Teaser Tuesday #81
+8
everalice
Soledad
ParanormalBliss
Floralies
winry
ninou-lilou
lilitth
Zazazoo
12 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Teaser Tuesday #81
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Dernière édition par Zazazoo le Mar 22 Avr 2014 - 16:39, édité 1 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #81
Voici mon dernier coup de cœur Dsl si la dernière scène est un peu longue mais elle est tellement belle ^^
Cette scène est sublime ! Archer se dévoile face a Miri .......
— Vous m’avez donné votre parole, Archer, je ne la mettrai pas en doute.
C’était la vérité. Mais pas toute la vérité.
— Je ne m’enfuirai pas.
Le tissu laineux de la redingote d’Archer effleura le marbre dans un doux murmure lorsqu’il se tourna pour lui faire face. Elle lui rendit son regard, vulnérable pendant un bref moment de désarroi. Il la considéra avec chaleur. Il comprenait. Après une courte inspiration, il prit la parole d’une voix sourde et frémissante.
— Vous n’avez pas idée de l’effet que vous me faites.
Les mots l’atteignirent en plein ventre. Elle ferma les yeux et déglutit.
— Si vous entendez par là avoir l’impression de naviguer dans des eaux inconnues, sans savoir si l’on va ou si l’on vient…
Elle baissa les yeux sur sa chemise, observa que son souffle s’accélérait
— Dans ce cas, milord, j’ai bien peur que vous ayez le même effet sur moi.
Un silence paisible les enveloppait, troublé uniquement par le léger halètement de leurs souffles mêlés. Très lentement, il leva la main et, à la pensée qu’il puisse la toucher, elle sentit une vague de chaleur déferler sur elle. Mais sa main alla se poser sur le masque rigide qui lui recouvrait le visage. Le masque se détacha dans un léger craquement et le chuintement du souffle libéré d’Archer. La lumière se répandit sur ses traits, et Miranda se figea.
Et enfin LA scène qui 'a fat fondre comme une gamine lors de son 1er baiser...
Elle aurait voulu bouger, agir sans réfléchir, écraser ses lèvres sur les siennes et les prendre, presser son corps contre le sien et apaiser enfin le feu intolérable entre ses cuisses. Elle n’en fit rien, se contentant de se cramponner à sa jupe comme à une bouée lorsqu’il posa ses lèvres entrouvertes juste au-dessus des siennes.
Son souffle haletant se répandait en elle telle une douleur. Allait et venait. Il ne l’embrassa pas tout de suite, mais laissa ses lèvres frôler les siennes comme s’il savait, tout comme elle, ce qui arriverait si leurs lèvres se touchaient. Elle en voulait davantage. Elle voulait le goûter. Tremblant de tous ses membres, elle avança un peu la langue entre ses lèvres entrouvertes. Archer fit de même. Leurs langues se touchèrent.
Miranda laissa échapper un cri étranglé, le bout soyeux et humide de la langue d’Archer lui transperçant le ventre telle une flèche de feu. Archer poussa un gémissement presque douloureux. Leurs langues se rétractèrent brièvement. Puis elle se passa vivement la langue sur les lèvres. Et trouva la sienne. Le bruit de leur souffle lui emplit les oreilles tandis que leurs langues se caressaient, se retiraient, se retrouvaient, se découvraient. Chaque petit coup de langue, chaque glissement humide, semblait toucher le centre de son sexe, jusqu’à ce qu’il se mette à vibrer et devienne si brûlant qu’elle craignit de se consumer.
Leurs lèvres ne se mêlaient jamais, mais jouaient avec cette possibilité. Ce n’était pas un baiser. C’était bien pire. C’était de la torture. Et que Dieu lui pardonne, elle en voulait davantage.
Impossible de lire un Eve Dallas sans ensuite vous mettre d'extraits. Aussi je vous en ai choisi un où les réparties entre Eve et Connors sont un régal, 2 en spoiler pour montrer que malgré le nombre de tomes (35) la romance est toujours aussi belle et un dernier tout simplement magnique
[Contexte: Eve demande à Connors de l'accompagner pour interroger des témoins (potentiellement suspects). Elle veut se servir de lui pour les intimider !]
— Quarante-troisième, ouest, commanda-t-elle. On ne t'a pas demandé de pièce d'identité. Weaver a dû prévenir que je serais accompagnée. Elle s'imagine que je suis avec Peabody.
— J'essaierai d'être aussi charmant qu'elle.
— Garde ton charme pour toi. Tu maintiens tes distances. Tu n'es pas seulement un patron, tu es un méga patron. Les gens comme eux ne sont pas dignes de ton intérêt. Je fais mon devoir. Je te présente comme mon consultant mais il est clair que tu es là parce que c'est sur notre chemin pour rentrer à la maison. Tu t'ennuies à périr.
Enchanté, il sourit.
— Vraiment?
— Tu as des planètes à acquérir, des sous-fifres à intimider.
— J'y ai déjà passé la journée.
— Dans ce cas, tu n'auras aucun mal à faire semblant de recommencer. Impressionne-les à la Connors.
— Pardon ?
— Tu sais ce que je veux dire. Je ne veux pas qu'ils se pissent dessus, je veux juste les déstabiliser. On y va.
[Contexte: Eve veut aller sur le front et Connors n'est pas tout à fait d'accord...]
— Tu peux discuter d'ici.
— Connors, il y a des gosses dans ce restaurant. Si elle libère cette saloperie, comment savoir à quelle rapidité ils seront infectés ? Ils sont plus petits, plus légers. Je refuse de rester plantée ici, à bonne distance, quand des mômes empoisonnés pourraient défigurer leur mère à coups de fourchette avant que nous contrôlions la situation.
— Bordel de merde.
— On peut en évacuer quelques-uns. Elle tourne le dos à la cuisine. On peut les faire sortir en douce pendant que son attention est concentrée sur moi. Je suis le facteur fortuit. Pour l'instant, elle croit tenir les rênes. En inversant le mouvement, je la déstabilise. Elle est obligée de réviser ses plans.
— Si tu y vas, j'y vais avec toi.
— Écoute...
Il encadra son visage de ses mains.
— Si tu y vas, j'y vais avec toi. C'est non négociable. Si on doit se faire descendre ou être transformés en fous furieux, ce sera ensemble.
— Merde. Merde. Il faut que tu paraisses moins riche et moins beau.
À son grand soulagement, il sourit.
— Je ferai ce que je peux.
[Contexte: Eve demande à Connors de l'accompagner pour interroger des témoins (potentiellement suspects). Elle veut se servir de lui pour les intimider !]
— Quarante-troisième, ouest, commanda-t-elle. On ne t'a pas demandé de pièce d'identité. Weaver a dû prévenir que je serais accompagnée. Elle s'imagine que je suis avec Peabody.
— J'essaierai d'être aussi charmant qu'elle.
— Garde ton charme pour toi. Tu maintiens tes distances. Tu n'es pas seulement un patron, tu es un méga patron. Les gens comme eux ne sont pas dignes de ton intérêt. Je fais mon devoir. Je te présente comme mon consultant mais il est clair que tu es là parce que c'est sur notre chemin pour rentrer à la maison. Tu t'ennuies à périr.
Enchanté, il sourit.
— Vraiment?
— Tu as des planètes à acquérir, des sous-fifres à intimider.
— J'y ai déjà passé la journée.
— Dans ce cas, tu n'auras aucun mal à faire semblant de recommencer. Impressionne-les à la Connors.
— Pardon ?
— Tu sais ce que je veux dire. Je ne veux pas qu'ils se pissent dessus, je veux juste les déstabiliser. On y va.
- Bonus romance:
[Juste mignon ]
Réveillée par une délicieuse odeur de café, elle se demanda s'il en était ainsi chaque matin au paradis. Elle ouvrit les yeux et découvrit Connors assis au bord du lit.
Oui, c'était le paradis !
* * *
[Contexte: Eve et Connors rentre enfin à la maison. La découverte de la scène de charnier dans le restaurant les a horrifié. Pour se réconforter ils prennent une douche crapuleuse ]
Elle lui empoigna les cheveux, lui tira la tête en arrière. Elle voulait voir son visage.
— Toi. Il n'y a que toi.
La magie de ces mots le bouleversa. Pour la dernière fois, il pressa les lèvres dans son cou, puis lâcha prise.
Ils durent se soutenir l'un l'autre. Eve se dit qu'elle retrouverait sans doute son souffle d'ici un jour ou deux. Une semaine serait peut-être nécessaire avant qu'elle puisse marcher de nouveau.
Sinon, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Elle avait anticipé un coït rapide, déstressant. Au lieu de quoi, ils s'étaient aimés avec une ferveur qui la laissait à la fois détendue et remontée à bloc. À condition d'oublier ses genoux encore flageolants.
— On ferait mieux de sortir de là, bredouilla-t-elle.
— Pas encore.
— Je pense pouvoir ramper.
— J'ai une meilleure idée. Température, vingt degrés ! commanda-t-il.
— Attends !
L'eau se rafraîchit considérablement. Eve brailla, jura, se débattit mais Connors la maintenait contre le mur. En riant, il se blottit contre elle.
[Contexte: Eve veut aller sur le front et Connors n'est pas tout à fait d'accord...]
— Tu peux discuter d'ici.
— Connors, il y a des gosses dans ce restaurant. Si elle libère cette saloperie, comment savoir à quelle rapidité ils seront infectés ? Ils sont plus petits, plus légers. Je refuse de rester plantée ici, à bonne distance, quand des mômes empoisonnés pourraient défigurer leur mère à coups de fourchette avant que nous contrôlions la situation.
— Bordel de merde.
— On peut en évacuer quelques-uns. Elle tourne le dos à la cuisine. On peut les faire sortir en douce pendant que son attention est concentrée sur moi. Je suis le facteur fortuit. Pour l'instant, elle croit tenir les rênes. En inversant le mouvement, je la déstabilise. Elle est obligée de réviser ses plans.
— Si tu y vas, j'y vais avec toi.
— Écoute...
Il encadra son visage de ses mains.
— Si tu y vas, j'y vais avec toi. C'est non négociable. Si on doit se faire descendre ou être transformés en fous furieux, ce sera ensemble.
— Merde. Merde. Il faut que tu paraisses moins riche et moins beau.
À son grand soulagement, il sourit.
— Je ferai ce que je peux.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ahhhh j'adore les moments qu'ils passent ensemble faut vraiment que je reprenne la série je me suis arrêter au 5
Ah lilith tes extraits sont magnifiques ! Je suis foutue: maintenant je le veux ton livre
Tout le livre est rempli de moment comme ça ^^ Archer est :langue: j'en suis raide dingue :Miam: :Miam:
ninou-lilou a écrit:Ah lilith tes extraits sont magnifiques ! Je suis foutue: maintenant je le veux ton livre
c'est pareil pour moi, je fondais rien qu'en lisant ces extraits...comment faire pour résister à la tentation ? y céder pardi !
Ahhh Lilitth, on peut dire que tu sais décocher tes flèches! Je me suis littéralement sentie fondre rien qu'en lisant tes extraits...
Résultat, moi qui le programmais pour le mois prochain, je doute de tenir jusque-là!
Résultat, moi qui le programmais pour le mois prochain, je doute de tenir jusque-là!
Floralies- Princesse intrépide
Un petit extrait du tome 13 d'Eve Dallas: Fascination du Crime (que j'ai gardé spécialement pour aujourd'hui)
- [...] Peabody! Feeney est arrivé. Un café léger, très sucré.
- Comment as-tu su que c'était moi? s'étonna Feeney.
- Tu traînes les pieds.
- Faux!
- Vrai! Tu traînes les pieds, Peabody martèle le sol, McNab sautille.
- Si j'avais des chaussures aussi belles que les siennes, je sautillerais aussi. [...]
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Extrait de mon dernier coup de coeur en VO :p
Texas Glory (Tome 2 de Texas Trilogy) de Lorraine Heath
[Contexte : La belle-soeur de Houston vient de lui apprendre que lorsque son mari l'embrasse, elle a les orteils qui se recroquevillent de plaisir. Houston veut donc savoir s'il fait le même effet à sa femme.]
Several long minutes later, he dared to peer down at her feet. Distracted, he slid his mouth across her chin.
"What are you doing?" she asked.
Grimacing, he considered retourning his mouth to hers and kissing her until she forgot the question and his strange behavior, but he had to know the truth.
Damnit, he had to know.
"Amelia told me that her toes curl when Houston kisses her. I was just trying to see if your toes curl when I kiss you."
She turned a lovely shade of rose and rolled her shoulders toward her chin.
"My whole body curls when you kiss me."
"You whole body?"
She nodded quickly.
"Every inch"
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Ymoan a écrit:Extrait de mon dernier coup de coeur en VO :pTexas Glory (Tome 2 de Texas Trilogy) de Lorraine Heath[Contexte : La belle-soeur de Houston vient de lui apprendre que lorsque son mari l'embrasse, elle a les orteils qui se recroquevillent de plaisir. Houston veut donc savoir s'il fait le même effet à sa femme.]Several long minutes later, he dared to peer down at her feet. Distracted, he slid his mouth across her chin.
"What are you doing?" she asked.
Grimacing, he considered retourning his mouth to hers and kissing her until she forgot the question and his strange behavior, but he had to know the truth.
Damnit, he had to know.
"Amelia told me that her toes curl when Houston kisses her. I was just trying to see if your toes curl when I kiss you."
She turned a lovely shade of rose and rolled her shoulders toward her chin.
"My whole body curls when you kiss me."
"You whole body?"
She nodded quickly.
"Every inch"
J'aime beaucoup ton extrait
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Hier soir j'ai commencé une nouvelle série, qui porte sur différents membres d'une même famille (il y a les 2 frères ainés, et 2 sœurs jumelles, plus jeunes). Dans le deuxième tome, le héros, au passé familial bien glauque, est amoureux de Brooke, une amie. Sali par ce fameux passé et son lourd héritage, il ne sent pas digne d'elle ... (blablabla ... vous connaissez la chanson). Mais dans le fond de sa pensée, voici ce qu'il ressent, et franchement j'ai trouvé ça très attendrissant.
The Hart family
Tome 2 : Shattered Hart
de Ella Fox
Tome 2 : Shattered Hart
de Ella Fox
With Brooke, everything is different. I looked forward to talking to her. I crave the sound of her voice. I need to be near her. I get fu**ing butterflies in my stomach when I touch her. Me, with butterflies! If someone had told me a year ago that I’d ever have butterflies over a girl, I’d have laughed in their face at the absurdity of that statement. Before Brooke I knew for damn sure that I’d never look twice at a girl for anything other than a quick f**k. But where she’s concerned I can’t stop looking.
It’s become a daily struggle to keep these feelings inside. Brooke is so goddamn beautiful and so real that I’m constantly trying to maintain my equilibrium. It’s a real conundrum. I know that I’m falling in love with Brooke, if I’m not there already. I can never be with her the way I want to, but I can’t stand to be away from her, either.
Un mec qui dit qu'il a des papillons dans le ventre quand il est à côté de la fille ... Arf c'est trop mignon !
Hum... j'adoreParanormalBliss a écrit:- [...] Peabody! Feeney est arrivé. Un café léger, très sucré.
- Comment as-tu su que c'était moi? s'étonna Feeney.
- Tu traînes les pieds.
- Faux!
- Vrai! Tu traînes les pieds, Peabody martèle le sol, McNab sautille.
- Si j'avais des chaussures aussi belles que les siennes, je sautillerais aussi. [...]
@Ymoan: il est mignon comme tout ton extrait !
@Zazazoo: très belle déclaration
Waouh... On a droit à de superbes passages cette semaine !!
Voici une scène d'amour, extraite d'un coup de cœur, du dernier Sherry Thomas, The Luckiest Lady in London... Rien que de la recopier me donne envie de me replonger dans cette histoire Je me tente moi-même, c'est malin !
Vos citations sont , comment faire pour tout lire en même temps??The things he made her feel . . . even the sanctity of holy matrimony might not keep her out of the flames of hell. In desperation, because she did not want to be the only one so tremblingly affected, teetering so close to the edge despite the deliberate, leisurely pace he set, despite the peaks she had already experienced only minutes ago, she whispered, “I have wanted to spread my thighs for you ever since I first saw you.”
He made an animal sound in the back of his throat, his gaze losing some of its focus.
“All my nights lying awake, all my naked dreams—that’s what it was all about, wasn’t it? Wanting you inside me.”
He grimaced, baring his teeth. His body slammed into hers, shoving her back a few inches, pushing her so close to the precipice she could already feel the involuntary contraction of her muscles.
But she did not want to lose control alone—that path led directly back to the pit of despair. “Come in deeper. Are you in me as deep as you want to be?”
Now they were tumbling off the edge together; now his control was as shattered as hers. And now she finally closed her eyes and let herself be swept away by the surge of pleasure.
And by his harshly uttered words in her ear, as he gripped her close: “I can never be in you deep enough. Never.”
Merci pour vos extraits les filles. Il y en a pour tous les goûts...
Je retiens plus particulièrement celui d'un de mes auteurs fétiches!
Everalice, tu es une vilaine fille! Il est très sensuel cet extrait, Sherry est une petite
coquine
Il me tarde de lire ce roman et j'espère que J'ai Lu ne tardera pas trop pour la VF!
Je retiens plus particulièrement celui d'un de mes auteurs fétiches!
Everalice, tu es une vilaine fille! Il est très sensuel cet extrait, Sherry est une petite
coquine
Il me tarde de lire ce roman et j'espère que J'ai Lu ne tardera pas trop pour la VF!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Un extrait de Une semaine de folie de Tessa Dare
ça se passe au tout début, quand Minerva propose à Colin de l'accompagner à Edimbourg pour un colloque de géologie
cette scène m'a bien fait rire- Vous m'invitez à un colloque de géologie si je me désintéresse de votre sœur.
- Que pensiez-vous que j'allais vous proposer? Sept nuit de plaisir charnel dans votre lit?
Elle avait voulu plaisanter mais il ne rit pas. Il se contenta de lorgner sur sa robe trempée.
Minerva s'empourpra. Maudite soit-elle. Elle disait toujours ce qu'il ne fallait pas.
- J'aurais trouvé cette proposition plus tentante, déclara-t-il.
Ceylyne- Princesse intrépide
Ensemble c'est tout - Anna Gavalda
Ce n'est pas de la romance, mais j'ai eu envie de relire ce livre qui m'avait bouleversé. Petit extrait du premier chapitre, qui est du point de vue de Paulette, une vieille mémé toute gentille :
"Non, Paulette Lestafier n'était pas folle du tout. Elle savait que ses bleus énormes qui ne partaient jamais allaient lui causer bien des ennuis un jour...
Elle savait comment finissent les vieilles femmes inutiles comme elle. [...] Celles qui essayent tous les boutons de la télécommande et finissent par débrancher l'appareil en pleurant de rage.
Des larmes minuscules et amères.
La tête dans les mains devant une télé morte.
Alors quoi ? Plus rien ? Plus jamais de bruit dans cette maison ? Plus de voix ? Jamais ? Sous prétexte qu'on a oublié la couleur du bouton ? Il t'avait mis des gommettes pourtant, le petit... Il te les avait collées les gommettes ! Une pour les chaînes, une pour le son et une pour éteindre ! Allons, Paulette ! Cesse de pleurer comme ça et regarde donc les gommettes !
Arrêtez de me crier dessus vous autres... Elles sont parties depuis longtemps, les gommettes... Elles se sont décollées presque tout de suite... Ca fait des mois que je cherche le bouton, que j'entends plus rien, que je vois juste les images avec un tout petite murmure...
Criez donc pas comme ça, vous allez me rendre encore plus sourde... "
Elea- Déesse de la romance
Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de romance Elea ? Je l'ai lu il y a plusieurs années (je l'ai adoré !) et dans mon souvenir il y en a une...
Il y a bien une histoire d'amour, mais on ne peut pas considérer ce roman comme de la romance.
Oui tu as raison, le thème est beaucoup plus basé sur les relations humaines. Mais pour moi quand il y a une histoire d'amour (même en arrière plan) c'est une romance
Est-ce qu'il y a un post qui parle de la définition de la romance ?
Certains sous-genres sont définis I.C.I.
J'arrive un peu tard, mais je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager un morceau de Motorcycle Man de Kristen Ashley, mon dernier coup de coeur en date, qui montre tout le caractère alpha de Tack... Et celui très affirmé de Tyra...
"Babe, get your purse", Tack repeated with a slight modification. [...]
"Tack, I've got work to get done."
"Get your purse."
"But -"
"Purse."
"I-"
"Purse"
"I don't -"
He bent a bit at the waist in my direction. "Purse"
I finally snapped, "Tack!"
"Jesus", he muttered then moved while speaking and where he moved was toward me. "You're not payin' anyway so you don't need your f*****' purse."
- VF:
"Bébé, prends ton sac" répéta Tack avec une intonation différente.
"Tack, j'ai du boulot qui m'attend"
"Prends ton sac."
"Mais -"
"Sac"
"Je n'ai pas -"
Il se pencha légèrement dans ma direction. "Sac"
Je finis par lâcher "Tack!"
"Jésus", il marmonna puis il se mit en marche tout en parlant, et la direction vers laquelle il marchait était moi. "Tu ne paieras même pas de toute manière, donc tu n'as pas besoin de ton p***** de sac."
Dernière édition par Penny_Cilline le Mer 23 Avr 2014 - 9:30, édité 2 fois
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Pas mal cet extrait Penny !
Page 1 sur 2 • 1, 2