Teaser Tuesday # 22
+4
Sabi
ParanormalBliss
Juliska
Zazazoo
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday # 22
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday !
Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday # 22
Voici un extrait de Dark Seduction de Brenda Joyce
Claire thought about the way he had looked at her and used his powerful legs to spread hers, without even an if you please. Wham, bam, thank you, ma’am. It didn’t matter if this was the fifteenth century, she was a modern woman. She wanted to curse him again. She knew better than to dare.
Ce passage m'a vraiment fait rigoler
Juliska- Déesse de la romance
Ton teaser est excellent Juliska !
Je t'assure que le livre l'est tout autant
Juliska- Déesse de la romance
A la fin de mon discours, il se contenta de pousser un long soupir et de demander:
- Tu ne pouvais pas être simplement alcoolique, comme tous les autres inspecteurs?
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
- Euh tu as une tache, là, dit-elle embarrassée.
- Une tache ?
- Oui, dit-elle en désignant la fesse gauche de Jax, parfaitement moulée dans son jean. Juste là.
Pendant une seconde, il se tût, médusé. Normal : après avoir trainé dans le grenier crasseux, tous deux étaient couverts de poussière de la tête aux pieds.
-Merci, dit-il enfin, C'est important de savoir repérer les taches.
Sabi- Princesse intrépide
[Alex est écrivain de polars noirs. Depuis plusieurs jours il bloque sur la page blanche...]
Le curseur poursuivait inlassablement ses clignotements stationnaires. On aurait dit qu'il le narguait, lui faisant des clins d'œil malicieux, comme s'il trouvait follement drôle qu'Alex souffrit d'un grave blocage.
Depuis des jours, il essayait d'écrire une scène d'amour - correction : de baise. Tout s'était plutôt bien déroulé jusque-là. Il s'en était même vanté auprès d'Arnie. L'intrigue se développait lentement, mais méthodiquement. Il en avait décrit le cadre avec tant de force qu'il entendait presque l'eau qui gouttait dans les égouts sous le dédale des rues. Quant à ses personnages, ils s'étaient laissé naïvement entraîner dans les situations les plus périlleuses.
Jusqu'au moment où brusquement, sans prévenir, ils s'étaient insurgés. Tous, les uns après les autres, ils s'étaient rebiffés en décrétant qu'ils ne joueraient plus le jeu.
Le héros, désormais incapable du moindre acte de bravoure, était devenu une véritable andouille. Le méchant s'était ramolli. Les mouchards avaient perdu leur langue. Les flics totalement incompétents se désintéressaient purement et simplement de l'affaire. Quant à son héroïne...
Alex s'accouda sur le bord de sa table et se mit à labourer sa tignasse des deux mains. C'était elle, son héroïne, qui avait provoqué cette mutinerie. Mécontente tout à coup du rôle qu'il lui avait assigné, la garce avait abandonné en route et refusait de reprendre.
Ce n'était pas une mince affaire, cette gonzesse. Elle avait un parler aussi insolent que son postérieur qu'il avait décrit avec un grand luxe de détails en la présentant à ses lecteurs page quinze. Mais elle était aussi très féminine et vulnérable, beaucoup plus d'ailleurs qu'il ne l'avait voulu au départ. Il la soupçonnait d'avoir pris des libertés avec cet aspect de sa personnalité pendant qu'il ne faisait pas attention. À moins que dans un moment de faiblesse il ne lui eût laissé passer ça. Quoi qu'il en soit, il était trop tard à présent pour redresser la situation.
[Le coeur de l'autre de Sandra Brown]
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
[ Bowen le garou et Mariketa la sorcière sont dans la jungle, ils ont mis de côté leurs différents et sont devenus plus ... proches ...]
" S’il cherchait à la mettre mal à l’aise, il allait en être pour ses frais. Sans hésiter, elle lâcha :
— Eh bien, Bowen, je rêve ou tu me dragues ?
(...)
— Je ne dois pas être très doué pour la drague, si tu n’en es pas certaine, dit-il d’une voix rauque, avant d’ajouter sèchement : Peut-être devrais-je être un peu plus direct ?
(...)
— Montre-moi ces seins magnifiques, lui murmura-t-il à l’oreille.
— Mais tu viens de les voir ! s’écria-t-elle, exaspérée, même si elle était secrètement ravie de l’attirance que ses formes exerçaient sur lui.
— S’il ne tenait qu’à moi, petite sorcière, tu serais toujours torse nu.
Elle dut se mordre la joue pour réprimer un sourire et accéléra le pas pour qu’il ne le voie pas.
— Tu ne devrais pas plutôt te préoccuper de me sortir de cette jungle en vie ?
— Allez, quoi. Que je me rappelle pour quoi je serais heureux de mourir.
(...)
Elle attendit un instant, le temps qu’il reprenne ses distances et s’imagine qu’elle l’ignorait, puis elle se retourna brusquement en relevant son teeshirt et son soutien-gorge pour exposer sa poitrine. Il trébucha, se prit les pieds dans une racine et, les mains sur le cœur, tomba à genoux. Elle rabattit ses vêtements, tourna les talons et poursuivit son chemin avec un sourire béat."
— Eh bien, Bowen, je rêve ou tu me dragues ?
(...)
— Je ne dois pas être très doué pour la drague, si tu n’en es pas certaine, dit-il d’une voix rauque, avant d’ajouter sèchement : Peut-être devrais-je être un peu plus direct ?
(...)
— Montre-moi ces seins magnifiques, lui murmura-t-il à l’oreille.
— Mais tu viens de les voir ! s’écria-t-elle, exaspérée, même si elle était secrètement ravie de l’attirance que ses formes exerçaient sur lui.
— S’il ne tenait qu’à moi, petite sorcière, tu serais toujours torse nu.
Elle dut se mordre la joue pour réprimer un sourire et accéléra le pas pour qu’il ne le voie pas.
— Tu ne devrais pas plutôt te préoccuper de me sortir de cette jungle en vie ?
— Allez, quoi. Que je me rappelle pour quoi je serais heureux de mourir.
(...)
Elle attendit un instant, le temps qu’il reprenne ses distances et s’imagine qu’elle l’ignorait, puis elle se retourna brusquement en relevant son teeshirt et son soutien-gorge pour exposer sa poitrine. Il trébucha, se prit les pieds dans une racine et, les mains sur le cœur, tomba à genoux. Elle rabattit ses vêtements, tourna les talons et poursuivit son chemin avec un sourire béat."
Dernière édition par Zazazoo le Mar 5 Fév 2013 - 18:20, édité 1 fois
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Zazazoo ta citation est trop tentante :Miam: , cette saga me fait envie depuis pas mal de temps en plus mais impossible de la trouver en librairie
marissa- Déesse de la romance
marissa a écrit:Zazazoo ta citation est trop tentante :Miam:
C'est le but du teaser non ? Et puis Bowen ...
Zazazoo a écrit:marissa a écrit:Zazazoo ta citation est trop tentante :Miam:
C'est le but du teaser non ? Et puis Bowen ...
Je n'ai pas encore fait sa rencontre mais c'est clair qu'il a l'air Bon, je me calme :mrgreen:
marissa- Déesse de la romance
Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages pour l'instant mais ça promets
Lady Isabel Beckinhall est en train d'examiner le mystérieux fantôme de Saint-Gilles, qu'elle vient de sauver :
"- Très bien, répondit-elle. Depuis combien de temps êtes-vous réveillé ?
Elle ne faisait aucun mouvement pour libérer son poignet.
- Je suis revenu à moi quand vous m'avez baissé le pantalon.
Winter aurait pu imaginer des circonstences beaucoup mois agréables pour reprndre conscience.
- Alors vous n'êtes pas aussi étourdi que nous le pensions, ironisa-t-elle."
Idem pour moi et avec ton extrait Zazazoo, ça me donne encore plus envie de dévorer cette saga !marissa a écrit:Zazazoo ta citation est trop tentante , cette saga me fait envie depuis pas mal de temps en plus mais impossible de la trouver en librairie
EloVD- Impératrice des passions