Red-Hot SEALs Tome 1 : Forged in Fire de Trish McCallan
2 participants
Page 1 sur 1
Red-Hot SEALs Tome 1 : Forged in Fire de Trish McCallan
Red-Hot SEALs
Tome 1 : Forged in Fire
de Trish McCallan
Présentation :
Beth Brown ne crois pas aux prémonitions. Mais son dernier rêve semble trop réel pour être ignoré: un vol de ligne commercial est détourné, et un charmant passager est tué. Beth n'a rencontré l'homme mystérieux que dans son rêve; elle n'aurait jamais oublié un visage comme le sien. Mais elle ne peut nier l'étrange connection qu'elle ressent. Maintenant éveillée, et imcapable de permettre cette tuerie qu'elle est convincue doit avoir lieu, elle court à l'aéroport ... et se retrouve face à face avec l'homme de ses rêves.
Zane Winters vit pour son travail, utilisant ses pouvoirs psychiques lors des missions pour l'équipe 7 des SEALs. Pourtant même les montées d'adrénaline ne peuvent pas éliminer l'engourdissmenet suintant dans sa vie alors qu'il attend de trouver une femme en qui il pourra avoir confiance. Tout change alors qu'il rencontre la belle étrangère qui allume un feu en lui - et qui sait qu'il est sur le point de mourir.
Pour contrecarrer la crise que le détournement d'avion va provoquer, Beth et Zane unissent leur forces. Mais même face au danger, ils ne peuvent pas nier la force puissante qui les rapproche. Est-ce simplement l'attirance ... ou leur destin?
- VO:
Beth Brown doesn’t believe in premonitions. But her recent dream feels too real to ignore: a commercial airliner is hijacked, and a handsome passenger is shot dead. Beth hasn’t met the mystery man in her dream; she would never forget a gorgeous face like his. But she can’t deny the bizarre connection she feels. Now awake, and unable to allow for the violence she’s convinced is impending, she races to the airport…and comes face to face with the man of her dreams.
Zane Winters lives for his job, using his uncanny psychic powers to carry out missions for elite SEAL Team 7. Yet the constant adrenaline highs can’t drown out the numbness seeping into his life as he yearns to find a woman he can trust. All that changes when he meets a beautiful stranger who sets his soul on fire—and somehow knows he’s about to die.
To thwart the global crisis the hijacking will unleash, Beth and Zane join forces. But even amid the danger, they can’t deny the powerful force drawing them together. Is it merely attraction…or destiny?
Mon avis :
Un excellent romantic-suspense avec juste une touche de paranormal avec les visions qui permet d'éviter des catastrophes .
Donc tout débute avec Zane qui est à l'aéroport avec 2 de ses amis en attente pour un Vol pour Hawaii. En touchant les bras de ses compagnons des visions lui apparaissent ... assez pour savoir qu'ils ont un problème. Dans ses visions ses compagnons sont morts. Mais il ne sais pas comment, ni pourquoi, si ce n'est que c'est dans la même journée puisque les vêtements sont les mêmes.
C'est alors qu'il apperçoit une charmante inconnu qui attend elle aussi un peu plus loin. Il ne l'a jamais vu ... mais il sait tout de suite que cette femme est son âme soeur. Sauf que ce n'est pas le bon moment pour se rencontrer alors qu'il voit du danger à l'horizon.
Beth de son côté est à l'aéroport pour une seule et unique raison ... déterminer si son rêve est vraiment prémonitoire. Déjà depuis le début de sa journée, plusieurs éléments de son rêve se son réaliser et elle veut se prouver que ce ne sont que des coincidences, mais c'est alors qu'elle remarque les gens qui attendent sont les mêmes que les passagers de son rêve. Maintenant, elle doit trouver quelqu'un à qui expliquer son rêve prémonitoire sans la tourner en dérision. C'est là qu'elle apperçoit Zane, le charmant lieutenant de son rêve, qui malheureusement va mourir aussi si elle ne le prévient pas.
Un suspense qui débute à l'aéroport et termine... bon je peux pas vous dire
Mais il nous tient en haleine tout au long et la tension monte entre Zane et Beth qui ne peut croire qu'en a peine un jour on peut décider de passer sa vie avec quelqu'un sous prétexte d'être âmes soeurs, encore moins en la capacité de communiquer par télépathie.
/5
Et je vais poursuivre avec le tome 2 ... le copain de Zane
Juliska- Déesse de la romance
Re: Red-Hot SEALs Tome 1 : Forged in Fire de Trish McCallan
Tu me tentes... je vais me lancer je crois!