Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #73

4 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #73 Empty Teaser Tuesday #73

Message  Zazazoo Mar 25 Fév 2014 - 10:58

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #73 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18717
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #73 Empty Re: Teaser Tuesday #73

Message  Parker Jones Mar 25 Fév 2014 - 11:43

Cette semaine, je vais encore être spectatrice parce que pour trouver un extrait dans celui que je lis, faut être fort ! C'est beaucoup de paragraphes et quand les personnages parlent, ils ne peuvent pas s'empêcher de monologuer  Teaser Tuesday #73 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #73 Empty Re: Teaser Tuesday #73

Message  ninou-lilou Mar 25 Fév 2014 - 16:52


J'ai choisi ce passage car il permet de voir le couple principal, Louve Bienfaisante et Patte d'Ours, à travers les yeux d'une Visage Pâle. Elena est la femme de Thomas qui lui est le frère de sang de Louve Bienfaisante (adolescents ils ont mêlés leur sang). A présents ils se retrouvent après 15 ans de séparation.


— Tu la vois ? demanda Elena, fâchée de ressentir malgré elle une pointe de jalousie.
Thomas ne répondit pas. Il scrutait l'horizon, les yeux plissés. « Seigneur ! » l'entendit-elle s'exclamer à voix basse.
— Alors, Tom, tu la vois ? redemanda-t-elle, en essayant de deviner sur qui se portait le regard de son mari.
Mais il était bien difficile de trouver quelqu'un dans cette foule. Les Sioux, menés par Nuage Rouge ouvraient la marche. Derrière eux venaient les Cheyennes. Elena attendit que les premiers fussent passés, puis elle redoubla d'attention.
Précaution inutile, tant celle qu'elle cherchait était repérable ! Au milieu des guerriers, une magnifique jeune femme, vêtue d'une tunique claire, montait un grand cheval noir. Les franges qui voltigeaient lais­saient entrevoir deux petits genoux ronds et lisses ; une peau de loup était jetée sur ses épaules. Honnêtement, Elena n'avait jamais vu d'Indienne aussi belle. La brise, qui repoussait ses longs cheveux vers l'arrière, dégageait un visage aux traits d'une finesse remarquable, avec un nez droit et court, des lèvres rondes et rouges, appétissantes comme une cerise mûre, des pommettes hautes, et surtout, des yeux !... des yeux plus chauds qu'un soleil d'été. L'homme qui était à ses côtés était bâti comme un athlète, mais Elena, impressionnée par son port altier et son regard pénétrant, le trouva plus inquiétant que réellement attirant.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #73 Empty Re: Teaser Tuesday #73

Message  ParanormalBliss Mar 25 Fév 2014 - 17:04

Teaser Tuesday #73 Charley-davidson,-tome-5---cinquieme-tombe-au-bout-du-tunnel-351006

Petit moment entre Charley et Reyes:

—Quelque chose me tracasse? Je l’ignorais.
—Ton petit ami.
Je jetai un regard à sa douche, surprise.
— George? C’est juste une passade, Reyes. Ça ne mènera nulle part.
—Ton autre petit ami.
—Tu es au courant pour Duff le fantôme?
C’était du rapide. On venait à peine de commencer à se fréquenter. Et on avait gardé le secret, nous donnant rendez-vous dans des bars enfumés, dans des allées sombres.
—Non, ton autre petit ami.
Je réfléchis quelques instants.
—Donovan, le motard?
Il me manquait. Dommage que tellement de mes petits copains finissent à Mexico pour échapper à la loi. Peut-être que c’était un signe.
—Non, ton autre… Merde, combien de petits amis tu as?
— En comptant Herman, le type qui s’occupe de l’entretien de La Vidange et qui parle aux céleris?
Il me sembla presque entendre Reyes grincer des dents. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je veux dire, qui parlait encore aux céleris à notre époque?
—Oui, en comptant Herman.
—Oh, d’accord, alors.

Et un échange entre Gemma et Charley à propos des jeunes femmes mortes qui se trouvent chez Charley

—Tu es le mal incarné.
—Moi?
—Attends, est-ce que tu te moques de moi?
— Au sujet des femmes? Pourquoi est-ce que je plaisanterais sur un sujet aussi grave?
Lorsqu’elle pinça les lèvres, j’ajoutai:
—Oui, d’accord, c’est mon genre, mais non. J’ai besoin de découvrir ce qui leur est arrivé afin qu’elles puissent trouver le repos. Et disons quelles le fassent loin de mon appartement.
—C’est plutôt atroce, présenté comme ça.
—Ça l’est. Pour elles. Tu imagines?
— Est-ce qu’oncle Bob a quelque chose?
—J’ai entendu dire qu’il avait une MST.
—Je veux parler des femmes.
—Oh, eh bien je ne sais pas du tout si elles ont des MST.
—Tu es le mal incarné.
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #73 Empty Re: Teaser Tuesday #73

Message  Zazazoo Mar 25 Fév 2014 - 18:00

Fighting for Love
Tome 2 : Tempting Princess
de Gina L. Maxwell



Petit extrait de cette coquine romance contempo qui débarque en VF le 26 mars ! Ici Vanessa et Jax font + ample connaissance et l'on voit le gaillard jouer les charmeurs ...

- So, V, tell me about your­self.
- Your sis­ter calls me Nessie. Most peo­ple do.
- I know your an­ces­tors hail from Scot­land, what with that hair and last name and all, but you don’t look like an elu­sive aquatic di­nosaur hid­ing in a loch to me. I’ll stick with V.

Et comme je me sens d'humeur généreuse, je vous propose (pour une fois) la trad !  cheesygrin 

- Alors, V, parle-moi de toi.
- Ta sœur m'appelle Nessie. La plupart des gens le font.
- Je sais que tes ancêtres étaient écossais, à en juger par la couleur de tes cheveux et par ton nom, mais pour moi tu ne ressembles en rien à un dinosaure aquatique se cachant dans un loch. Je vais m'en tenir à V.


Dernière édition par Zazazoo le Mer 26 Fév 2014 - 9:13, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18717
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #73 Empty Re: Teaser Tuesday #73

Message  Parker Jones Mar 25 Fév 2014 - 18:03

Merci pour la traduction, fallait bien ça : elle est excellente cette réplique !  Teaser Tuesday #73 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum