Bonjour !
+7
Teodubois
EloVD
Perle
Julie-Ambre
clotho
adminbdp
Emmatom
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour tout le monde ,
Je me présente (oui,c'est pour ça que tu es là à la base -_-'') bref,je m'appelle Whitney,je n'ai que 15 ans mais on va dire que je suis trés grande dans ma tête,sans me vanter =P,j'habite à Cannes,et je suis tomber par pur hasard sur votre site,qui est d'ailleurs une pure merveille. Je crois qe je m'était déjà présenter quand je me suis inscrite mais bon je le refais car j'avait envie de le faire. Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu mais bon j'ai quand même participer à un concours sur la plus belle couverture et sur le plus bon roman =D. Brefons,j'ai vu qu'une grande complicité c'est installé entre certaines des membres et à vrai dire j'ai touours rêvé de partager ma passion de la lecture avec des personnes,bien évidemment,qui me comprenne. J'ai lu beaucoup de vos avis et j'aimerai vraiment m'intégrer autant que vous dans ce site,alors j'éspère être la bienvenue et que nous passerons de moment ensemble par internet au cours de cette année.
Je vous dit à très bientôt et éspère vous parlez bientôt.
Emmatom06.
P.s: Juste une question où trouvez vous vos bannières de signatures ou vos photos de profil car je cherche mais impossible de trouvez =S. Merci d'avance.
Je me présente (oui,c'est pour ça que tu es là à la base -_-'') bref,je m'appelle Whitney,je n'ai que 15 ans mais on va dire que je suis trés grande dans ma tête,sans me vanter =P,j'habite à Cannes,et je suis tomber par pur hasard sur votre site,qui est d'ailleurs une pure merveille. Je crois qe je m'était déjà présenter quand je me suis inscrite mais bon je le refais car j'avait envie de le faire. Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu mais bon j'ai quand même participer à un concours sur la plus belle couverture et sur le plus bon roman =D. Brefons,j'ai vu qu'une grande complicité c'est installé entre certaines des membres et à vrai dire j'ai touours rêvé de partager ma passion de la lecture avec des personnes,bien évidemment,qui me comprenne. J'ai lu beaucoup de vos avis et j'aimerai vraiment m'intégrer autant que vous dans ce site,alors j'éspère être la bienvenue et que nous passerons de moment ensemble par internet au cours de cette année.
Je vous dit à très bientôt et éspère vous parlez bientôt.
Emmatom06.
P.s: Juste une question où trouvez vous vos bannières de signatures ou vos photos de profil car je cherche mais impossible de trouvez =S. Merci d'avance.
Emmatom- Impératrice des passions
Re: Bonjour !
Salut Emmatom, tu es toujours la bienvenue sur le fofo !
Pour les bannières, on les fait à partir d'images trouvées sur le net.
A bientôt !
Pour les bannières, on les fait à partir d'images trouvées sur le net.
A bientôt !
Lol
en voyant ta présentation emmatom je me suis dit "ben, elle a voté pour l'enquête, pourquoi elle se représente ??" =p
Tu es bien évidemment la bienvenue ici t'inquiète, et j'espère aussi que tu t'intègrera à notre cercle de lectrices déjantées !!
en voyant ta présentation emmatom je me suis dit "ben, elle a voté pour l'enquête, pourquoi elle se représente ??" =p
Tu es bien évidemment la bienvenue ici t'inquiète, et j'espère aussi que tu t'intègrera à notre cercle de lectrices déjantées !!
clotho- Chroniqueuse mondaine
Resalut Emmatom!
N'hésite pas à nous parler de tes lectures !
À plus!
N'hésite pas à nous parler de tes lectures !
À plus!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re-bienvenue Emmatom !
N'hésite pas à papoter avec nous et à partager tes coups de coeur et tes envies
A bientôt !
N'hésite pas à papoter avec nous et à partager tes coups de coeur et tes envies
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Coucou emmatom06 !!!
sur ce merveilleux forum ! Oui, tu vas voir c'est super de discuter à des personnes qui aiment le même genre de lecture que toi ! N'hésites pas à mettre tes avis sur tes lectures A bientôt sur le forum !
EloVD- Impératrice des passions
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Recoucou Emmatom
A bientôt
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
bienvenue sur le forum
willow- Lady enviée
Bon retour parmi nous emmatom N'hésite pas à laisser tes impressions sur tes lectures préférées !!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 1