Red-Hot SEALs Tome 2 : Forged in Ash de Trish McCallan
2 participants
Page 1 sur 1
Red-Hot SEALs Tome 2 : Forged in Ash de Trish McCallan
Red-Hot SEALs
Tome 2 : Forged in Ash
de Trish McCallan
Présentation :
Kait Winchester a hérité d'un don particulier de ses ancêtres Arapaho: elle peut guérir grâce à son toucher. Et il n'y a personne sur qui elle aimerait plus poser ses main que sur le super-sexy SEAL qui semble déterminé à ignorer leur attirance. Quand ce guerrier blessé ce décide finalement à demander son aide, elle est prête à l'aider à retrouver le chemin vers la santé ... et vers son lit.
Navy SEAL Lieutenant Marcus “Cosky” Simcosky n'est pas étranger aux situations chaudes, mais les récents événements ont beaucoup trop chauffés à son goût. Son équipe est sous enquête pour la récupérations d'otage qui a mal tourné, une femme folle est sur sa trace, et les dernières balles qu'il a prit risque de mettre en préril sa carrière. En plus, la seule femme qui peut l'aider à retomber sur ses pieds, - et qui hante ses nuits depuis des années - est la soeur de son équipier. On regarde mais on ne touche pas. Quand sa poursuivante fait de Kait sa cible, Cosky n'a d'autre choix que de faire tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger.
- VO:
- Kait Winchester inherited a special gift from her Arapaho ancestors: she can heal with her touch. And there is no one she would like to get her hands on more than the super-sexy SEAL who seems determined to ignore their off-the-charts chemistry. When the wounded warrior finally seeks her help, she’s ready to nurse him back to health…and into her bed.
Navy SEAL Lieutenant Marcus “Cosky” Simcosky is no stranger to hot water, but recent events have boiled over into one hell of a mess. His team is under investigation for a hostage rescue gone wrong, a crazy female stalker is on his trail, and the last few bullets he took just may sideline him for the rest of his career. The kicker? The one woman who can help him get back on his feet—and has haunted his fantasies for years—is his teammate’s sister. He’s looked but never touched. When his stalker targets Kait, though, Cosky will have no choice but to do whatever is necessary to keep her safe.
Mon avis :
Ce tome est une suite directe au premier tome. Rien n'est résolu même si finalement le détournement d'avion n'a pas eu lieu. Jillian (la soeur du méchant Ross dans le tome 1)
veut se venger
- Spoiler:
- pour la mort de son frère et de ses enfants
/5
Une série que je compte bien poursuivre
Parution VO janvier 2014
Juliska- Déesse de la romance
Re: Red-Hot SEALs Tome 2 : Forged in Ash de Trish McCallan
Bon un autre à ajouter à ma PAL...
Je veux!
Je veux!