis deux mois je suis une vraie gaga des romans de la collection Aventures & Passions de J'ai Lu. =)
J'aime... Encore plein de choses ! <3
Merci de m'accueillir sur ce forum !
J'aime les mangas (BD Japonaise), j'aime les Animes (Dessin Animé Japonais), j'aime les DRAMA (Série TV Japonais), vous l'aurez compris, j'adore la culture Japonaise ! .
J'aime aussi les Hujoo, ce sont des poupées coréennes que l'on peut customiser, j'en ai pour l'instant deux.
J'aime également lire et écrire des histoires courtes et, des poèmes. Et, depuis deux mois je suis une vraie gaga des romans de la collection Aventures & Passions de J'ai Lu. =)
J'aime... Encore plein de choses ! <3
Merci de m'accueillir sur ce forum !
Fidlansi- Débutante au bal
Re: Bonjour !
:lol: Une vraie passionnée !
: bravo :
: bienv : Chez nous où l'on pourra papoter de tout ça.
Installes toi et mets toi à l'aise.
Linda.
: bravo :
: bienv : Chez nous où l'on pourra papoter de tout ça.
Installes toi et mets toi à l'aise.
Linda.
Re: Bonjour !
Bonjour et bienvenue Léa. Nous sommes toujours contente de voir arriver de nouvelles passionnées.
RDG- Danseuse émérite
Page 1 sur 1